Les discussions

Recuperer toute les valeurs d'un formulaire select

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une petite question : Sauriez vous comment récupérer toutes les valeurs d'un formulaire select?? Je bloque en effet s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
laurent19

Activex / dépendances

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à réglé mon précédent problème : http://www.javascriptfr.com/infomsg_ACTIVEX-FICHIER-OCA-CLASSE-DANS-PAGE-WEB_1106178....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
bultez

Code js qui ne marche pas (dom, ajout d'évènement)

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai ces quelques lignes de code qui ne marchent pas !!! document.getElementById('button1').addEventListener('click', recip...

58 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicomilville

Fenêtre popup lorsque l'on quitte le site définitivement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis graphiste, animateur 3D et donc pas programmeur, ni développeur (pourtant ma mère m'avait dit tu devrais programmer ça pay...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nicomilville

Erreur: ')' attendu

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis debutant en javascript et voila mon probleme : Le code de mes fonctions javascripts ne s'execute pas dans tous les cas. Je m'...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Axe971

Bug de transparence

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il comment éviter le bug d'IE avec la transparence que je détaille en-dessous ? C'est le bug qui fait qu'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Evangun

Problème ouverture dans nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ;etant debutant en java, je cherche a ouvrir dans une nouvelle fenetre (taille 480*640) de mon navigateur une feuil...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bakalai

Pseudo éditeur wysiwyg qui a de la peine avec les retours à la ligne

 Résolu

Bonjour. Je cherche à développer un éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get) pour que les membres puissent voir l'effet que produit leur text...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bultez

Syntaxe etrange

 Résolu

Salut: J'ai un bout de code: function X() {     this.init(); } Lorsque j'instancie la fonction/classe X Firebug m'affiche une erreu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Fonction qui ne marche pas !!!

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une fonction js qui ne marche pas, pourrai t-on m'expliquer pourquoi ??? function carré(valeur) {  return valeur*vale...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
nicomilville

Vérification de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en JS, j'ai récupérer par ci et par la des vérifications de formulaire pour me donner une idée puis j'en ai fait un a ma ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Allan007

Split

 Résolu

Bonjour, j'ai un paramètre qui en est composé de plusieurs séparés par des virgules. Je veux les récupérer en utilisant un split mais j'ai message ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sebicool

Appliquer "selected" sur les autres listes comportant les mêmes choix lorsque le

 Résolu

Bonjour, Voilà je nai pas encore bien cerné javascript et ma question c'est : J'ai un formulaire dans lequel il y a plusieurs listes (select) de...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
teddy115

Widget netvibes

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un bon tuto concernant la librairie UWA de netvibes pour developper des gadgets universels avec des exemple et tout e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nien

Hauteur de police

 Résolu

Bonjour, y a-t-il à votre connaissance le moyen de changer la largeur d'une police via CSS. Pas sa taille, mais sa largeur pour une taille donnée. M...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
inaden

Chexbox et bouton suprimer

 Résolu

Bonjour à tous volà j'ai  des checkbox qui ont tous le même nom  mon_champ[] mais des values différent et ils se créent dans une boucle.jusque là tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bultez

Fonction getelementbyid qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit soucis sur un fonction javascript que j'ai créée mais celle-ci ne fonctionne pas sous Internet Explorer et Ope...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bultez

Doctype et safari

 Résolu

Bonjour, je tourne en rond avec le doctype. Si je mets Mon menu déroulant CSS ne fonctionne pas avec Safari, mais fonctionne partout ailleurs Fire...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bultez

Probleme sur onclick

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme bizarre, lorsque je fait ceci : for(var i=0;i!=3;i++) {     var td = tr.insertCell(-1);     td.onclic...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bultez

Remplir à partir d'une fenetre fille, un champ texte vide sur frame de fenetre m

 Résolu

Bonjour à tous, ne vous ayant pas trop embetté avec mes questions ces derniers temps, je me permets d'à nouveau solliciter la communauté. Voilà mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bultez

Tester 3 conditions ?

 Résolu

Bonsoir les baleizes du code ! J'ai un souci de noeud noeud ! Voila je n'arrive pas a tester 3 conditions. Je veux que l'ordi regarde la date que no...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
rorom1978

Replace()

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment marche la fonction replace pour changer un caractère en un autre. Je voulais faire un truc genre : chaine....

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pifou25

Corriger un js nul

 Résolu

{dit si le nombre est premier ou pas}       function alerte() {    var p = form.nombre.value;  if (p%2=0)   {alert('le nombre est pair')}...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PetoleTeam

Calculer exponentielle

 Résolu

SALUT A TOUT JE CALCULE DES OPERATIONS EXPONENTIELLES (^) MAIS QUAND LES CHIFFRES SONT TRES LONGS IL ME DONNE UNE RESULTAT AVEC DES LETTRES PAR EXEMP...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PetoleTeam

Cadre sur div

 Résolu

Bonjour, Comment faire un cadre sur une div ? J'ai vu des trucs chiadés, mais ce que je cherche à faire est quelque chose de simple. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bultez

"compiler" du js

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que l'on ne peut pas compiler du JS à proprement parler. En fait, je cherche un programme qui compacte le code en suppriman...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Drazounet

Liste et menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de m'appliquer à faire les choses bien maintenant que j'en ai compris le bienfondé. Donc utilisation de CSS à mort. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
inaden

Setattribute onclick

 Résolu

Bonjour, pour assurer la compatibilité entre les différents navigateurs en ce qui concerne l'attribut onClick , j'utilise cette ligne de code : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sapakus

Cache xml lecteur vidéo

 Résolu

Bonsoir, Le contexte: je suis en train de développer un lecteur vidéo en javascript. Dans un premier temps je gérais les frames sous forme d'images ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
the_wwt

Nombr aléatoir

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bsbo

Passer une cellule de tableau en référence

 Résolu

Bonjour à tous, je me demandais quelle était la meilleure solution pour faire une chose toute bête : montableau["case"] = "truc"; function tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Evangun

Je ne trouve pas l'erreur !

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai écrit la petite fonction ci-dessous pour faire faire plusieurs évènements lorsque je choisis une option dans un select. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
zut69

Formulaire : affichage sous question

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un petit code js me permettant d'afficher une sous question immediatement si une case type radio est cochée ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nicomilville

Case a cocher et traitement tableau

 Résolu

bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascrit , mais je connais un peu le principe. je pense que le javascript est la meilleur solution pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bubbledesavon

La regex qu'elle est la mieux

 Résolu

Bonjour, pour mettre en forme un numéro de téléphone du type 0123456789 en 01.23.45.67.89, j'utilise la méthode replace avec un regex : var numero=...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bultez

Un probléme au niveau de défilement

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un probléme au niveau de défilement à droite de 2 frames  en firefox , j'ai reussi avec le défilement en haut (Top) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
alami12

Création d'un tableau associatif

 Résolu

Bonjour, pour créer un tableau associatif en javascript, il suffit de faire : var tab= new Array(); tab['yvette ']=" horner "; tab[' mar...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sapakus

Resultat d'une requette jax dans une variable

 Résolu

Bonjour, C'est nul mais je voudrai simplement affecter le résultat de ma requette ajax (avec prototype) à ma variable contenu. Voici mon code....

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
zemele

Saisie semi automatique

 Résolu

Bien le bonjour. Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un petit soucis de compréhension avec un code que je n'arrive pas très bien a cerner. Le but ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
doubledu

Aide pour gestion d'un paramétrage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide javascript pour gérer un paramétrage sur une appli php... Petite explication, je créé une appli php pour gérer ma colle...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
dalma101

Problème à l'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec l'exécution de mon code javascript. Voici l'erreur : 'Window.top.parent.frames[...].location' a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
pat84

Ouvrir lien dans nouvel onglet ie7, ie8, netscape & firefox

 Résolu

Bonjour à vous tous. Language : JavaScript. Par le biais de ce mesage je veux confirmer la chose suivante : Est-ce possible de faire ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bultez

Changement de css fonction du navigateur

 Résolu

Bonjour, je charche à changer ma feuille de style fonction du navigateur. En un premier temps juste firefox et IE. Voici mon scripte : function...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
inaden

Problème d'ecriture (xmlhttprequest)

 Résolu

Bonjour, j'éssais de mettre a jour un enregistrement sur mon serveur lorsque l'on change la valeur dans un Le code PHP:     .""         .""...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
davidcian

Mettre une musique en fonction de l'heure

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un problème, voilà, j'utilise un joomla site pour mon portfolio, ainsi qu'un template pré-défini. Ce temp...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
XtremDuke

Trés urgent svp !!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bjr tous le monde j'ai un petit question est j'espère que vous m'aider le plus vite possible je suis null en javascript, mais je doit realiser un fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Zobibol

Dom, id et position

 Résolu

Bonzourrrrr Je fais une petite application pour un jeu en php/mysql/js/.... et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour le DOM J'ai vogué sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Teclis01

Afficher une page en fonction de la date

 Résolu

Bonjour Chaque jour pour un site d'horoscope il y a une page journalière avec sa date sur le serveur ... exemple :"mardi 11 mars.htm", pour demain ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
PetoleTeam

Selects dynamique??

 Résolu

bonjour, j'ai deux "select" avec les mêmes infos (d'une requete sql) mais pas les mêmes "value" quand je choisi une chose dans le premier select , j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
bultez

Problème bouton-radio // tableau associatif

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de récupération d'une valeur d'un bouton radio. Voici mon code php qui me créé dynamiquement mes boutons: ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mahlaoui
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous