Les discussions

Comment faire une bande transparente

bonsoir a tous... j'ai une vieille version de photoshop qui gère la transparence , quant ça lui chante... mon problème c'est que je voudrais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Bul3

Fichier bat dans un fichier html

Bonjour, Je rencontre avec mon fichier .bat.   En effet, pour faire une présentation, j’ai fait une page index.html...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Bul3

Position de la souris sur une image

Bonjour, Comment faire pour recuperer dans un lien la position de la souris sur une image quand je clic sur celle-ci ? Est ce possible ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vangou_be

Image aggrandi dans la même page html

Bonjour, Voilà je vous expose mon souci (ça doit surement être une question posée souvent), j'ai une page html et deux blocs css.. un qui me sert à a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
smartchild

Alimenter une zone texte à partir d'une zone déroulante

Bonjour à tous et surtout, BONNE ANNEE Après de nombreux essais je me résigne à faire appel à l'équipe du net. En fait, j'essaie d'alimenter une zon...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bul3

Change backgroundimage à l'aide d'une icone et si click : le backgroundimage res

Bonjour, Voila je dois rendre la semaine prochaine un projet et j'aimerai arriver à donner la possibilité à l'utilisateur de changer le backgroundI...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bul3

Déplacer un menu horizontal -> vertical

Bonjour, j'ai téléchargé un script en Flash et Java pour afficher un album photos. Seul souci : le menu flottant est horizontal, et je souhaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bul3

Comment lire des videos

bonjour tout le monde et bon nouvel année 2009. bon je veut inserer dans ma base de donnée des video puis je veut les lire a partir de ma page web.qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bul3

Poster en variables d'url une valeur radio ou $_post

 Résolu

salut a tous , je voudrais connaitre la syntaxe pour envoyé la valeur de mon choix radiobutton vers une autre page via l'URL j'ai essaye ce gen...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
inkydjango

Questionnaire quizz pour site

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de "prise de tête" sur un projet de création d'un questionnaire en ligne, j'ai finalement conclu qu'il était...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Bul3

Script php permettant de donner une note à une image.

Bonjour, je recherche le moyen (en PHP je suppose)de pouvoir donner une note à une image (de 0 à 5) avec une évaluation en images (genre étoiles ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
adilkojo

Exécuter une lightbox à partir d'une iframe dans la fenêtre _parent

Bonjour, Je suis en train de concevoir mon nouveau portfolio d'artiste et j'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter une lightbox dans la cible...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chour03

Faire bouger l'arrière plan d'un

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : pour un menu, je dispose de liens définis de la manière suivante dans le css : "a {width:100%; he...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DakM

Question

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de ne surement pas poster dans la bonne section, mais je ne m'y retrouve pas dans ce forum :D Voila, n'y con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mike1310

Peut-on définir la couleur d'arrière plan d'un lien vers une image qu'on envoie

Bonjour, mon soucis est que j'ai un lien dans la frame de droite qui est censé ouvrir une image dans la mainframe de cette même page, ce que j'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Bul3

Explorateur windows

Bonjour a tous, je cherche un code source qui me permet de faire un explorateur windows dans ma page web comme la partie gauche du client ftp du fir...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Bul3

Javascript, appeler une fonction avec un nom de fonction dynamique, equivalent à

Bonjour, J'ai beaucoup cherché pour trouver cette solution, que j'ai trouvé en tatonant, alors je la documente ici : J'aivais besoin de transmet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Bul3

Proble de menu déroulant en javascript

Bonjour, voici le code d'un menu déroulant que l'on m'a fourni et je dois le modifier afin d'avoir 3 niveaux. Le problème c'est que je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Bul3

Signification et fonctionement de ce script

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
newbs

Créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe

bonjour J'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Bul3

Curseur de la souris sur un bouton.

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il est possible si le curseur de la souris ce trouve sur le bouton celui-ci change de couleur ? ou a défaut le curs...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
overstorex

Probleme de boucle for (avec 1 element)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de boucle "for", la voici: for ( var n=0;n

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
akh550

Problème alignement

Bonsoir, J'espère que je suis au bonne endroit pour poster cette demande d'aide. je suis un néophyte en script,je m'en excuse . Voilà mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
overstorex

Activex ne veux pas s'activer !?

