Les discussions

Problème bizarre if(var!= null) en javascript

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avce un problème BIZARRE vraiment !!!!! voici mon code : function PromptMessage() { var saisie = prompt("Saisiss...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
midoxe

Informations liste

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste, j'ai des informations. A part , . Ou apparaissent les autres informations, tel que : ,,, ...etc Ounage Play...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Guy72

Afficher un array dans un tableau html

 Résolu

salut a toutes et tous voici ma question: j'ai un array() unidimensionnel qui peut contenir x éléments (selon les cas) de type et j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
xzonz

Par un checkbox les textbox seront visibles/invisibles...

 Résolu

Bonjour, j'ai un JavaScript pour un CheckBox. Lorsque l'on coche ce checkBox, certains TextBox seront invisibles les autres seront visible voici ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
aspkiddy

Cacher une iframe, au chargement d'une page

 Résolu

Bonjour, je travail sur une page : page1.html dans laqeulle j'ai crée cette iframe : et toujours dans la même page (page1.html), dans un lie...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
HACKANDROID

Ma fonction ne se lance pas

 Résolu

Bonjour tous le monde et merci d'avance pour vos réponses... Voilà mon souci: [...] La fonction ne se lance pas! et quan...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
LAngelus91

Javascript insertion dynamique d'input - prb

 Résolu

Bonjour, Après des multiple essais infructueux, je m'adresse à vous chères âmes charitables !! Mon objectif étant de : pouvoir créer et supprime...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
tannana86

Mettre une icone alerte sous conditions

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je post...je viens à vous pour me donner un petit coup de main. Voilà je développe sous php,mysqlmyadmin et mon ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
davidson81

Script pour du calcul dans un pdf sous adobe

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne connais rien en script, mais j'aurais besoin d'aide : J'ai un formulaire dans lequel je fais la somme de plusieurs valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
asreum

Utilisation des script googlemap v3 et les if ==

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit script permettant de visualiser sur une carte google map, la porté d'un relais TPH. Pour cela j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Zobibol

Remplacer un bouton par un texte pour envoyer un formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde n'est pas en vacances !!! De mon côté je cherche depuis 3 jours à remplacer le bouton "envoyer"...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
coucou747

Fonction pour listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, je débute en JS, je ne m'en sors pas avec une fonction. Voila, j'ai dans un formulaire sous forme de tableau une même liste déroulante ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
hairness59

Onchange ne fonctionne pas dan ie

 Résolu

bonjour, j'ai un select : choice1 choice2 // et voici mon javascript. function changechoice(choice) { with(choice) { if (v...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ced1992

Lien html

 Résolu

Salut, j'ai une question comment on fait pour fire un lien qui va sur une autre page HTML : Moi je fait sa : Mais sa va sur un dossier qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
HACKANDROID

[html + javascript]

 Résolu

Bonjours, J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un redirection automatique si quelqu\'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVE...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
NHenry

Probleme de génération automatique de code jquery

 Résolu

Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
thaBIGBOSS

Slide in avec un cde javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si il existe un script afin d'insérer un slide-in. Ce slide-in conporte un code javascript et affiche les piblic...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
MF91emule

Aide en java !

 Résolu

Bonjour J'essai d'integrer un code java a ma page PHP en le modifiant un peut mais j'y arrive pas : voila : je souhaite avoir un choix dans une li...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
yoyo77yo

Afficher deux div en même temps dans deux cellules différentes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher plusieur div en même temps dans différente cellule de tableau. Mais cela ne fonctionne pas. pourriez vous m'apporter vo...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lyamcarter

Autocomplete de ie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question surement toute bête : Sur un input 'texte' je déclenche une fonction avec onKeyUp. Il s'agit de compter le nombre de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
isu_san

Détection d'un fichier mais comment faire ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai pu trouver sur codyx.org un code* en javascript permettant de détecter si un fichier existe, mais le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
MacGaliver

Expert pdf

 Résolu

Bonjour, Je réalise une enquête à partir de fichiers mails. C'est donc un e-mailing que je veux faire. Les enquêtes en ligne ne me conviennent p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Jean_Jean

Redirection après prompt

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un petit bout de code, qui permet de rentrer du texte dans un "prompt", et ensuite une redirection avec la valeur du "prompt". M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
spacedelta

Div avec id variable

 Résolu

bonjour à tous, je me retourne vers vous car je patauge la dessus depuis 3 plombes et je sens que j'ai pas le bon angle. " width="20" border...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
spokito

[help] pourquoi pas?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'étais inscrit il y a un petit bout de temps et n'étant pas développeur, je n'étais pas encore passé par ici. on dirait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
scuzi

Firefox 3 - location.href()

 Résolu

Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
njaka41

Afficher/masquer un module

 Résolu

Bonjour/bonsoir voila je suis très néophyte en js, ça fait un bon moment que je cherche un epu partout mais en vain ce pourquoi je m'en remet a vou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
DefkoR

Positionez un calendrier centrer en dessou d'un formulaire javascript css et div

 Résolu

Voila jai essayer plusieur truc mais je ne suis jamais satisfait car soit firefox ou IE ne laffiche pas comme je le veux voila quelle element je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gb66

Recupérer la date depui un calendrier

 Résolu

bonjour tout le monde, Au cours de mon premier projet en php/mysql, j'ai rencontré quelque problème, si vous pouvez bien m'aider... Dans un formu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
arango

Probleme avec formulaire

 Résolu

voila le code aider moi our la formulaires // fonction développée en Aout 2005 par Marie-Agnés Ménard - Conseil Général de Maine et Loire // cet...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bech88

Chat, mode privée

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens ici vous poser un question un peut particulière, en fait je n'ai pas besoin d'aide sur un code pour l'instant mais ça...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
niver12

Question site web

 Résolu

Azul, Comment peut-on faire un site web tel que je puis mettre un petit logo sur son onglet qui doit apparaitre afin de distinguer mon site des aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
begueradj

Déclaration de variable

 Résolu

bonjour je contrôle mon js avec jslint et il me demande de déclarer mes variables en une ligne : var a, b , c; au lieux de le faire en plusie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
rhan_659

Afficher un message d'alerte

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai un code qui vérifie une date de naissance dans un formulaire (merci à ceux qui m'ont aidé pour ce code), ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Echecetmatt

Récupérer l'évènement après un onbeforeunload

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement après un onbeforeunload, et avant le onunload de la page. Voici mon script : event.re...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
raks13

Modifier un formulaire importé

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas les différents langages de "programmation" j'ai choisi de créer un site avec Xara Web Design 6. Toutes les forms & wid...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ChesterMefield

Bouton radio : pas de choix unique ?

 Résolu

Bonsoir, Cette fois se sont les boutons radio qui devraient ne permettre qu'un seul choix or, j'arrive à cocher les 3 : pourquoi ? Motif de votr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ChesterMefield

Ui.datepicker.js : problème de choix d'années :(

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger le core.ui.datepicker/ui.datepicker.js Il fonctionne bien. Seulement, le choix de l'année qu'il propose commence tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
begueradj

History.go(-1) - afficher nom de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci tout bête mais qui a son importance dans la navigation. J'ai créé un site de paiement en ligne, et dans mon panier j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ju0123456789

Javascript + doctype incompatible

 Résolu

Bonjour, nayant aucune connaisance en javascript j'ai telecharger un script pour avoir un menu deroulant et qui suit la page(lui===> http://futurisnow...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
smathis

Problème de concaténation d'url

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance pour ceux qui auront la peine de lire, de réfléchir et bien sûr de résoudre le problème auquel je suis confro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
vincevalantine

Page web html+javascript

 Résolu

bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aid...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zakariah

Temps d'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai essayé de faire de l'Ajax sans JQuery (je regrette mais bon ^^). Le problème que je rencontre c'est un problème au nive...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bobshit75

Suppression des caractères accentués.

 Résolu

Bonjour, Je conçois une appli web et donc je suis naturellement amené à demander aux utilisateurs d'insérer des informations. J'utilise donc des in...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
smathis

Balayer un tableau en javascript

 Résolu

bonjour à tous, Débutant en javasacript, je me heurte au problème suivant : Je développe une page html (couplée à du php) de saisie de bon de comman...

45 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fouratinourhen

Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page?

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour met...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
davis22

Touches de fonction

 Résolu

bonjour Avec ce petit bout de code, je cherche a rediriger vers des pages différentes suivant la touche de fonction appuyée j'arrive a détecter...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
smathis

Calcul secondes/minutes/heures depuis 1970

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre de secondes, puis le nombre de minutes, puis le nombre d'heures depuis 1970. J'ai fait : var TheDate = n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ju0123456789

Dynamiquement des suivant la valeur(nombre) saisie dans un champs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultes dans code ci dessous. En effet, je souhaite  suivant la valeur saisie dans le champ Nombre d'échanti...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
liams83

Defilement texte javascript

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. Je réalise en ce moment ce site. Vous remarquerez dans le header un texte défilent grâce a ce petit code Javascript que...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jopop
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous