Probleme avec la fonction addEventListener

cs_gussoner Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 3 mai 2006 à 13:29
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 4 mai 2006 à 08:45
Bonjour à tous,

Voila commence à faire un moment que je me bas avec cette fonction sans obtenir de resultats..

J'utilise du Javascript pour "animer" du SV. Dans mon SVG je créer des objet avec la fonction create element, objets que j'aimerai par la suite pouvoir "dragguer". J'ai créer un script de drag'n'drop qui fonctionne trés bien aec les objets déja créés sur le SVG, mais impossible de faire marcher ce script avec les objets cérés dynamiquement. Voila mon script:

function create_child(evt)
{
new_node = evt.target.ownerDocument.createElementNS("http://www.w3.org/2000/svg", "path")
xm=evt.getClientX();
ym=evt.getClientY();
new_node.setAttributeNS(null,"d","M "+(xm-12)+" "+(ym-12)+" l 0 25 25 0 0 -25 z")
new_node.setAttributeNS(null,"style","fill:yellow")
new_node.setAttributeNS(null,"onmousemove", "moving(evt)");
new_node.setAttributeNS(null,"onmousedown", "active()");
new_node.setAttributeNS(null,"onmouseup", "descative()");
/* new_node.addEventListener("mousemove", moving, false)
new_node.addEventListener("mousedown", active, false)
new_node.addEventListener("mouseup", desactive, false) */
child_replaced = evt.target.ownerDocument.getElementById("c")
evt.target.ownerDocument.getElementById("fond").insertBefore(new_node ,child_replaced)

}

J'ai essayer les 2 méthodes, SetAttribute et addEventListener, sans succès.

Est-ce un probleme de synthaxe?? Queqlu'un pourrait m'aider?

Merci

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
4 mai 2006 à 08:45
B
onjour...

Un petit tour vers cette page pourra peut être t'aider mieux que je ne le ferais...

;0)
0
Rejoignez-nous