Demande d'intervention

Résolu
kevin77230 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 06:09
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 7 nov. 2008 à 09:07
Bonjour
tout
le
monde.

Alorsvoilajevousexposemonproblème.
Jedoitcréerunportailavecunformulairededemanded'interventionavecunebasededonnéeSQL

Exempleunepersonneseconnectesurlesiteilarrivesurunformulairequ'illuiattribueraunen°dedossierautomatique, etildevraremplirleschampsduformulairequiunefoisvaliderserontenvoyerparmail, jusqu'alariendebiencompliquer, maislaouseposemonproblèmec'estqueceformulairedevraetreenregistrerdansunebasededonnée.
Déjàpoursaj'auraitbesoindevotreaidesvp ?

Etparlasuitej'auraitbesoinderappelertoutelesinformationduformulairegrasseasonN°dedossier

Merci d'avance

3 réponses

kevin77230 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
7 nov. 2008 à 06:15
dsl petit probleme

Bonjour
tout
le
monde.

Alors voila je vous expose mon problème.
Je doit créer un portail avec un formulaire de demande d'intervention avec une base de donnée SQL

Exemple une personne se connecte sur le site il arrive sur un formulaire qui lui attribuera un n°de dossier automatique, et il devra remplir les champs du formulaire qui une fois valider seront envoyer par mail, jusqu'a la rien de bien compliquer, mais la ou se pose mon problème c'est que ce formulaire devra etre enregistrer dans une base de donnée.
Déjà pour sa j'aurait besoin de votre aide svp ?

Et par la suite j'aurait besoin de rappeler toute les information du formulaire grasse a son N° de dossier

Merci d'avance
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 nov. 2008 à 09:07
salut

en quoi as tu besoin de nous ?

tu fais un formulaire, tu recuperes les donnees et tu les enregistre dans une db, c'est pas tres tres complique... si tu nous disais precisement sur quoi tu bloques, et que tu nous fournissais le code de ce qui ne fonctionne pas, on pourrait t'aider plus precisement.
3
kevin77230 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
7 nov. 2008 à 06:11
dsl petit probleme

Bonjour
tout
le
monde.

Alorsvoilajevousexposemonproblème.
Jedoitcréerunportailavecunformulairededemanded'interventionavecunebasededonnéeSQL

Exempleunepersonneseconnectesurlesiteilarrivesurunformulairequ'illuiattribueraunen°dedossierautomatique, etildevraremplirleschampsduformulairequiunefoisvaliderserontenvoyerparmail, jusqu'alariendebiencompliquer, maislaouseposemonproblèmec'estqueceformulairedevraetreenregistrerdansunebasededonnée.
Déjàpoursaj'auraitbesoindevotreaidesvp ?

Etparlasuitej'auraitbesoinderappelertoutelesinformationduformulairegrasseasonN°dedossier

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous