Redirection vers plusieurs frames

cs_patrickrgn Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 7 mai 2006 à 20:50
cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 8 mai 2006 à 15:16
Bonjour,
Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header (php) faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma frame de droite. Le header étant dans un fichier situé dans une frame. J'ai essayé de mélanger un header avec du code javascript mais ça n'a pas marché. Y-a-t-il un moyen pour que ça marche?

Merci

1 réponse

cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
8 mai 2006 à 15:16
Je pense que tu devrais utiliser uniquement du javascript puisque tu ne pourra pas rediriger l'autre frame grâce à un header et que
pour que le header marche il ne faut pas avoir envoyer le contenu avant.
(Attention redirige bien la frame où il n'y a pas le script avant l'autre)
Si vraiment tu veux mélanger les deux, tu peux rediriger avec le header vers " frame1.php?redirframe2="pagexx.php" " et mettre un script dans pagexx.php qui récupère l'arguent pour rediriger l'autre frame.

Mais je te conseille de mettre à la place du header:
<script language="javascript">
parent.document.frame1.location="frame1-2.php";
window.location="frame2-2.php";
</script>
(ou alors d'abandonner les fames, et préférer gérer la page en php)
Voilà j'espère avoir pas trop écrit de connerie et que ça t'aidera.
0
Rejoignez-nous