Utilisation de résultat d'1 condition

Résolu
aiglenoir25681026 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 15:56
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 3 sept. 2007 à 17:48
Bonjour,

Ce que je souhaite c'est insérer une alerte avec 2 boutons ok et cancel, que dés le moment où je coche un check box, l'alert apparait et énonce: veux tu ouvrir Vue2? si je click sur ok, je suis redirigé vers la vue2, si je click sur cancel, rien ne se passe.  

Le code ci dessous est bon Mais y a pas l'alerte(en fait je ne sais pas utilisé le résultat d'une condition):

var mybox = top.MyApp.FindItem('CpyIsProspect')
if (mybox.checked)

{top.MyApp.OpenView("Opp","FP","1000009","View2")}

else 

{return true};

J'ai essayé aussi celui là qui contient l'alerte mais il ne m'oriente pas vers ma page parceque je ne sais pas encore une fois utiliser le résultat duOK
var mybox = top.MyApp.FindItem('CpyIsProspect')
if (mybox.checked)
{confirm('voulez-vous allez ouvrir view2?')}//c'est là que j'ai envi de mettre si confirmé alors faire...

else 
{alert('Nothing')}; <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 sept. 2007 à 17:48
Salut,

var mybox = top.MyApp.FindItem('CpyIsProspect')

if (mybox.checked){
if (confirm('voulez-vous allez vers le chapitre opportunité?')) {
top.MyApp.OpenView("Opp","FP","1000009","ifrView2");

}

}

______________________________________
DarK Sidious
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 sept. 2007 à 16:11
Salut,

Il te suffit de stocker le retour de la fonction confirm dans une variable :

var retour = confirm('blabla');
if (retour) {
    alert("Click sur ok");
} else {
    alert("Click sur annuler");
}

______________________________________
DarK Sidious
0
aiglenoir25681026 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 17:45
J'ai essayé ce que master Dark m'a dit (voir code ci dessous). Ca va de mieux en mieux sauf que l'affichage du script démarre à tous les coups que le checkbox soit coché ou pas?? As tu ou avez vous une idée du blem? Merci
var mybox = top.MyApp.FindItem('CpyIsProspect')
var retour = confirm('voulez-vous allez vers le chapitre opportunité?')

if (mybox.checked){

confirm('voulez-vous allez vers le chapitre opportunité?')}else  {}<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

if (retour) {
top.MyApp.OpenView("Opp","FP","1000009","ifrView2")
}

else{};
0
Rejoignez-nous