Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna)

Résolu
PyRoXtY Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 21 avril 2006 à 02:14
PyRoXtY Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 7 mai 2006 à 11:39
Bonjour,

J'ai trouvé un menu dynamique vertical qui était fort interressent il y a environs une semaine sur internet. Je l'ai testé et je l'ai trouvé génial sauf sur un point. En effet, le menu dynamique s'ouvrait automatiquement au passage de la souris or moi, je voulais que ce menu s'ouvre au clique de la souris alors, avec mes infimes connaissance en JavaScript, j'ai ajouté une fonction "onclick". Je clique donc sur un des titres du menu et les sous-menus de celui-ci apparessent (ma modification a donc marché). Seulement, je voudrai qu'en recliquent sur ce même titre du menu, celui-ci se referme comme il est apparut. Malheureusement, mes connaissences en JavaScript ne me permettent pas de faire ce genre de chose même après des heures de recherche sur internet. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire ce genre de modification (ou carément me le faire)...
Merci d'avance.

Ah! J'ai presque oublié, voici mon script (c'est peut-être un peu le cirque mais bon) :
http://www.finitia-world.info/menu.txt
et le résultat que donne ce menu sur mon site :
http://www.finitia-world.info/

@ bientôt.
PyRoXtY
Administrateur en Chef de Finitia-World
Slogan : Le monde de l'infomation . . .

2 réponses

cs_Axel971 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006
22 avril 2006 à 18:00
Salut,

Si tu a réussis à le faire apparaitre tu devrais pouvoir le faire disparaitre
tu devrais tester un truc comme:
document.getElementById("nomdetonmenu").visibilty = 'hidden';
3
PyRoXtY Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
7 mai 2006 à 11:39
Merci, j'ai enfin réussi à le faire disparaitre automatiquement, merci de ton aide, c'est super ;)
@+

PyRoXtY
Administrateur en Chef de Finitia-World
Slogan : Le monde de l'infomation . . .
0
Rejoignez-nous