Pb affichage code html en php

Résolu
KiK_uS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 27 avril 2006 à 21:43
KiK_uS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 28 avril 2006 à 00:00
Bonjour,
voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les \) il ne donne pas du tout le meme rendu.
Quelqu'un aurai-t-il une solution??? merci d'avance.

Code :

<form id="form1" name="login_form" method="post" action="">
 

          ----

        &nbsp;,
     
      ----

        ,
        Login :,
        ,
     
      ----

        Password :,
        ,
     
      ----

                 
       ,
     
     

 

</form>

6 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
27 avril 2006 à 23:52
Salut,

<?php echo '<form <form action="'. $_SERVER['PHP_SELF'] .'?action=login" method="post">
 

          ----

        ,
        Login :,
        ,
     
      ----

        Password :,
        ,
     
      ----

                 
       ,
     
     

 

</form>';
?>

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
27 avril 2006 à 22:34
Salut,

explique clairement ton problème, ce qu'il affiche, donne nous aussi ton code php, et le message d'erreur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
KiK_uS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006
27 avril 2006 à 22:42
il sagit de mon code html et je souhaiterai l'afficher avec la fonction echo ou print afin de pouvoir le mettre dans une page proteger par les session. Je n'est pas de message d'erreur mais le rendu n'est pas du tt le meme. http://noreflex.halflifexpert.com/login.html (page que je souhaiterai avec php)
http://noreflex.halflifexpert.com/test.php (voila le resultat avec un affichage avec la fonction echo)

Voila le code source de test.php :

<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
</head>

<?php echo ('<form <form action="'. $_SERVER['PHP_SELF'] .'?action=login" method="post">
 

          ----

        ,
        Login :,
        ,
     
      ----

        Password :,
        ,
     
      ----

                 
       ,
     
     

 

</form>');
?>



</html>

J'espere avoir ete asser clair maintenant.

Merci d'avance
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
27 avril 2006 à 23:16
Salut,

si ton echo commence par des simple quotes : ' :
tu mets des \ devant : les autres ' et les \

si ton echo commence par des doubles : " :
tu mets des \ devant les autres ", les \, et si tu veux \n fait un retour à la ligne

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KiK_uS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006
27 avril 2006 à 23:31
coucou747 en aplikan ta metode sa me donne la meme chose. mais je men rapelerai pour mes futur kode
0
KiK_uS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006
28 avril 2006 à 00:00
Merci bcp d'avoir debug mon code coucou747 je v conparer mon code au tien pour voir mes erreur et merci pour la vitesse de reponse.
0
Rejoignez-nous