Bonjour ! un petit compteur sympa

cs_Radamenthys Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 - 17 juin 2005 à 16:48
la_pin Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005 - 17 juin 2005 à 17:06
Bonjour les javaziens......
javabien .??? moi java
bon je me sers de scripts regulierement, je développe pas, la je suis a la recherche d u compteur de visite pour un site, j ai deja regardé le travail qui est disponible su rle site mais je cherche encore.....

Merci
RadamenthyS
A voir également:

2 réponses

la_pin Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
17 juin 2005 à 17:02
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue Voltaire :approve)
0
la_pin Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
17 juin 2005 à 17:06
C'est impossible à faire en javascript, il faut faire ça dans un language serveur (php, asp etc...).
Je te propose ce petit script hyper-simple de compteur de visites :
Ce script incrémente un nombre dans un fichier ctp.txt, à la racine de ton ftp de +1 à chaque passage sur la page.

<?
$fich="cpt.txt"; /* nom du fichier compteur */
$fp=fopen("$fich","r+");
/* Ouverture du fichier en lecture/ecriture */
$cpt=fgets($fp,10);
/* lecteur des 10 premiers caractères */
$cpt++;
/* Incrémente le compteur de 1 */
fseek($fp,0);
/* Déplacment du pointeur au début du fichier */
fputs($fp,$cpt);
/* Ecriture de la nouvelle valeur du compteur */
fclose($fp);
echo $cpt; /* on affiche le contenu de ctp.txt*/
?>

Voila, c'est tout bête mais il faut quand même que ton hébergeur accepte le php et que tu crées un fichier ctp.txt à la racine de ton ftp.

Désolé pour mon message précédent, mais javascriptfr était très lent a charger et il y a eu un bug quand j'ai posté mon message.

Merci d'accepter ma réponse si elle te convient !
0
Rejoignez-nous