Hyperlien

Résolu
amasou Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 janv. 2010 à 17:37
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 11 janv. 2010 à 22:59
bonjour
je suis debutant en php, je veux savoir comment faire un hyperlien
exemple
<?php echo $rows['email']; ?>
<?php echo $rows['site web ']; ?>
il faut lorsque en clique sur site web il ouvre le site
merci
A voir également:

18 réponses

Malamute7 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
2 janv. 2010 à 15:32
mdr ... bonjour,
je ne vois pas le rapport entre le debut du message et la fin mais bon

tu veu sortir les résultats d'une requete SQL en les mettant en hyperlien ?

tu peut faire $siteweb = $donnees['siteweb']
[ <?php echo $siteweb ?> ouvrir le site ]

le target blank sa ouvre dans un autre onglet enlève le si tu veux ouvrir sur ta même page le site
a noter que le $siteweb doit etre egal a quelque chose du style " http://www.phpcs.com/forum/sujet-HYPERLIEN_1391974.aspx " et non juste www.gogle.fr

mais si tu veu www.google.fr tu peu ecrire
[ http://<?php echo $siteweb ?> ouvrir le site ]
3
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
1 janv. 2010 à 18:03
Salut,

A mon avis tu as un problème amasou.
J'ai relu 4 de tes messages, qui commence par :
je suis debutant en php
je suis debutant en java
je suis debutant en c#

En cherchant un peu plus j'imagine qu'il a aussi des "je suis débutatnt en C++, en VB, en Delphy, ...)

Comme cela t'a déjà été signifié tu ferais mieux de te concentrer sur un langage, de lire les tutos, les docs, etc ...

Tu peux également en profiter pour relire le règlement.

Cela t'éviterai (et nous éviterait) ce type de thread.



Kohntark -
0
amasou Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 janv. 2010 à 18:35
Ok
pardon pour le dérangement
cordialement
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
1 janv. 2010 à 19:39
En tout cas si tu débutes en cuisine, viens pas dans ce forum, on est les rois du congelé..
S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amasou Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 janv. 2010 à 20:49
Je répondre pas à vous syndrael pacque ce n'ai pas la place pour dire ça
Tu croix que tu Save tous .
Vous êtes arrogant mais ton cerveau est vide
Va chez un docteur





Monsieur kohntark je vous remerciez pour votre conseil bonne année.
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
1 janv. 2010 à 22:40
Ma vie est foutue.. Je vais me pendre avec le cordon de ma souris bluetooth..
S.
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
2 janv. 2010 à 16:55
Salut Malamute,

Juste une remarque :
Je pense que donner la solution n'est pas une bonne chose, ni pour ce forum, ni pour amasou.
Sa question est on ne peut plus basique, et est totalement en désaccord avec le règlement.
La moindre recherche lui aurait permis de trouver la solution.
On ne parle même plus de bases là, et être débutant dans autant de langages mène inévitablement à l'échec.
Plutôt que d'amener la solution, je suis partisan de rediriger vers la doc ou les tutos, d'une part pour limiter les "comment afficher à l'écran 'salut'" sur le forum, et de l'autre pour que l'intervenant ne se contente pas de recopier (c'est pas le but hein)
Je pense qu'amasou l'a bien compris.

Sans ça Syndrael risque de ne pas être le seul à se pendre

Cordialement,



Kohntark -
0
Malamute7 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
4 janv. 2010 à 00:06
bonsoir,
je ne sais pas quoi repondre ...
je doit bien avouer que moi meme, je suis etudiant en bts informatique,
j'ai demander une aide, que toi meme ma apporter (je n'ai rien compris sur le cout ),
et me rappelant qu'il faut indenter etc ...
je doit bien avouer, qu'aujourdhui,
apres avoir creer quelque site,
je comprend mieu, mais c'est du au fait que j'ai eu un declike,
je pense que certaine personne, si il n'on pas d'exemple reel,
auquel se fier, il n'arriverons jamais a comprendre la moindre chose.
Apres tous pour lire un livre, il fau bien apprendre a lire.
Comment ? et bien on nous dit que " et " se prenonce é ainsi de suite,
donc apres tous, si une personne souhaite juste qu'on lui fasse son boulot, je comprend qu'il ne faut pas leur montrer la solution, maintenant si cette personne et prette a s'inverstire pourquoi ne pas lui donner sa chance, apres tous ?
c'est vrai que surement comme toi moi je suis autodidacte, j ai du apprendre par moi meme passer sur de nombreux forums, maintenant d'autre personne ne sont peut etre pas aussi competente que nous ( sans vouloir dire que je suis au meme niveau que toi loin de la ^^ )
et puis aider les gens, ca nous permet a nous aussi d'evoluer voila, mon point de vue maintenant je te remercie quand meme.
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
4 janv. 2010 à 08:11
Re,

Je suis entièrement d'accord avec tes propos et ils vont dans mon sens.
Avant de lire Kafka on commence par lire Boule et Bill et on évite d'apprendre le Tchèque, l'arabe, le Chinois et le Russe simultanément.
Il faut tout de même rappeler que l'on parle ici d'un hyperlien et d'un echo
Pour moi ce n'est même plus du domaine de l'abus
Ton exemple de la lecture n'est pas bon. Amasou n'a plus 5 ans, il sait lire, écrire.
Tu parles d'une personne "prête à s'investir" ? J'émets de très gros doutes dans ce cas, car il n'a même pas fait le basic 'effort' d'effectuer une recherche (imposé qui plus est par le règlement)
Faut pas pousser hein, ce genre de réponse se trouve par millions sur le net, en toutes langues, en tous formats, et n'importe quel tuto de base l'explique.

Ayant lu ses autres "contributions" je ne me fais guère d'illusion sur ce genre de personnage :
- pas de remerciements aux personnes qui lui répondent
- demande de code tout fait
- demande d'envoi de la réponse sur son mail perso
- non réponse aux threads qu'il a lui même initiés
- aucun effort (recherche, mise en application des recommandations, etc ...)
- propos limites adressés aux membres
- doubles posts
- pas de bonjour / merci
- ...

Ces comportements nuisent aux forums et aux membres qui veulent progresser, grands débutants ou non.

Inutile de dire que je donne souvent des solutions (lorsque je les ai of course), mais uniquement lorsque je sens qu'il y a une réelle volonté de progression, et jamais pour les fainéants ... et là en l'occurrence


Cordialement,


Kohntark -
0
amasou Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
11 janv. 2010 à 19:32
bonjour
merci a Malamute7 parce que grâce a lui j'ai compri beaucoupde chose Les target...
Que Dieu vous bénisse Malamute7
a monsieur kohntark (
je suis étudiant j'ai rien a perdre j'ai seulement essaie de réalise un site web
je sais la solution mais je veux savoir es qu'il y a une autre solution bien mieux que ma solution
la solution c'est
[ <?php echo trim($rows['offre']) ?> <?php echo $rows['offre'] ?>]


)
0
amasou Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
11 janv. 2010 à 19:46
kohntark
il faux dire votre paragraphe a les autre

dans forume de php il y a des articles exemple


Mettre en hyperlien le contenu d'un echo ?


http://www.phpcs.com/forum/sujet-METTRE-HYPERLIEN-CONTENU-ECHO_999905.aspx
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
11 janv. 2010 à 20:12
merci a Malamute7 parce que grâce a lui j�ai compri beaucoupde chose Les target...

Mouais, prends ça avec des pincettes hein, car ce n'est plus valide XHTML strict depuis un sacré bout de temps, et ce n'est pas prévu de le remettre au goût du jour.
Alors "Que Dieu vous bénisse Malamute7" (ce qui est d'ailleurs fort limite en ces lieux) devrait plutôt se traduire par "je devrais me bouger un peu et apprendre les ultra bases (un lien !!!) de moi même en suivant quelques tutos parmi les milliers qu'il existe sur le net"

Je ne suis pas Monsieur Kohntark, mais juste Kohntark, un petit intervenant de cet environnement qui en a marre de lire des personnes qui ne font pas le moindre effort.

Quand je pense que tu as la chance d'être étudiant en BTS informatique je dois te dire que tes messages me laissent froid.
Je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais si tu savais !!
Alors profite de cette chance énorme que tu as de passer ce type de diplôme, et bosse !!!

Quant à ton dernier message, vraiment désolé, mais je n'ai rien compris.

Kohntark -
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
11 janv. 2010 à 20:15
Et puis soit gentil amasou, arrête de me recopier ce que tu postes sur le forum en MP, ça ne sert à rien s'il s'agit d'un copié/collé.

je crois que je vais me pendre, ... comme Syndrael.



Kohntark -
0
amasou Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
11 janv. 2010 à 20:50
Kohntark
Si vous êtes marre de lire
Il ne faut pas lire et pas répondre
J'ai pas frapper porte de votre maison
Objectif de formue c'est échange des idée pas pour disputer
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
11 janv. 2010 à 21:25
Ecoute amasou, je pense que ce n'est pas à moi de m'adapter hein, mais plutôt à toi de respecter les règles de ce forum, que tu ne respectes pas.

Je ne vais pas toutes te les refaire hein, mais en passant :

# On fait une recherche (forum / sources / tutoriels / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.

=> aucune recherche et aucun effort si minime soit il, de ta part.
N'essaies pas de me faire croire le contraire. Sans parler de tes autres threads, demander comment faire un lien HTML en PHP (et les messages suivants) parle de lui même.

On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

=> la langue maternelle n'excuse pas tout, il ne fait aucun doute que tu ne prends même pas la peine de te relire.

On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu

=> j'ai plutôt l'impression, à la lecture de tes autres threads, que c'est loin d'être ta préoccupation première. Pourtant des personnes ont passé de leur temps pour toi, en te proposant des pistes ou en tentant de t'orienter.
Ce ne sont pas des chiens, ils mériteraient une réponse de ta part.

Sur simple demande je continue sur tous les points du règlement que tu ne respectes pas.

Ton attitude à l'égard de certains membres, alors que tu es en faute, me semble fort déplacée ... si il y en a un qui, pour reprendre tes propos n'a "rien dans le cerveau", ce n'est certainement pas Syndrael, qui, contrairement à ta petite personne, donne beaucoup ici.

Jusqu'à maintenant je reste très soft malgré ton attitude que je n'aime pas, et qui nuit aux membres qui désirent progresser en se bougeant un minimum le c**.
Maintenant si tu souhaites que l'on change de ton je sais très bien faire également.


Kohntark -
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
11 janv. 2010 à 21:27
Et puis juste un rappel :
J�ai pas frapper porte de votre maison

Heu, tu ne te souviens déjà plus des MP que tu m'as envoyé ?

C'est un forum ici !!! Pas un "mâchage" de code personnalisé.


Kohntark -
0
amasou Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
11 janv. 2010 à 21:43
Pardon si j'ai fait quelque chose pas bien pour toi je suis prés de paye procès
Moi je respecte tous si tu m a connais bien tu ne dira pas ça

Je suis très désolé il faut finir cette discutions
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
11 janv. 2010 à 22:59
Il ne s'agit pas de "payer le procès", mais ni plus, ni moins, de prendre en compte le règlement.
"si tu m a connais bien tu ne dira pas ça "
Non, je ne te connais pas, et toi non plus, mais nous sommes sur un forum ici.
Il y a un règlement, très (et trop) simple sur ces forums qu'il faut un minimum respecter, ce que tu ne fais manifestement pas.
Il y a encore (mais pour combien de temps ?) des personnes qui tentent d'aider les autres ici.
La moindre des choses et de leur porter un peu d'intérêt (et je ne parle pas pour moi)

Alors si tu as une question, n'hésites absolument pas à la poser, mais de façon claire et précise, en aillant préalablement effectué un minimum de recherche, et en respectant les règles.
Sans ce minimum ce n'est même pas la peine d'espérer avoir une réponse.

Si tu veux revenir de façon constructive sur ton sujet initial (en prenant en compte ce que le règlement dit) n'hésites pas.




Kohntark -
0
Rejoignez-nous