Ajout / modifier / supprimer dans une BDD [Résolu]

cs_Rouk 70 Messages postés mardi 14 janvier 2003Date d'inscription 17 janvier 2010 Dernière intervention - 15 janv. 2010 à 12:40 - Dernière réponse : cs_Rouk 70 Messages postés mardi 14 janvier 2003Date d'inscription 17 janvier 2010 Dernière intervention
- 15 janv. 2010 à 15:27
Bonjour,

Je débute le php et j'ai quelques problèmes avec le code ci-dessous :
J'arrive a ajouter en base mais je n'arrive pas à modifier ou supprimer.

Je ne comprends pas mon erreur. Pouvez vous me venir en aide svp ?

Merci

<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("Test");

if (isset($_POST['Ajouter']))
{
$Nom_PlateForme = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['Nom_PlateForme']));
mysql_query("INSERT INTO PlateForme VALUES('', '" . $Nom_PlateForme . "')");
}
if (isset($_POST['Modifier']))
{
$Nom_PlateForme = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['Nom_PlateForme']));
$ID_PlateForme = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['ID_PlateForme']));
mysql_query("UPDATE PlateForme SET Nom_PlateForme='" . $Nom_PlateForme . "' WHERE ID_PlateForme='" . $ID_PlateForme . "' ");			
}
if (isset($_POST['Supprimmer']))
{
mysql_query("INSERT INTO PlateForme VALUES('', '" . $Nom_PlateForme . "')");			
}

$retour = mysql_query("SELECT * FROM PlateForme ORDER BY Nom_PlateForme ASC");
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
?>
<tr>
<td>
<form action="admin.php" method="post">
" />
"/>

</td>
<td>

</td>
<td>
</form></td>
<td><?php echo $donnees['ID_PlateForme']; ?></td>
</tr>
<?php
}

mysql_close();
?>
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
TheGorgo 224 Messages postés mercredi 23 mai 2007Date d'inscription 8 septembre 2014 Dernière intervention - 15 janv. 2010 à 15:05
+3
Utile
C'est parce que un bouton submit valise seulement le formulaire dans lequel il est.