Besoin d'aide, comparaison de temps

Résolu
acidest Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 10:27
acidest Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 11:23
Bonjour, pour mon jeu en ligne je souhaiterai créer une banque, tout es prêt sauf un petit truc :
Dès que l'on dépose des ressources (jeu style OGame...) sur le compte, le champ du compte (MySQL) est mis à jour avec time().
Quand on souhaite en retirer je souhaiterais savoir depuis combien de temps le compte a été mis à jour.
Par exemple, on dépose, le champ va en time(). Le lendemain, je souhaite retirer, j'aimerai savoir le nombre de jours entre la valeur de la base de données lors de l'ajout (le time() de l'autre jours) et la valeur de time() actuelle.

Je comptais faire :
$temps_maj : $BankNetwork['last_update'];
$temps_entre_deux = time() - $temps_maj;
J'obtiens un chiffre (plus petit, je pense que c'est normal), mais j'aimerai savoir ce que ça fait en jours...

Merci de votre aide, je continue à chercher :D

1 réponse

acidest Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 11:23
Trouvé !

$temps = time();
$compte = $BankNetwork['last_update'];
$compte_j = $temps - $compte ;
//Nombre de jours ;)
$compte_j_2 = intval($compte_j / 3600 / 24);
3
Rejoignez-nous