Modifier les paramètres d'une URL

Résolu
slycers Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 nov. 2008 à 11:28
slycers Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 nov. 2008 à 16:17
Bonjour,

OpenAudit est un logiciel libre d'inventaire, et l'URL placée ci-dessous en est issue. La fonction première de launch_local_audit.php est d'auditer un PC qui l'a déjà été auparvant.
Or, je me suis aperçu qu'en changeant seulement deux valeurs (MONPC et MONDOMAINE), je pourrais auditer tout mon parc avec cette URL.

http://217.18.17.15/OpenAudit/launch_local_audit.php?hostname=MONPC&domain=MONDOMAINE&application=cmd&ext=vbs&

J'aimerais écrire un formulaire PHP qui renseigne seulement les valeurs MONPC et MONDOMAINE de cette URL.
Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à intégrer les valeurs renseignées à la main par un utilisateur, pour l'ouvrir ensuite.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait assez sympathique,
Merci.

1 réponse

slycers Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
6 nov. 2008 à 16:17
Ok, bon j'ai trouvé la solution à mon problème. J'utilise la fonction urlencode.
Bonne journée,
Tcho.
3
Rejoignez-nous