Site web dynamique d'une petite annance immobiliére en php

Résolu
mohsenjaffali Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 25 mars 2009 à 11:18
afr0089 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 21:38
salut



je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'ai beaucoup de broblèmme pour faire ce site là
je vout attend pour mes aider
il ne reste pas beaucoup de temp voila mon E-mail
(
[mailto:mohsenjaffali@gmail.com mohsenjaffali@gmail.com])



merci

5 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
25 mars 2009 à 21:36
Salut Antho,

J'admire la dextérité avec laquelle tu prends ce type de post, surtout si tu as regardé l'historique des messages mohsenjaffali .... no comment
S'il avait 13 ans je prendrai soin de répondre sur le même ton que toi. Mais là franchement, c'est du foutage de gueule, et je pèse mes mots.

A quand une prise en compte par les admins de ce genre de post ? Rt15 semblait aller dans ce sens il y a peu de temps .... ???

Bonne fin de soirée à toi,

Kohntark -
3
mohsenjaffali Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
25 mars 2009 à 11:20
salut



je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'ai beaucoup de broblèmme pour faire ce site là
je vout attend pour mes aider
il ne reste pas beaucoup de temp voila mon E-mail
(
[mailto:mohsenjaffali@gmail.com mohsenjaffali@gmail.com])



merci
0
cs_antho2005 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 3
25 mars 2009 à 13:30
Bonjour mohsen,

J'ai deux petits points à éclaircir:
- Poster deux fois le même sujet ne t'apporteras pas de réponse plus rapide, mais au contraire, pollueras le forum, donc évite s'il te plait.
- Les gens de ce site sont là pour t'aider sur UN problème précis (si ils peuvent), et non pas pour te faire ton boulot à ta place parce que tu t'y es pas pris avant. Qui plus est, espérais-tu vraiment que quelqu'un te fasse quelque chose avec juste le sujet: "petite annonce immobilière".

Bref, tu trouveras peut-être quelqu'un t'aidant sur un truc genre fais-mes-devoirs-a-ma-place.com (mais en général c'est payant), mais sûrement pas sur ce site ...

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba
0
cs_antho2005 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 3
25 mars 2009 à 21:49
Exact, je viens de voir l'historique de ses messages, donc petite rectification:
- Poster <strike>deux</strike> X fois le même sujet ne t'apporteras pas de réponse X fois plus rapide ...

C'est vrai qu'a ce niveau là, il ne tient même pas compte des remarques qu'on lui fait et recommence son beau copier coller ... Deux hypothèse: C'est soit, comme tu l'as dit du foutage de gueule (ou de l'emmerdage pur et simple), ou alors il est vraiment nul ou stupide et il faut faire quelque chose ...

Ce n'est pas pour te descendre, mohsen, et j'aime rester poli, mais y'a des limites ...

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afr0089 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 21:38
ok monhen... voila mon email : [mailto:a__fr@hotmail.com a__fr@hotmail.com]
A__FR cap 2009
0
Rejoignez-nous