Bonjour, Débutant en javascript, je cherche à faire une facture avec calcul automatique des totaux. J'ai plusieurs lignes comprenant chacune une d...
Bonjour j'ai mon blog qui est en pleine construction et j'ai choisi un theme qui a diaporama avec affichage d'article sur ma page d'accueil! Mon pro...
Bonjour, on connait tous l’évènement onkeypress . Mais comment puis-je faire pour faire un évenement du type onkeypress au ... "Pluriel" . Je veux dir...
bonjour, je souhaite remplacer un texte (au bout de 10 secondes en utilisant id et un événement timer. Ca paraît simple mais je n'y parviens pas......
Bonjour, Débutant en javascript, je recherche une solution à mon problème. En php, il existe la fonction array_key_exists() mais je ne trouve pas ...
Bonjour les amis... quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie u...
bonjour j'ai un nom de domaine chez 1&1. j'envisage de faire une galerie photos picasa et de la mettre sur mon site . est ce possible ? où trouver de...
Bonjours, j'aurais aimer savoir comment faire pour vérifier la longueur de l'url courant d'une iframe . Voila ce que j'ai fait : var href...
je vais passe le concours d'aide soignante et je ne trouve nul part les teste écrie et orale si vous pouvez m'aide s'il voue plais c'est urgent je do...
Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisan...
bonjour, j'ai une page avec un menu. j'aimerai sortir le CSS de la page html ainsi que le detail du menu (les ul et li). comment puis je faire pou...
Bonjour J'espère être dans le bon forum donc si ce n'est pas le cas, merci de m'excuser par avance. Je cherche partout (mais ne trouve pas) un ...
Salut à toi! Alors voilà mon petit problème.. je veux créer un labyrinthe dans le code source que j'ai déjà : Projet_...
Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis avec jquery et le plugin modalbox. Je dois afficher un formulaire à remplir dans un modalbox. Jusque l...
Bonjour a tous comment puis-je faire pour un guestbook qui enregistre dans un fichier .txt ou .xml les donnees du guestbook Contenant 5 textbox ...
Bonjour, J'espère poster au bon endroit du forum. Depuis hier soir, je tente de comprendre en vain la raison pour laquelle un script JS refuse obs...
Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (s...
Bonjour à tous, Je reviens ici pour un petit soucis, dans une page j'ai 4 boutons radio. Je voudrais que soit vérifié qu'au moins un bouton ai été ...
Bonjour à tous ! Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un édi...
Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mon sujet n'est pas posté la ou il aurait du l'être... Je suis coincée. J'ai sur ma page plu...
Bonjour, Voila, j'ai réalisé un diaporama avec ce code javascrpit : Il marche très bien et je l'ai adapté à mes besoins. Seulement...
bonjour les fortich, je suis debutant j'ai trouver un site qui aide pour faire des qcm en javascript je l'ai installer et il fonctionne avec IE...
Bonjour,j'ai beau chercher je ne trouve rien,je cherche une solution pour envoyer depuis un ordinateur ou de puis un portable donc pas de flash, pl...
Bonjour à tous, Je dispose d'un formulaire avec 3 champs textes que je desire remplir automatiquement après la selection d'une ligne d'enregistrement...
Bonjour, Ne trouvant pas mon bonheur dans mes recherche, je fait appelle a vous. Je viens de faire un petit script qui change la couleur suivant...
Bonjour, Comment est-il possible de faire une fonction en js pour faire apparaitre un bouton Submit de l'état "disable" à "enable" lorsque tous les...
Bonjour. Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le ...
Dans ce script de défilement de bannières avec effet de fondu et redirection, je ne parviens pas à faire une redirection dans une nouvelle page (j'ai ...
Bonjour, J’ai un site sur des marques de fabriquant, pour le moment je possède une page sommaire pour naviguer. Si dans une page on parle d'une autr...
Bonjour, Après avoir longuement chercher sur le net une réponse à mon soucis je n'ai pas trouvé de solution. Je suis en train de créer un petit ...
Salut à tous! s'il vous j'ai écris une fonction (function hide(Index)), qui me permet de cacher ou de rendre visibles certains champs de mon formul...
bonjour tout le monde, Je rencontre un petit soucis pour creer mon site 'one page'. J'ai fait l'integration HTML & CSS de ma page, reste plus que ...
Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : functio...
Salut, je poste mon message ici car je ne sais pas trop ou le mettre. Je voudrais pour lancer une fonction avec parmametre de ma page ASP (funci...
Bonjour Sur l'une de mes pages web j'ai un formulaire. j'aimerais que lorsque je valide les données du formulaire, mon tableau se rafraîchisse d...
bonsoir voila j'ai un probleme de script ( et oui ... c'est pas bien original) voici donc monn script : ejs_photo = new Array;
bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il ...
bonjour, j'ai encore un petit soucis !!! j'ai une feuille principale dans laquelle je crée un iframe. dans cet iframe, j'ai une fonction que j'appe...
Bonsoir, j'avais posté dans le bar au sujet d'une formule sur un triangle rectangle, mais je suis en train de gérer ca via javascript. J'ai pas mal...
Bonsoir, je tente depuis quelques heures de coder un petit script qui permettrait la collision entre 2 div. Un petit dessin s'impose : Donc qua...
J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url, "fen_popup"); fenetre.focus(...
bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai un petit soucis un peu étrange. j'ai une feuille principal dans laquelle je crée un iframe. cet iframe cont...
bonjour, comment peut on passer une variable d'une page.php (post ou get) à une autre en utilisant jquery ?
Bonjour, j'ai un soucis de caractère dans un petit Gadget windows... Voila je lis le contenu d'un fichier avec : FSO.OpenTextFile(Fichier, 1); Si ...
Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème: J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère ...
Bonjour! J'ai des problèmes avec mon slider javascript fait à l'aide de: http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/ Je ne sais pas ce que j...
Bonjour tous le monde, j'ai un probleme quand je verifie les champs du mon formulaire et en cas ou la saisie est incorrecte au lieu de rester dans ...
Tout d'abord bonjour a tous Je développe un site assez basique pour une amie qui ouvre son entreprise et elle me demande un type de menu qu'elle a ...
Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par d...
Bonjour, j'ai fait une fonction javascript pour controler la saisie d'un formulaire mais quand je veut lui envoyer et il aura une alerte affichée d...