Formulaire et BDD

Résolu
benny11 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 26 janv. 2010 à 08:51
tagadax Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 janv. 2010 à 08:10
Bonjour à tous,

Voilà je débute dans les BDD, je gère un site de vol en simulation et j'ai créer un petit formulaire sur lequel je rentre les indications concernant un nouveau pilote, et quand je valide pas de message d'erreur, mais rien ne se rajoute dans ma BDD, je travail sous PHPmyadmin sur Wamp.
Voici ma page :

<HTML>
<HEAD>
</HEAD>

<center>
</center>
<center>


<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var maintenant=new Date();
var jour=maintenant.getDate();
var mois=maintenant.getMonth()+1;
var an=maintenant.getFullYear();
document.write("Nous sommes le ",jour,"/",mois,"/",an,".");
</SCRIPT>
<?php
$link = mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("pilote");

$id = $_POST['id'];
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$edate = $_POST['edate'];

$q = "INSERT INTO info(id, pseudo, nbvol, nbpass, nbpoint, app, dvol, edate) VALUES('$id ', '$pseudo','0','0','0','aucun','aucune','$edate')";
mysql_query($q);
?>
<form method="POST">

Pseudo :


Id Pilote :


date d'entree :




<center>
LISTE DES PILOTES
</center>



</form>
<?php
mysql_close($link); ?>


</html>

Pour le moment je travail en local, la frame affiche bien la liste des pilotes présente sur la BDD.
Si quelqu'un pouvait me dire ou ça coince, car après avoir sillonné le net et tester plusieurs méthodes rien ne fonctionne......

3 réponses

tagadax Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
26 janv. 2010 à 10:03
Pour commencer essai de rajouter a ta balise form ou se passe l'action:
<form method=post" action"#">
peut que ça fonctionnera...
3