Application portable en PHP et Mysql

cs_mariejojo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 10:25
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 2 sept. 2010 à 18:49
J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de ma fille qui est à Paris (je suis à Toulouse). Evidement, je ne souhaite pas installer la base sur un serveur.
quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cela est réalisable sans modifier ma configuration Vista ni celle de ma fille qui est sous XP. Evidement les versions d'Apache, Php et Mysql sont compatibles avec XP et Vista, Windows 7 nous verrons plus tard.Merci par avance à celui qui me répondra.


J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de ma fille qui est à Paris (je suis à Toulouse). Evidement, je ne souhaite pas installer la base sur un serv

4 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
1 sept. 2010 à 13:40
A se demander si les gens cherchent avant de poster..
Allez, je suis dans un bon jour.. LOL !!
Wamp Portable
S.
0
cs_mariejojo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 14:47
Désolée mais ce n'est pas une réponse sérieuse!
Je souhaite vraiment installer sur un autre support que le disque dur du PC tout l'environnement applicatif, le volume de données étant trop important pour le mettre sous Access.
Merci de la réponse
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
1 sept. 2010 à 14:53
Qu'entends tu comme réponse sérieuse ?
Y'a pas d'Access dedans non plus.. LOL !!

Uniform Server is a complete Windows Apache MySQL PHP (WAMP) portable server package that allows a user to run a production or live Web Server and host Websites directly from a portable device. Uniform Server also allows Web application developers
to test applications made with Apache, PHP, MySQL and Perl without placing the work on a dedicated server or Webhost.


Portable device = USB
MySQL != Access..
Ou bloques-tu ? Chez moi ça marche très bien pour mes démos ou autre..
S.
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
2 sept. 2010 à 18:49
Salut,

Tu as raison mariejojo, ce n'est pas une réponse sérieuse, et Syndrael est hyper connu pour cela !! Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui viennent ici poster pour la toute première fois pour dénoncer haut et fort les 1755 réponses pas sérieuses d'un membre assidu !!
j'espère que tu saisiras l'ironie de mes propos.


@Syndrael :
Je ne cherchais rien de ce côté, mais en suivant ton lien et les liens auxquels il mène je me suis rendu compte que mes "portables apps" datées un peu et du coup j'ai bien passé 2 heures à refaire 2 clés USB et a les agrémenter de nouvelles fonctionnalités, dont celle de ce thread (je n'en ai pas un besoin impératif, mais ça peut toujours servir)
merci.


Cordialement,


Kohntark -
0
Rejoignez-nous