Salut a tous je veux faire un export de mon tableau HTML vers une feuille Excel: javascriptfr en est plein, je me suis donc servi: ca fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
inkydjango

Affichage images hors connexion avec firefox

Bonjour, Il y a un problème que je n'arrive pas à élucider quand j'utilise Firefox qui est mon navigateur par défaut ! Il s'agit d'afficher des imag...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bul3

Dreamweaver cs3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation. (je suis infographiste !!!) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SONOHOLIDAY

Probleme fonction javascript et validation w3c

Bonjour à tous voilà je vous expose mon probléme j'ai une fonction javascript qui me permet de mettre a jour des listes liées sans avoir a cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bul3

Lien en javascipt dans un jeu de pendu

Salut tout le monde Je sollicite votre aide ... J'espère que vous saurai répondre à ma question assez facilement (et assez vite). Une partie d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Zobibol

Validation formulaire avec un lien

Bonjour, Habituellement et peut-être à tort, j'utilise la fonction : [javascript:document.form.submit() Valider] pour confirmer un formulaire en lieu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
webmcmaster

Pages blanches

Depuis quelques temps, je n'arrive pas à accéder à mes pages perso sur orange(mon compte etc...). Je me retrouve sans cesse devant une page blanche !...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Bul3

Deplacement de div

ca ne marche pas... je cherche une piste ou une explication merci... Move Div #myDiv{ position: absolute; top:100px; left:100px;...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Bul3

Z index

 Résolu

Bonjour, j'ai une animation flash dans une div et des images dans un autre. au passage du curseur j'ai un image agrandie (que j'ai mis dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kazma

Comment enlever le violet autour d'un image lien

 Résolu

Bonsoir Je suis nouveau sur ce site et ma premiere demande seras: Comment enlevé le violet d'une image lien (je sais pas si on appelle sa comme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
rafdu76

Script utilisant settimeout

Bonjour! Tout d'abord je ne suis qu'un vulgaire débutant,et je sollicite votre aide pour un problème qui semblera simple,mais qui ma value quelques h...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Bul3

Etrangeté avec prototype + mon code

 Résolu

La classe: var DialogsIDContainer = new Array(); var DialogManager = Class.create(); DialogManager.prototype = {         menuID : null,    ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
DakM

Coment envoyer par e-mail la page en cours?

Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
MeMyself000

Menu déroulant dynamique mysql

bonjour a tous je cherche le moyen de faire 2 menu déroulant utilisant une base de données. la premier permet de faire un choix generale et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Bul3

Defilement aleatoire d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un bloc div dans lequel je souhaite faire défiler des images aléatoirements (toutes de meme taille). J'ai codé comme ça: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
grolix

Pb de cohésion entre un fond et son interface, ne s'alignent pas de la même faço

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé de refaire le design de mon site : http://balistiq.fr J'ai intégrer un design dans un template en php, ça n'a pas été simple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chabgyver

Problème avec setinterval

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ce code ne fonctionne pas. setInterval(

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Bul3

Bug sous ie provenant de setattributenode !! ?

Bonsoir à tous. Voila j'avais un problème dans mes dom sous ie ducoup j'ai décider de faire ce petit exemple tout simple qui ce comporte de cet faç...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sora570

Problème défilement d'images de façon aléatoire

Bonjour, j'ai récupéré sur le net des bouts de codes afin de faire un défilement d'images aléatoires sur mon site. j'arrive à faire le défilement de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
grolix

Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ???

Bonjour tout le monde, voila je débute en javascript, et je dois développer une fonction pour mon entreprise, qui doit gérer les caractères spéciaux. ...

38 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Bul3

Problèmes de chargement css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problèmes avec un des sites que je développe actuellement...  En effet le chargement des feuilles de styles CSS est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Bul3

Menu déroulant avec effet de fondu

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà tout est dans le titre, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser le même effet que sur ce site web : http://www.magicmanu.com...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Bul3

Création gadget vista - flux rss

Bonsoir ! Alors voilà, je vous explique mon souci : Je suis actuellement en train de créer un Gadget Vista pour la SideBar et je rencontre de gros...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
freretruc

Aide urgent

aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0.... je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sofiane619

Bulle d'aide

Bonjour à tous, Je viens ici poser une question ou même chercher de l'aide. J'ai trouver sur votre site un code permettant de faire une bulle d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
frd2k

Comment manipuler un xml déjà en mémoire via une routine en javascript?

Voici quelques info sur mon problème: J'ai un fichier XML qui contient des données et un fichier XSL qui contient le format d'affichage Le XML référ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Bul3

Menu déroulant eboutique orange

Bonjour je possède un site créer à partir d'une eboutique de chez orange le problème c'est que c 'est assez stricte dessus je souhaiterais mettre un m...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
starlit
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous