Input dans un formulaire

Résolu
cs_micgamers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 15 avril 2009 à 09:58
cs_micgamers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 16 avril 2009 à 21:26
Bonjour à tous,
Voila mon problème, je développe un site pour mon stage et j'ai un problème avec des input de type hidden.
Voici mon code je vous explique après :
[...]
while ($row = mysql_fetch_row($result)) {
    for ($i=0; $i < $nbChamps-1 ; $i++) {
      $query2 = "SELECT nom,id_sous_menu FROM sous_menu where id_menu=".$row[$nbChamps-1]."";
      $result2 = mysql_query($query2);
      if(mysql_num_rows($result2) == 0){
        echo "<form id="test" method="post" action="index.php">
             
             
             
              </form><li>".$row[$i]." </li>";
      }else {
        echo "<li class="sousmenu">".$row[$i]." ";
        $nbChamps2 = mysql_num_fields($result2); /*représente le nb de champs d une ligne.*/
        echo "";
        while ($row2 = mysql_fetch_row($result2)) {
          for ($j=0; $j < $nbChamps2-1 ; $j++) {
            $query3 = "SELECT nom FROM sous_sous_menu where id_sous_menu=".$row2[$nbChamps2-1]."";
            $result3 = mysql_query($query3);
            if(mysql_num_rows($result3) == 0){
              echo "<form id="test" method="post" action="index.php">
                   
                   
                   
                    </form><li >".$row2[$j]."</li>";
            }else{
              echo "<li class="sousmenu">".$row2[$j]."";
              $nbChamps3 = mysql_num_fields($result3); /*représente le nb de champs d une ligne.*/
              echo "";
              while ($row3 = mysql_fetch_row($result3)) {
                for ($k=0; $k < $nbChamps2-1 ; $k++) {
                  echo "<form id="test" method="post" action="index.php">
                       
                       
                       
                        </form><li class="soussousmenu">".$row3[$k]."</li>";
                }
              }
[...]

Ce code me permet de créer mon menu en fonction de ma bdd... (menu, sous-menu et sous-sous-menu)  jusque là, pas de problème.
Le souci est que lorsque je clique sur 1 des liens, je veux récupérer l'arborescence de mon menu. Le problème est que je ne récupère que les premières valeurs entrées dans mes inputs.

ex:
premier passage dans la boucle : menu 1 , sous-menu 1 et sous-sous-menu 1
second passage dans la boucle : menu 2
lors de mon second passage dans la boucle je ne devrais récupérer que la valeur menu 2  et les sous-menu1 et sous-sous-menu 1 devrai être égales à 0 (ou null si quelqu'un sait comment faire...), mais j'obtiens comme résultat dans mes hidden menu 1 , sous-menu 1 et sous-sous-menu 1.

Je ne comprend pas pourquoi les valeurs ne sont pas remplacées quand je clique sur le bouton du menu 2 par exemple.
Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. merci d'avance
micgamers

1 réponse

cs_micgamers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
16 avril 2009 à 21:26
C'est bon j'ai trouvé, le problème venait du fait que j'utilisait dans tout mon code le même nom d'id pour chaque menu créé. J'ai donc généré un id pour chaque menu, sous menu , etc...
Problème résolu :)
3
Rejoignez-nous