Récuperer des données sur un site fournisseur

Résolu
knostra Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 16 avril 2009 à 14:53
knostra Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 16 avril 2009 à 19:35
Bonjour a tous,

J'ai un site oscommerce et je souhaiterais créer une contribution qui consisterais à récupérer des données ( tarifs et quantité) sur le site de mon fournisseur pour les retranscrire sur mon site avec bien sur le pourcentage que j'aurais définie par avance et pour les quantité, je voudrais retranscrire le nombre exact pour chaque produits.

Je voudrais savoir si une tel chose est possible en php, en sachant que pour que je puisse me connecter au site de mon fournisseur il me faut un mot de passe et un login.

ces fonctions (prix/ et stock) me sont essentiel mais bien sur si cela est possible je pourrais surement l'améliorer .

merci de vos réponses.

2 réponses

lefter Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 avril 2009 à 18:15
Quel est la méthode d'authentification de ton fournisseur (Formulaire ou htaccess) ?

Comment se présente les pages où se situe les prix (en format tableaux ou une page par article) ?

Les méthodes sont à chaque fois différentes.

Lefter
3
knostra Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
16 avril 2009 à 19:35
La méthode d'authentification ce fais par un formulaire.

Les pages ce présente sous les deux formes, il y as des pages ou tous les articles sont présenté l'un après l'autre et ensuite on peut cliqué sur le produits et accéder à la page personnel de chaque page.

Par contre il me semble qu'ils utilise des ifram dans leurs site!
est-ce que ça peut corser le problème?

exemple d'un code source:

<HTML>
<HEAD>
   <META NAME="Author" CONTENT="RGR Technologie">
   <TITLE>titre</TITLE>
   <BASE TARGET="main">
<FRAMESET border="0" cols="160,*" frameborder="0">
     <FRAMESET border="0" rows="126,*,40" frameborder="0">
       <FRAME src="navbarlogo.htm" name="wgnavbar" noresize>
       <FRAME src="navbar.htm" name="wgnavbar" noresize>
       <FRAME src="nav_upda.htm" name="wgnavbarup" noresize>

     </FRAMESET>
     <FRAME src="main.htm" name="main" noresize>
</FRAMESET>
</HEAD>
<NOFRAMES>

</NOFRAMES>
</HTML>
0
Rejoignez-nous