Les discussions

Dom!

 Résolu

Questions comment je retire le contenue d'un dans un element. Jai essayer avec tout les facons que jai vue sur Internet et il en pas une qui marche. J...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jnbdzjnbdz

Pb javascript avec gridview asp.net 2.0

Bonjour, je rencontre un petit probleme d'erreur javascript. Je développe en ASP.NET 2.0 C# Lorsque je met à jour mon gridview avec des champs co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
rubiks10

Quels sont les moyens pour encoder plusieurs éléments en même temps

Quels sont les moyens mis à la disposition du programmeur pour encoder plusieurs éléments en même temps en javascript? Quels sont les avantages e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
bultez

Erreur : uncaught exception: [exception... "not enough arguments" nsresult: "0x8

 Résolu

Bonjour, j'ai se message d'erreur sous Firefox : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
wally88

Nouvelle version d'ie

Bonjour à tous ! J'avais utilisé le script d'un menu déroulant pris ici (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16251 ), impeccable, paramétrable...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Hatshepsout64

Probleme de background-image avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image :...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
bultez

Draggable menu

 Résolu

J'ai emprunté un code free pour faire un menu que l'on peut bouger à travers l'écran (draggable) C'est impeccable sauf que quand on rafraichit la pag...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
rubiks10

Appeler un vbscript coté client ?

Bonjour, Je souhaiterais executer un script vbscript (AutoItX) du coté du poste client. Comment appeler le script depuis une page asp , ou alors dep...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
bultez

Données du formulaire effacées lors du submit

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
PetoleTeam

Désactivation d'un champs a partir d'un select

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je suis sur la création d'un formulaire d'inscription. Mon formulaire comporte un champs select (liste déroulante) listant l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
GanJasTeR

Banière

Bonjour, je débute la création d'un site et j'ai un problème : - Je souhaite faire une banière à droite et qui suit la page lors d'un scroll ver...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
nickadele

Problème compatibilité menu déroulant css sous ie

Bonjour, J'ai fais un menu déroulant en css, sous firefox impeccable, il fonctionne parfaitement bien, mais sous IE, rien.... :-s Voici les source...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
PetoleTeam

Problem info bulle

    Salut J'ai un nouveau probleme qui concerne les infos bulles. J ai utilisé une méthode qui conciste à créer des bulles grace a un balise qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
PetoleTeam

Mot de passe pour un site

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau. Juste un site assez basique qui servira pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Rurikos

Déplacer une colonne dans un tableau

Bonjour à tous, j'ai un petit problème à vous soumettre que je n'arrive pas bien à résoudre. Pour mon boulot, on m'a demandé de travailler sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Rinardo

Focus fenetre principale / popup

Bonjour, voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup. J'aimerai sélectionner du texte avec ma so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
bultez

Iframe change le contenu d'une div de la page principale

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
antbilly

Formulaire et mise en page

Bonsoir, J'aimerai créer un formulaire avec des cases à remplir qui une fois que ce dernier arrive dans ma boite email conserve les cases remplies....

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
chabgyver

Problème avec xmlhttprequest

 Résolu

Bonjours Je développe actuellement un site qui utilise énormément les XMLHTTPRequest et je suis confronté a un problème : Lors-que je fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
zlitus

Modification dynamique d'une page par javascript

 Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis don je n'arrive pas a trouver la solution Voici un exemple qui fonctionne:  valeur 1  valeur 2  ........  va...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
VBFRANCE

Ouvrir une nouvelle fenetre en _blank à partir d'un select

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le sujet, j'aimerai ouvrir une nouvelle fenetre à partir d'un select. et il n'y a pas l'attribut target sur cet élément, do...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Monico9385

"ajax" et probléme de rafraichissement

Bonjour a tous ( ou bonsoir ) Je vous souhaite pour commencer a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2007. Ensuite, j'aurais un ti conse...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Arto_8000

Comment creer un compteur d'action

salut voila quel est la commande pour calculer le nombre d'action sur une page?? je m'explique:un header et un corp : a chaque fois que l'on clique...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
termifr

Menu déroulant avec contenu sélectif

 Résolu

Bonjour à tous, Parfaitement débutante en JS, j'essaye désespéremment depuis plusieurs jours d'adapter un script à mon cas de figure... Il s'ag...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
helln06

Recadrage dynamique

Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction permettant de recadrer dynamiquement une image. Je m'explique, lorsqu'une personne uploadera une...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
nhervagault

Affichage dynamique

Je voudrais afficher des dates de fichiers dans des pages HTML. Pour le moment je m'embête à changer chaque page mais je souhaiterais passer par un fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
rambc

Rotation d'image

Bonjour j'ai un petit soucis.En fait ce que je voudrais faire c'est afficher un logo portable sur mon site.(Un roulement).Pour ce faire j'ai essayer p...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Flachy Joe

Quelqu'un voit il un probleme ????

 Résolu

if(document.choix.tel.value!='')            {         if(document.choix.tel.value.length==10)         {             if(document.choix.contact_name...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Tupac59

Stocker infos contenue dans un pop-up dans un cookie

Bonjour, Je suis occupé à plancher sur un formulaire de commande de pizzas (miam), lorsque l'utilisateur a rempli tous les champs et qu'il clique s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
nickadele

Aide pour code html

bonjour a tous, je cherche a mettre des arrieres plan sur mes sites, mais je n'a pas trouvé comment le faire, merci de me donner un coup de main ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
nickadele

Valider un formulaire sans reactualisation

 Résolu

Bonsoir, Je cherche simplement à éviter le rafraichissement de la page ou la redirection pure et simple lors de la validation d'un formulaire. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
fanfouer

Video plein ecran?

Bonjours à tous! Comment faire pour que lorque j'appuie sur un bouton, mon objet "video" soit en plein écran ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Thedahu

Utilisateurs de mac + ie (problème de popup)

Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
cyberbelette

Propagation d'un id ??

Bonjour, J'ai le code suivant: [ montest] et dans ma feuille CSS #activemenu   {     bla, bla.. } J'aimerais savoir si dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
malalam

Verifier espace

 Résolu

Bonjour, Est ce que qq1 connait un script qui permet de verifier que l'on n'a pas mis d'espace devant un mot dans un formulaire. En gros ... qqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mwahid

[deplace]petite aide en php

salut voila quel est la commande pour calculer le nombre d'action sur une page?? je m'explique:un header et un corp : a chaque fois que l'on clique...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
coucou747

Problème galerie d'images générée en js

Bonjour, j'ai créé une galerie photo générée via javascript qui affiche 5 ou 7 photos par page en fonction de la résolution du visiteur, avec des l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
way2web

Variable definie par la position de la souris

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de me débattre pour trouver le moyen de modifier une variable en fonction de la position de la souris. je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
younes371

[deplace]variable definie par la position de la souris

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de me débattre pour trouver le moyen de modifier une variable en fonction de la position de la souris. je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Ankaa1988

Fermeture de popup par la page parente

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année . Mon problème est le suivant: J'ai une page principale qui ouvre un popup. Lors de la fermeture de ce popup, j'exéc...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
chino18

Petit problème texarea et touche entrer

Bonjour j'ai un petit problème. J'envoi un formulaire avec un texarea. Le problème n’est pas très grand, car le formulaire fonctionne très bien ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
bultez

Problème modification javascript

Bonsoir à tous, Depuis un moment je travail sur une application de base de données qui dispose d'un module permettant un interfaçage web. C...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
PetoleTeam

Changer une class css

Bonjour, Je voudrais que lorsqu'un utilisateur clique sur un lien, cela change la class de ce lien, sachant lorsqu il clique cela ne recharge pas tou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Charles Racaud

ma page se recharge au lieu de juste modifier le div

Bonjour, je voudrais au clic sur un lien modifier le contenu d'un tableau présent dans ma page, j'ai donc mis le code suivant en HTML

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
way2web

Désigner la case d'un tableau en javascript

 Résolu

Bonjour, je débute en JavaScript, et voilà mon problème : ne sachant pas comment appeler une case d'un tableau dans le code en Javascript (docume...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
bultez

Position de la souris sur un lien

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer la position de la souris quand je pointe sur un lien. Voici le script que j'ai écris : var mouseX, mouseY; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
mathmax

Hauteur totale de la fenêtre ?

  Bonjour, je souhaite calculer quelle serait la hauteur du contenu de la fenêtre si celle-ci était maximisée, et pour celà j'aurais besoin d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Nitruk

Onclickout?

 Résolu

Bonjour, Je viens de nouveau demander de l'aide à la communauté C-S après avoir passer une partie de mon apres-midi a chercher une solution en vain...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
FREMYCOMPANY

Descente/monter scrollbar en meme temps

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 bloc div qui affiche un scrollbar grace a la proprieter css overflow. J'aimerait que si l'on descende une scrollbar, sa fasse la meme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Sannazzarotiti

Petit fenêtre

 Résolu

Salut je voudrez crée une fenêtre qui s’ouvre mes sen rien juste l’adresse comme sur se site pour les téléchargements ou il y a écrie : Cliquez ici po...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
djo_polo
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous