Logout apres un nouveau login

Résolu
cs_BlAzAk Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 16 avril 2009 à 17:36
cs_BlAzAk Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 16 avril 2009 à 18:15
Bonjour (ou Bonsoir pour certains),

     Je vous accorde que je suis vague dans mon sujet mais je ne savais pas comment expliquer la chose.

Voila mon problème:
     Certaine des pages de mon site ne sont accessible seulement apres une authentification sinon vous êtes renvoyer vers une autre page (cela se passe bien), en revanche des petits malins on trouver une manière de contourner ceci en étant deux sur un seul utilisateur.

     J'éclaircis tout ça,
il y a une personne "A" qui s'identifie sous le pseudo "pwet" et vas t'chatter dans la salle "lol".
en même temps la personne "B" s'identifie lui aussi sous le pseudo "pwet" et vas t'chatter dans la salle "mdr" sans deconnecter "A". (on peut aussi continuer a l'infini avec les amis "C" etc...).

Comment faire pour que lorsque B se connect, cela deconnect automatiquement A meme si ils sont sous la meme adresse IP?

Je suis fâché avec les explication bravo a ceux qui me comprendrons :)
Merci d'avance :)

BlAzAk

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
16 avril 2009 à 18:06
Salut,

J'espère que je mérite ton bravo :o)

En gros :1 utilisateur (pseudo) 1 seule connexion (IP) 1 seule machine (cookie / session)

A vu de nez il faut t'appuyer sur ça pour remédier à ton pb.
Je te laisse l'implémentation

Cordialement,

Kohntark -
3
cs_BlAzAk Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
16 avril 2009 à 18:15
Tu mérite mon bravo :D

Pas pensé aux cookies, je vais essayer ça.

Merci

BlAzAk
0
Rejoignez-nous