Formulaire et popup

Résolu
chkerin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 19 avril 2005 à 14:06
cs_Kosmic Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 7 déc. 2005 à 11:28
Bonjour,

voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire
est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et le mot de passe, or il naffiche rien.
Dans le premier programme, j'ai:
<html>
<head>


<script type="text/javascript">
function OuvrirFenetre(url,nom,details)
{ window.open(url,nom,details)}
</script>
</head>


<form method="POST" action="" onSubmit="javascript:OuvrirFenetre('popup.php?nom=<? echo $_POST['login'];?>&pass='<?echo $_POST['pass'];?>,'popup','width=600,height=800')">


</form>

</html>

et dans le popup:
<html>

<?php echo $_GET['nom']; echo $_GET['pass'];?>

<script language="Javascript">

[javascript:window.close(); Fermer la fenetre]

</html>

il maffiche ce que le login et le pass mais un coup après, c'est à dire que quand je valide la première fois, le popup apparait mais rien dessus, et kand je revalide une seconde, il maffiche les parametres de la premiere validation...

voilà jespere que c'est clair, svp aidez moi

3 réponses

JoJo738 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 2
19 avril 2005 à 15:17
Lu, c'est normal.

<form name=
"
form
"
action=
"
"
>




"
text
"
value=
"
"
name=
"
nom
"
/>


"
text
"
value=
"
"
name=
"
pass
"
/>


"
Button
"
value="Envoyer
"
Onclick="javascript:OuvrirFenetre('popup.php?nom=' + document.form.nom.value + '&pass=' + document.form.pass.value, '', '')
"
/>




</form>


Car ton script dit à peu pres : Si validation envois de la 1er validation.


Et mets ton code aux normes !

-

- <?php et pas <? ( meme si ca marche )

- Tu peux faire : echo $varA, $varB; et pas echo $varA; echo $varB

- Il y a une balise <script> non fermer ( de plus, pas aux normes, la 1er est bonne )
<hr style="width: 100%; height: 2px;">Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
3
chkerin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
19 avril 2005 à 16:41
ca marche, merci beaucoup, et pis j'essairai de m'appliquer un peu plus coté programmation :) merci encore
0
cs_Kosmic Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
7 déc. 2005 à 11:28
si kelk un sait me dire comment faire pour fermer la fenetre pop up 10 sec apres avoir cliker se serait bien ... merci d avance ;)
0
Rejoignez-nous