Les discussions

Listes déroulantes liées jsp

Bonjour, Je poste pour la première fois dans ce forum et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je suis débutante en jsp et je dois alimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Aide dans mon probléme

comment afficher un text aléatoire dans une partie volante dans une page html+css merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Améliorer la pertinence des résultats lors d'une recherche sur un moteur en java

Bonjour ! J'ai un petit moteur de recherche que j'ai récupéré sur un site et que j'ai modifié (un peu...^^) pour le rendre plus personnel, mais là n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
loicseg

Script fonctionnant sous firefox mais pas sous ie6

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de formulaire qui fait appelle à 2 script. - le premier me fait apparaître un champs supplémentaire selon le résultat d'un se...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Kaiser Sauzer

Chat box php/javascript/html/cookie ect...

Salut. Je suis en train de programmer un petit chat pour mon site. seulement j'ai un probleme, j'aimerai que le visiteur marque son pseudo au dépar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
azzoubensaid

Menu horizontal/vertical sous ajax/php/mysql

Salut à tous et toutes, Est-ce qu'il y a qq'un qui a déjà fabriqué un menu horizontal 3 niveaux permettant de tirer les données du menu directement...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
thibill

Mon sript ne fonctionne pas avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script de menu déroulant sur un site internet, je l'ai adapté à mes besoins. Il fonctionne parfaitement avec Firefox, pa...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Chen34

Select javascript probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour Je viens poser ma question ici , en espérant que j'aurais une réponse. Je suis tout nouveau en javascript et j'ai un petit problème . J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ulmo22

Charger un css suivant une url?

Bonjour, Je suis entrain de chercher un moyen pour afficher tel ou tel fichier css durant le chargement de la page suivant l'url à laquelle nous som...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kuatsu

Onclick javascript ie6

 Résolu

Bonjour j'éprouve présentement un problème de compatibilité avec IE6 pour l'appelle d'une fonction. J'ai une bannière dynamique en javascript avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
PetoleTeam

Débutant - problème pour passer les variables dans une fonction

Bonjour à tous j'ai un petit soucis, J'utilise un formulaire de calendrier et j'aimerais écrire les valeurs dans un fichier txt. Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
avrilspirit

modifier le"width" et "height" de

Bonjour, Je souhaiterais modifier le "width" et "height" de par 2 boutons +/- Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
PetoleTeam

Aide avec un script réduction image !!!

 Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un petit problème de code. J'ai décidé d'alléger mon site et j'ai commencer par exporter tout mes code en .js ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
PetoleTeam

Javascript arbre

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je possède un premier arbre que nous appellerons A1. A1 possède des noeuds, des sous noeuds etc ... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
LUDINSKI

Zoom a+ et a- ie ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem v

Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je cherche le moyen d'augmenter le zoom (75 - 100% - 125 %) de ma page via ma page pour la v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jdmcreator

Lien flash dans dreamweaver

Est'ce que il ya quelqu'un qui peut m'aider? J'ai un problème de lien entre macromidia dreamweaver 8 et mes animations flash: Bref j'ai insérere...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mustang84

Ouvrir une page par le bas automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en htm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
abibol

Dewplayer et javascript (index-swfobject-js.htm) pour accessbilité dv

 Résolu

Bonjour, Je suis moi-même déficiente visuelle et je cherche à rendre totalement accessible la lecture audio des titres déposés sur mes sites. Lance...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Virlorigie

Apercu impression d'une zone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un aperçu avant impression d'une zone bien défini de ma page qui contient du contenu WEB. J'arrive à faire l'aperçu avant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
moumoud76

Pourquoi la copie d'un textarea ne fonctionne pas ?

Bonjour, tout d'abord merci de m'apporter votre aide ! Le script présent la page ci-dessous, et servant normalement à copier le contenu de chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
PetoleTeam

Moteur de recherche : afficher le nombre de résultats

 Résolu

[b]Bonjour, j'ai récupéré le code source d'un moteur de recherche sur un site, que j'ai ensuite adapté pour qu'il soit plus beau, etc... Cependant, ...

50 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
PetoleTeam

Pdf et php

Le nouveau développeur est venu :ChRif slt tous le monde,j'ai réaliser une application web,cette application consiste a faire un site intranet d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Cacher champs formulaire

Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kangourouxxx

Changer un keycode sous firefox

Bonjour, je souhaite changer tous les '.' en ',' par une fonction javascript. ça fonctionne très bien sous IE mais pas sous FF! Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
maxf1

Fonction qui ne fonctionne que par onclick

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme sur lequel je me casse la tete depuis quelques heures est en rapport avec une biblioteque que j'ai trouver sur l...

34 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
etu54

Erreur dans mon code pour afficher une liste d'un fichier xml,help!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, svp,j'arrive pas a faire fonctionner mon code,je veux affiche une liste des noms d'une fichier xml dans un div (dans une liste ordonnée ol...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
PetoleTeam

Socket en javascript sur ie

 Résolu

Salut, J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà réussi à créer une socket sur internet explorer. Je voudrais juste que le serveur puissent i...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
neobidou

Prototype periodicalupdater et internet explorer !

Voilà j'ai plusieurs valeurs à actualiser j'utilise donc prototype.js et la fonction Ajax.PeriodicalUpdater. Voici le code : new Ajax.PeriodicalU...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
brice17

Déclaration de fonction javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire utiliser en javascript l'équivalent de la fonction PHP "sprintf". J'ai donc créé un fichier sprintf.js contenant des sourc...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
orionis1

Tres urgent cherche un formulaire avec les controle d'ajax suivant

 Fermé

Salut à tous C'est une affaire hyper urgente j'ai que 2 journée pour résoudre ce probléme . Je veux créer un Formulaire avec les Controle de saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Transformation couleur ral pour illustrator cs2 ou photoshop

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode me permettant de transformer les couleurs RAL proposés en peinture en couleurs RVB ou CMJN. J'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
PetoleTeam

Souci avec la fonction $(document).ready(function () { ... }

Bonjour, J'essaye de faire un carrousel 3D javascript avec des images sur un site ASP.NET en c# mon carrousel fonctionne parfaitement en local m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
PetoleTeam

Lire un morceau de code source en javascript

bonjour, je voudrais savoir si il est possible en JavaScript de lire un morceau de code source d'une page web afin de l'insérer dans une variable ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kazma

Déplacement d'images

Bonjour à tous Je crée des outils de formation en anglais accessible en ligne - je n'ai que très peu de connaissances en Javascript. (J'ai compris ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
plough50

Image en lien avec un hover valide w3c

 Résolu

Bonjour, Objectif : valider le W3C Le code dessous fonctionne très bien par contre n'est pas valide W3C Cause : pas de div dans un lien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
PetoleTeam

Charger une data uri dans un element browser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à partir d'un fichier HTML récupérer l'objet DOM. j'ai trouvé sur https://developer.mozilla.org/ ce qu'il me fallait. Un mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fleto

Récupération de la valeur d'un champ disabled

 Résolu

Bonjour, mon pb est le suivant, j'ai plusieurs champs text dont certains sont en readonly et un ou l'utilisateur saisit des données. Pour valider et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rudddy

Scroolbarre sur menu select

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit probleme avec une liste de selection que j'ai personnalisé grâce a un code java trouvé sur le net. maintenant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
PetoleTeam

Probleme xmlhttprequest safari/chrome

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je bloque sur un truc dont je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai une fonction javascript avec requete...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ju0123456789

Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetr

Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : [javascript:; ] et malgré toute les scripts commme "window.close" etc et...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
vaccoa

Shadowbox et les target blank

Bonjour a tous, Le problème rencontré : Dans la fenêtre du shadowbox j'ai mis des liens vers des sites. Sous Firefox, il m'ouvre la fenêtre dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Kitzume

Impression d'un formulaire, transparente pour les utilisateurs

Bonjour, Pour une petite application de logistique j'aurais besoin de faire les manipulations dans le processus suivant : saisie des données via...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
PetoleTeam

Page intranet vers fichier local (disque dur)

Bonjour, Ma question vous paraitra peut être stupide, mais bon je me lance : J'ai un petit code en javascript qui ouvre se trouvant sur le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
PetoleTeam

Page html + textbox = possible ?

Bonjour, je travaille sur un navigateur en VB NET et je voudrais faire une page de démarrage en HTML. Puis je voudrais y mettre un TextBox et un Butto...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
PetoleTeam

Email - javascript

Bonjour à tous, J'ai une page (html\javascript) ou je dois saisir des informations de base. Je voudrais, une fois la validation fait avec les scr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
PetoleTeam

Base de donné

Bonjour à tous, Ma question est sur le fait que je cré une page html simple (Login page) afin de valider si l'utilisateur est existant ou non. L'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
PetoleTeam

Javascript - erreur = null

 Résolu

Je veux faire en JavaScript une page de création bien simple. J'ai un message d'erreur qui m'affiche comme quoi on attend un objet qui serais à Null. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
SpaceHam

Mise en forme tableau javascript

Bonjour, J'ai créé un tableau d'entiers sous javascript auquel j"ai ajouté une fonction inverse. Cette fonction m'affiche bien mon tableau inversé ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
PetoleTeam

Défilement d'images à la mollette

 Résolu

Bonjour, Je créé actuellement une galerie d'images. La page web est à l'horizontal. Les images sont donc placées dans une liste à puce mise à l'hor...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
PetoleTeam

Modif dans script pour galerie

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour un petit détail qui me chagrine. J'ai un script pour une galerie photo, tout est OP, sauf qu'au lieu d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
PetoleTeam
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous