Envoyer des donnes à une autre page

Résolu
errahmouninawal Messages postés 15 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 15 avril 2009 à 16:22
errahmouninawal Messages postés 15 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 16 avril 2009 à 10:19
Bonjour tout le monde
J'ai un probléme d'envoyer les données d'un page à une autre
Voilà mon code :

<html>

<form id="form1" name="form1" method="post" action="test.php?id=<?php echo $_POST['date'];?>">
  <label>
 
  </label>
 
    <label>
   
    </label>
 

</form>
</html>


test.php:

<?php
   if(isset($_GET['id'])){
     $db = mysql_connect('localhost','root','');
   mysql_select_db("base",$db);
   $query = ' SELECT nom_user,prenom_user,date_execution,count(*)as total
 FROM executer_ot,user where
executer_ot.id_user= user.Num_user
 group by nom_user,prenom_user, date_execution having date_execution="'. $_GET['id'] .'"
order by total desc ';

............
?>

Mais ça marche pas
Merci de l'avance pour la réponse

2 réponses

JulSoft Messages postés 354 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
16 avril 2009 à 01:38
C'est normal que ça ne marche pas...

Il faut faire attention au côté où est executé le code... Je m'explique: Le PHP est exécuté côté serveur et pas du tout oté client. Voici ce qui se passe quand ta page est générée:
Lors de éa génération de ton formulaire, $_POST['id'] n'est probablement pas déclarée, ou a une valeur d'un post précédant. Du coup, l'adresse de vers laquelle pointe ton formulaire doit être du genre 'test.php?id=', ce qui revient à attribuer la valeur '' à $_GET['id'], rien à voir avec ce que tu semble vouloir faire (utiliser la valeur de $_POST['date']).
Le meilleur moyen de sélectionner ton enregistrement est de remplacer dans test.php $_GET['id'] par $_POST['date'], et là ça doit fonctionner.
3
errahmouninawal Messages postés 15 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
16 avril 2009 à 10:19
Bonjour
Merci bien JulSoft votre expliquation m'aide pour resoudre mon probleme
0
Rejoignez-nous