Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce

Résolu
Rolls512 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 12:11
Rolls512 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 16:51
Bonjour,

J'ai acheter un kit graphique sur le site kit-gaming.org (thème RaisingSun) compatible "WebSpell" mais seulement impossible de l'installer, j'ai une erreur interne qui m'empêche de poursuivre la procédure d'installation.

Voici l'erreur que j'ai sur ma page d'installation:
Fatal error: Call to undefined function safe_query() in C:\\wamp\\www\\sc_multigaming.php on line 29

Et j'ai aussi ça dans qui s'affiche dans la page d'installation:
\'; } else { echo \'
\'; } ?>

J'ai contacté le support où j'ai acheté mon kit graphique, c'est à dire kit-gaming.org et eux me dise "Bonjour, installer le sur un vrai FTP, wamp n'est qu'une pale copie d'un serveur PHP/SQL.
vous n'aurez aucun problème chez un vrai hébergeur tel que 1&1 ou OVH." En gros il veule me faire passer à un hébergeur partenaire de kit-gaming.org

Quelqu'un serait il installer le kit graphique "RaisingSun" compatible WebSpell sur le logiciel Wamp Serveur?

En échange je vous offre un super kit graphique gratuitement :) que vous pouvez voir depuis ce site -> http://kit-gaming.org/templates/webspell/42.html

3 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
24 janv. 2010 à 12:37
Euh.. safe_query est une function qui doit être présente dans ton kit graphique. Il manque peut-être un Require qui incluerait ton fichier contenant cette fonction.
Ou alors ton PATH ne comprend pas le répertoire contenant le fichier en question.
Fais une recherche sur tous les fichiers reçus par le kit graphique et trouve celui qui nous intéresse.
S.

PS: Moyen moins la réponse du support. Wamp n'est pas un environnement de prod certes mais il a le mérite d'être pratique pour débuter.
3
Rolls512 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
24 janv. 2010 à 12:58
Voilà la ligne 29 du fichier "sc_multigaming.php":
$ergebnis1=safe_query("SELECT * FROM ".PREFIX."squads ORDER BY sort");

Est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse envoyer tous les fichiers du kit graphique? (pour ainsi partager les fichiers et qu'on voit plus en détails le problème, comme ça je pourrais faire un screenshot de ma base de donnée)
0
Rolls512 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 16:51
Problème quasi résolu, en faite c'est la page "index.php" du kit-gaming.org qui est foireux, il faut juste ajouter "php" à côté de "<?".
0
Rejoignez-nous