Les discussions

Préchargement images

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de jeu de carte. Je fais une function qui pré charges les images de toutes les cartes de jeu (52) je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
PetoleTeam

Probleme null or not a object

Bonjour, j'ai utilisé dernièrement un script de Maxgenoma ( BARRE DE SCROLL INDÉPENDANTE DU NAVIGATEUR ), il fonctionne à merveille sur Firefox, m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
PetoleTeam

Event ou event dans firefox

 Résolu

Beaucoup de posts posent cette question sur le Web, notement sur JavascriptFR, et beaucoup d'utilisateurs expérimentés y répondent, j'ai passé une jou...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
PetoleTeam

Variable modifiée alors que non concernée ??

 Résolu

Bonjour à tous, encore un problème... j'ai déclaré mon tableaux "artistes". ensuite je veux en faire une copie : var expand_artistes_tab = ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Evangun

Rss en menu déroulant

Bonjour à tous Je cherche un moyen de créer un menu deroulant avec plusieurs nom de sites, puis en selectionnant un des sites, avoir le flux RSS ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
bultez

Avis conception formulaire

 Résolu

Bonjour, Dans mon module php/javascript, j'ai une page qui contient un formulaire très grand. Je trouve cela pas très génial pour l'utilisateur. Et...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
chamallow

Position curseur dans textbox

 Résolu

Bonjour, Voila je désespere un peu et il commence a ce faire tard... J'aimerais simplement récupérer la position du curseur dans le textbox en deb...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Coolpix08

Tri de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, je me demande pourquoi quand je trie mon tableau alphabétiquement, ils sont tous bon sauf le premier qui est mis en dernière positi...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
bultez

Supression info impression

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour imprimer une page en supriment les info contenu dans les entete et les pied de pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
mouness

Une diaporama des images avec l?audio avec javascript

bonjour j’espere quie je suis dans le bon endroi pour poster ma question ! je veux realiser une diaporama (avec javascript)des images avec l’au...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
PetoleTeam

Curseur et textarea

Bonjour, j'ai un ptit problème :) Je veu insérer des tabulation dans mon textarea, alors j'ai créer un bouton ! type"button" style"cursor:...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
PetoleTeam

Préciser la place du curseur dans un textarea

Bonsoir Avec la fonction ci dessous le curseur finit à la fin du texte contenu dans le champ. Je voudrais que le curseur reste placè à la fin du tex...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
PetoleTeam

Disclaimer javascript

Bonjour Nous aimerions installer sur la page d'index de nos sites adultes un disclaimer en java script mais qui ne s'affiche pas à chaque retour su...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
bultez

Menu qui se deplace

 Résolu

bonjour, voila je cherche a comprendre comment fait on quand notre site web se deplace horizontalement , dans le genre "une tres longue scene"  que l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
bultez

Css dans une iframe

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice. Grâce à la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
PetoleTeam

Prompt avec plusieur condition

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit probleme et je chercher de l'aide SVP j'ai une fonction voir ci-dessous function motif() {  var saisie = window.pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
mouness

Pb tableau dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableay dynamique, c'est-à-dire un tableau sans lignes au départ, dans lequel on peut rajouter des lignes vides et écr...

35 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
chamallow

Selectionner un fichier sur le disque dur

Bonjour, Est-il possible en JavaScript de récupérer un fichier image sur le disque dur du client et d'afficher celle-ci sur une page web tout en la...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
noeldep

Menu

Bonjour, Je suis confronté à un problème! Je veux créer un menu: à chaque clique sur le nom d'un élément du menu, apparait un sous-menu et lorsqu'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
mickael_28

History go dans un pop up

J'ai un problème d'history back(0) qui ne fonctionne pas dans un popup sous IE? Par contre ça fonctionne très bien sous Mozilla? Je ne vois pas d'o...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
bultez

Pb avec ie6 et prototype["tostring"]

 Résolu

Bonjour, Afin de créer des "classes", j'ai entrepris d'implémenter une fonction automatisant certaines choses comme "l'héritage" des prototypes. A...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Scribe78

Setinterval poo - prob appel fonction membre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réécrire mon système de panorama (dispo ici) en version POO. Mais la, je bute sur un problème avec SetInterval et l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
ralecul

Alert

je veux savoir un scripte qui peut  afficher  une alert lors de fermeture de navigateur 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
bultez

Centrer un tableau au milieu de la page

Bonjour, Je ne sais pas si je dois le poster là, mais je ne sais pas trop où le mettre! Voilà mon problème, en voulant m'adapter à la norme W3C,...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
lineb76

Expression reguliere !!!

bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait de savoir si ce qui est rentré est sois un nombre flottant (ex : 2.6 ou 0....

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
PetoleTeam

Option d'un select

 Résolu

Bonjour j'ai un combobox de type Select qui est écris comme sa : $ligne[0] et je voudrais reprendre dans une variable ce q...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Slyders

Incompréhension fonction substring ...

 Résolu

Bonjour, je crois que je deviens folle, je n'arrive même plus à faire un substring !! En fait j'ai des boutons image dont les identifiants sont ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
chamallow

Javascript et bouton html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton HTML qui prend comme valeur un chiffre. J'aimerai que sur mon onclick de se bouton je puisse récupérer se chiffre en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Slyders

Pb effet de style

slt, g  un script permettant de mettre en diapo toutes images d'un repertoire avec intervalle de temps seul hic!  je cherche a mettre different eff...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
gabs77

Chiffre en indice ou exposant

 Résolu

Salut, Est-il possible avec un code de mettre un chiffre en exposant ou en indice. Merci d'avance et bonne fin de journée. Fab

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Fab117

Forcer les cellules de tableaux à rester coller à l'extrémité du texte

 Résolu

  Bonjour, je recherche la fonction qui permette de forcer les cellules de tableaux à rester coller à l'extrémité du texte, quelqu'un saurait-il me r...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
lunnatick

Nom table html

 Résolu

Salut, Je créer des table dans une boucle php, cependant, je voudrais que chaque table es des nom different (table1, table2...). Puis appel une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
milo2009

Recuperer la valeur d'un td

 Résolu

Bonjour tout le monde, comment je peux recuperer la valeur (test1) du premier TD.   ----     test1,     test2,     ----     test3,     t...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
ahmani24

Propriétés fenêtre principale

je débute et donc je cherche une chose qui semble assez basique... Comment supprimer la barre d'adresse de la fenêtre principale? J'ai déjà fait un "...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
bultez

Css : 3 colones ; 1 fixe, 2 liquid (ou meilleure idee?)

Bonjour à tous, Il s'agit plus d'un problème de CSS que de Javascript... ...mais je ne savais pas vraiment où poser ma question : J'utilise u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
PetoleTeam

Rapatrier deux valeurs

Bonjour a tous, J'ai trouvez le script suivant sur ce site qui affiche dans la div Result1 l'heure du serveur: Je ne le comprend pas entierement m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
PetoleTeam

Erreur javascript lors de l'impression

Bonjour, J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigate...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
bultez

Javascript, ça à l'air pas mal pourtant

Bonjour, je me suis mis au php il y a quelques mois, et je me trouve régulièrement confronté à ce que j'appellerais mon "problème javascript". p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
PetoleTeam

Gif animé

bonjour,  j'ai un probleme j'ai mis un gif animé sur un site qui ce declanche quand on passe la souris sur un mot donée chez moi ca marche tres bie...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
bultez

Changement de src

Bonjour ! J'ai écrit un script qui permet de changer le src de plusieurs images (document.images[n°balise].src="") sur un évènement onClick. Tout m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
bultez

Ajax - temps attente

Bonjour, Je voudrait executer un script php en ajax plusieur fois mais mon code n'atant pas que le premier passage soit fait il ne fait que le dern...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
citt

Firefox comme netscape??

Bonjour! Il y a un truc que je ne comprends pas. Pour pouvoir gérer les compatibilités, j'utilise la propriété "navigator.appName". Sous ie, cela...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Mrreivax

Formulaire et submit en bouton

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement a faire un petit bouton que j'ai skinné afin de remplacer le bouton actuel "login" de mon site, j'ai actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
freerider76

Variables js et formulaire

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème concernant un formulaire dans une page. J'ai beau eu chercher, mais je ne connais pas assez javascript pour m'en tirer...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
karistote

Billet html

Bonjour, Je vraiment novice mais jaurais besoin daide pour savoir comment cree un billlet html pou pouvoir mettre une video a la place dune photo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
PCPT

Pop up vidéo

    Bonjour tout le monde! Tou d'abord, comme je connais pas grand chose en java, je sais pas si j'ai posté au bon endroit donc excusez moi si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
nwsuedkcjsiekcbdiejdkdd

Reponsexml + parser en javascript

Bonjour. J'ai créé un petit moteur ajax en mode post. Le résultat retourné est du XML. Peut-on, en javascript parser ce xml comme en php avec la...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
fun_boy

Formulaire chez free avec fichier

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je parcours ce site pour trouver une solution à mon problème mais je ne comprends pas grand chose. ...

34 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Faubrun

Post-chargement

Bonjour à tous Je me suis développé ma page d'accueil avec moteurs de recherche, et formulaires divers (traduction, Imageshack, ....) J'ai récemme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Arto_8000

Transparance menu javascript

bonjour! j'ai vu un code en javascript permettant de faire un menu avec des sous-menu. seleument les sous-menus sont transparent et je voudrais les...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
neosite
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous