Rems3002
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 16 juin 2007StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2008
-
9 nov. 2008 à 17:11
nicomilville
Messages postés3472Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention28 février 2014
-
9 nov. 2008 à 20:42
Bonjour,
je cherche à faire une visionneuse d'image comme on le voit sur certains site...
Lorsque l'on clique sur une miniature, le site devient noir et l'image en taille réelle se redimensionne au centre...
Je pense que c'est du flash, mais je n'en suis pas sûr...
nb: la plupart d'entre elles sont faites en Javascript avec quelques petits hqcks CSS...
pour le coté PHP il suffit d'une liste de miniatures qui comprends desl iens vers les images maximisées...
Bonne journée
<hr size="2" width="100%" />Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
nicomilville
Messages postés3472Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention28 février 201436 9 nov. 2008 à 18:52
Salut,
pysco68++
J'ai moi même fait une de ces lightbox mais elle n'a pas la prétention d'être aussi bien que les autres.
Je suis en train de la refaire mais en version API, si ça t'intéresse ma source est disponible sur javascriptfr mais il y a mieux car il y a quelque bugs que je n'arrive pas a corriger au niveau di grisage.
a++
Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
Seul un truc me perturbe: dans notre cas, on est obligé de charger toutes les grandes images de la page (pour le cas où il y en aurait plusieurs) et pas les miniatures ! Cela va énormément ralentir le chargement du site ! Comment peut-on faire pour que la miniature soit afficher et que lorsque l'on clique dessus sa lance ma lightbox ?
Je pense que ce doit être assez simple, mais je ne suis que débutant...
Rems3002
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 16 juin 2007StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2008 9 nov. 2008 à 20:39
il n'y a pas de javascript dans ma lightbox !
ce que j'aimerai c'est que sur mon site ce trouve des miniatures (rapide à charger) et que lorsque l'on clique dessus, l'image en taille réelle apparaisse au milieu de l'écran avec autour le fond sombre, etc...