Ajax.Request utilisant un jsessionid

Résolu
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 9 mai 2007 à 16:38
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 23 mai 2007 à 10:06
Bonjour,

voilà, dans mon navigateur j'effectue une requête ajax, sur un évènement javascript (exemple, sur un onunload).
Le problème, c'est que côté serveur, j'ai l'impression qu'il me crée une nouvelle connexion à chaque fois qu'une requête ajax est effectuée.
Est-il possible de passer en paramètre le jsessionid de mon appli J2EE utilisé par le navigateur pour ne pas que côté serveur, il crée une nouvelle HttpSession ?

Je pense à plusieurs choses, le coup du ;jsessionid=, ou encore ajouter un cookie en entête de la request ?

lien utile : http://wiki.script.aculo.us/scriptaculous/show/Ajax.Request

mon code Javascript :

function pingStats(url, params) {
    var myAjax = new Ajax.Request(
                    url,
                    {
                    method: 'get',
                    parameters: params,
                    onSuccess: function(t) {
                        alert(t.responseText);
                    },
                    onFailure: function(t) {
                        alert('Error ' + t.status + ' -- ' + t.statusText);
                    },
                    asynchronous: false
                });
}

1 réponse

el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 9
23 mai 2007 à 10:06
Je crois qu'en fait le jsessionid est passé implicitement à la requête donc, rien à faire.
3
Rejoignez-nous