Ecrire dans un document.write

Résolu
cs_Rimb0 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 6 mai 2006 à 21:28
cs_Rimb0 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 7 mai 2006 à 23:16
Bonjour à tous !
Je suis vraiment nouveau en javascript, c'est pourquoi j'ai une eptite question à vous poser.

Voici ce que j'ai écrit :
document.write('[# Masquer le calque]');

Normalement, je devrais pouvoir masquer le calque.
Mais je ne peux pas. Je pense que c'est au niveau des ', quand j'écris : onClick="masque('calque1')"

Pensez vous qu'il existe une alternative aux ' car j'ai esseyé de mettre des ", mais ça ne fonctionne pas, je peux mettre uniquement des '

Merci de votre aide.

2 réponses

Cyreb Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
7 mai 2006 à 18:18
1) si tu utilises document.write, tu créé une toute nouvelle page, j'imagine que ton script dois ressembler a " document.write("blalblalbla");
document.write("blalblalbla");document.write("blalblalbla");....." sinon ton simple "document.write('[# Masquer le calque]');" créra une page blanche avec un malheureux lien.
2) pourquoi ne pas utiliser
function masque(){
document.getElementById('calque1').style.visibility = 'hidden'
} dans
[# ;
3)si tu tiens a document.write, utilise des variables :
var masquer = "]Masquer le calque'
mais la on ne fait pas dans la dentelle....
3
cs_Rimb0 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
7 mai 2006 à 23:16
Merci beaucoup, ça marche nickel !
0
Rejoignez-nous