Les discussions

Afficher ou cacher un champ (fonction radio)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis dans un formulaire J'ai un bouton radio avec comme choix oui et non et j'aimerai que quand on choisi OUI, ça c...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
chicochaleur29

Onkeypress = function sous ie ne fonctionne pas, une autre solution?

 Résolu

Bonjour à tous, comme expliquer dans ce sujet : http://www.javascriptfr.com/infomsg_FONCTION-REPLACE-EMULER-CAPS-LOCK_1069004.aspx#7 Je suis en ...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
maelob

Question sur un script

 Résolu

Bonjour, Hé oui c'est encore moi ^^. Comme mon patron veut absolument un texte qui défile mais qui quand on passe la souris il s'arrête (et dir...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bultez

Total novice en javascript...

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne connaît absolument pas javascript, j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formula...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
maelob

Css vertical-align

 Résolu

Hello tout le monde ! Voila mon problème: J'aimerais centrer un texte dans un td, à l'aide des styles css. Précision: Je ne veux pas mettre les s...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
bibo06

Existe t il une faille mailto?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit site web (dont je suis le webmaster) et j'ai crée un lien ou sur le qu'elle outlook va s'ouvrir pour envoyer un message. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ryder0007

Fermer hta depuis fenetre fille

 Résolu

bonjour, J'ai fait un HTA qui ouvre une application Web dans IE. Une fois mon appli web lancée le HTA est en arrière plan et ne sert à rien. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
bultez

Event non déclenché après retardement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je ne m'explique pas ce matin : J'ai écrit 2 fonctions JS, l'une principale :             function InitAfter(){       ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bultez

Nested namespaces

 Résolu

Salut: Est ce qu'il possible d'imbriquer les namespaces en JavaScript? J'ai essayé de faire comme suit: var CompanyName = {     var Domain =...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bultez

Attendre la chargement complet de la page

 Résolu

Bonjour les gens :) Voila j'ai un petit soucis tout simple, mais bien genant. J'ai trouvé d'ou vient le probleme, mais je ne sais pas trop comment le...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bultez

Certain caractère non transmis avec post

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoi  des données via ajax et la méthode POST, le caractère '+' n'est pas transmis, il est remplacé par un espace. J'imagine qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
DieMaster

Variable fonction

 Résolu

Bonjour ici Voilà j'ai un ptit soucis avec js alors je solicite votre aide J'ai fait ceci... function Refresh(filterUrl,oParam,sResultDiv,sFu...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Teclis01

Drag and drop

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer un ascenseur horizontal en Drag and Drop. En fait, rien de bien compliqué, voici un bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Drazounet

Chemin d'enregistrement d'un fichier

 Résolu

Bonjour une question simple : comment récuperer le chemin complet du fichier enregistré grace à execCommand("SaveAs"....) Merci merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
PetoleTeam

Problème de settimeout()

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un léger soucis avec le SetTimeOut(). Je l'utilise naturellement pour gérer un compte à rebours. Celui-ci marche p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bultez

Problème d'onclick

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
DoUPod

Variable qui appelle une fonction

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, je suis confronté à un petit probleme. je suis dans une classe, j'ai une fonction function myClass () {     this.myFu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
codefalse

Incrémenter une date dans un date-picker ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique ma signature je suis un gros débutant, excusez mon incompétence..et mon ignorance.. Mon problème : J'ai un si...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
francois135

Getelementbyid

 Résolu

Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux. J'ai un soucis avec le getElementById. Voici mon besoin :  dans une page avec différent calques 'hidde...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
isu_san

Effet "connexion" de codes sources

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est produit l'effet de connexion de ce site, le clique fait apparaître un calque (div ?), le reste de la page per...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tonylight

Ecriture de cookie sous ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'écriture de cookie avec IE7, lorsque je j'essaye d'écrire dans un cookie quelquonque la chaine suivante : 01,0...

34 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Morphinof

Inserer un noeud vide?

 Résolu

bonsoir a tous voila une question bete surement... j ai un plan comme ceci Code:, ----         voila j aimerai inserer un nouvel elemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
PetoleTeam

Problème actualisation auto ajax

 Résolu

Bonsoir, bon j'ai un souci, je souhaiterais qu'une div de ma page affiche un message suivant une donnée précise dans une table sql. J'utilise setInt...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
misterdod

Combiner variable et une chaine pour creer une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire dont les champs  peuvent etre ajoutés dynamiquement j'aimerais pouvoir controler ses champs  en "créant" le nom  doc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
g0ldstein

Problème firefox

 Résolu

Mon code fonctionne très bien sous ie mais sous firefox ma fonction disptissu() ne s'active pas tout de suite. Pourquoi? Voilà mon code. Si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cubanai

Formulaires: permettre à l'utilisateur d'ajouter des champs

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un site où les gens peuvent louer leurs baraques, villas, etc. Quand ils veulent créer une annonce de location pour leu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
bultez

Erreur propriété d'un champ dans une frame

 Résolu

Bonjour à tous, mon javascript marche sous IE mais pas sous Firefox. Je ne vois pas d'où vient le problème, quelqu'un pourrait m'aider svp ? L'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
whostheboss2

Couleur du lien

 Résolu

bonjours a tous je veux bien savoir comment faire pour que le lien change de couleur lorsque le curseur est au dessus merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
coucou747

Fonction javascript dans page ajax

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je charge une page à l'aide d'une fonction ajax. La page (qui est une fonction php) renvoie un texte de confirmation  ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
zemele

Apprendre a debug les objets / type

 Résolu

Bonjour Je m'investis de plus en plus dans le js et j'aurais aimé apprendre a debug du js ... par exemple... function Filtre(data){  ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bultez

Redimensionner une table html !

 Résolu

Salut salut, J'ai une page web (asp net) qui est envoyée au serveur et elle renvoit une page html avec un tableau et des colonnes ou l'on retrouve ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
maelob

Fonction replace pour émuler caps lock

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est a peu près le meme que celui de ce sujet http://www.javascriptfr.com/infomsg_SAVOIR-SI-TOUCHE-MAJ-EST-ACTIVE_6851...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
maelob

Comment rendre valide mon code javascript ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mon code javascript qui n'est pas valide sur le W3C. Malheureusement je ne comprend pas vraim...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lebeef

Formulaire tout simple avec envoi en javascript ! no php

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contient a mon email ou dans un fichier .txt pour l'email ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
putainnn

Création des vecteurs sous java

 Résolu

comment je peut créer des vecteurs, les remplir aléatoirement puis les afficher? j'ai essayé : for(int i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Arto_8000

Select actif ou non

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à modifier le code transmis par the_smurf       function undisable(name,num){       disableAll(name);...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jumano

Fonction onload ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la balise onload. N'étant pas un pro du javascript, j'ai parcouru les tutos et le renseignement important q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jyky54

Une expression réguilière.... plutôt singulière....

 Résolu

hello tout le monde!! tout d'abord mon problème: ça fait quelques heures que je me bats avec cette expression régulière.... /^((((0[13578])|([135...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
pysco68

Verification

 Résolu

BONJOUR TOUS LE MONDE, J'AI UN PETIT PROBLEME POUR LA VERIFICATION DE  VALEUR. MOI JE VOUDRAIS FAIRE UNE VERIFICATION SUR LE CHAMPS MAIL ET MAIL2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dalisassou

Question sur les animations en js

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'aimerai savoir la base d'une animation en JS. C'est a dire comment créer un timer qui je pense est le moteur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bultez

Comment recuperer la valeur d'un optgroup

 Résolu

bonjour j'ai une liste deroulante et je voudrais recuperer la valeur du optgroup qui contient la valeur selectionnée (je travaille en php) merci

49 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jphilippev

Suppression de ligne

 Résolu

Hello tout le monde. Cette fois-ci, je recherche le nom d'une fonction qui permet de faire remonter des lignes, après les avoir cacher. Je m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PetoleTeam

Detecter barre information ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web qui contient un activex. Par contre quand cet activex n'est pas installé il y a la barre d'information d'IE qui apparait...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
grelinor

Problème disabled input avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila je souhaite en appuyant sur un bouton submit le désactiver et désactiver un autre bouton. input class="test" type="s...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
wadpap13

Affichage ecran

 Résolu

Bonsoir,   Pour quelle raison  lorsque j’exécute cette page  les deux barres de défilements apparaissent.   Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
DAVIMIKA

Probleme evenement onclick pour excecuter une fonction

 Résolu

le probleme l'evenement onclick se declenche une seul fois et ne se repete pas , je voudrais actualiser une liste deroulente apres un clique sur elle ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
hshamsan123

Probleme setattribute dans une table dynamique

 Résolu

Bonjour J'ai créé un petit outil de comptage de points pour le tarot, en javascript. le calcul en lui meme fonctionne très bien, mais c'est au niv...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ShivaanKeldon

Selectionner une taille en % pour mon objet défilant

 Résolu

Bonjour, Grâce à l'aide d'un compatriote bien aimable de javascriptfr, j'ai réussi à faire ceci http://www.univie.ch/Fr/corp/liens.php (les images ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lebeef

Contrôle activex

 Résolu

Bonjour; J’utilise le code suivant dans une partie de mon application : function afficher() { var fso=new ActiveXO...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
developinform

Musique sans arrêt

 Résolu

Bonjour et merci a vous de votre attention Voila je suis entrain de creer un site de musique ( pas encore mis en ligne ) et j'ai mais un lecteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
xamahamza
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous