Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 451 - 500 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Informations liste Résolu

Bonjour, Dans ma liste, j'ai des informations. A part , . Ou apparaissent les autres informations, tel que : ,,, ...etc Ounage Play...

Guy72 | Dernière réponse : Guy72 26 oct. 2011
    6 réponses
  • afficher un array dans un tableau html Résolu

salut a toutes et tous voici ma question: j'ai un array() unidimensionnel qui peut contenir x éléments (selon les cas) de type et j'aimera...

xzonz | Dernière réponse : xzonz 18 oct. 2011
    5 réponses
  • par un checkBox les textBox seront visibles/invisibles... Résolu

Bonjour, j'ai un JavaScript pour un CheckBox. Lorsque l'on coche ce checkBox, certains TextBox seront invisibles les autres seront visible voici ...

aspkiddy | Dernière réponse : aspkiddy 17 oct. 2011
    4 réponses
  • Cacher une Iframe, au chargement d'une page Résolu

Bonjour, je travail sur une page : page1.html dans laqeulle j'ai crée cette iframe : et toujours dans la même page (page1.html), dans un lie...

cs_midoxe | Dernière réponse : HACKANDROID 26 sept. 2011
    3 réponses
  • Ma fonction ne se lance pas Résolu

Bonjour tous le monde et merci d'avance pour vos réponses... Voilà mon souci: [...] La fonction ne se lance pas! et quan...

LAngelus91 | Dernière réponse : LAngelus91 22 sept. 2011
    5 réponses
  • Javascript insertion dynamique d'input - prb Résolu

Bonjour, Après des multiple essais infructueux, je m'adresse à vous chères âmes charitables !! Mon objectif étant de : pouvoir créer et supprime...

tannana86 | Dernière réponse : tannana86 12 sept. 2011
    6 réponses
  • mettre une icone alerte sous conditions Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je post...je viens à vous pour me donner un petit coup de main. Voilà je développe sous php,mysqlmyadmin et mon ...

davidson81 | Dernière réponse : davidson81 7 sept. 2011
    13 réponses
  • script pour du calcul dans un pdf sous adobe Résolu

Bonjour, Voilà, je ne connais rien en script, mais j'aurais besoin d'aide : J'ai un formulaire dans lequel je fais la somme de plusieurs valeurs...

cs_asreum | Dernière réponse : asreum 7 sept. 2011
    2 réponses
  • Utilisation des Script GoogleMap V3 et les if == Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit script permettant de visualiser sur une carte google map, la porté d'un relais TPH. Pour cela j'utilise l...

cs_ssd | Dernière réponse : Zobibol 29 août 2011
    1 réponse
  • remplacer un bouton par un texte pour envoyer un formulaire Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde n'est pas en vacances !!! De mon côté je cherche depuis 3 jours à remplacer le bouton "envoyer"...

soleilgym64 | Dernière réponse : coucou747 28 août 2011
    19 réponses
  • Fonction pour listes déroulantes Résolu

Bonjour, je débute en JS, je ne m'en sors pas avec une fonction. Voila, j'ai dans un formulaire sous forme de tableau une même liste déroulante ...

hairness59 | Dernière réponse : hairness59 23 août 2011
    5 réponses
  • onChange ne fonctionne pas dan IE Résolu

bonjour, j'ai un select : choice1 choice2 // et voici mon javascript. function changechoice(choice) { with(choice) { if (v...

cs_ced1992 | Dernière réponse : ced1992 22 août 2011
    2 réponses
  • Lien HTML Résolu

Salut, j'ai une question comment on fait pour fire un lien qui va sur une autre page HTML : Moi je fait sa : Mais sa va sur un dossier qu...

HACKANDROID | Dernière réponse : HACKANDROID 21 août 2011
    2 réponses
  • [HTML + JavaScript] Résolu

Bonjours, J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un redirection automatique si quelqu\'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVE...

HACKANDROID | Dernière réponse : NHenry 20 août 2011
    4 réponses
  • Probleme de génération automatique de code jquery Résolu

Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php ...

thaBIGBOSS | Dernière réponse : thaBIGBOSS 16 août 2011
    9 réponses
  • Slide in avec un cde javascript Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si il existe un script afin d'insérer un slide-in. Ce slide-in conporte un code javascript et affiche les piblic...

MF91emule | Dernière réponse : MF91emule 12 août 2011
    9 réponses
  • Aide en JAVA ! Résolu

Bonjour J'essai d'integrer un code java a ma page PHP en le modifiant un peut mais j'y arrive pas : voila : je souhaite avoir un choix dans une li...

yoyo77yo | Dernière réponse : yoyo77yo 7 août 2011
    2 réponses
  • afficher deux div en même temps dans deux cellules différentes d'un tableau Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher plusieur div en même temps dans différente cellule de tableau. Mais cela ne fonctionne pas. pourriez vous m'apporter vo...

cs_lyamcarter | Dernière réponse : lyamcarter 6 août 2011
    8 réponses
  • Autocomplete de IE Résolu

Bonjour, J'ai une question surement toute bête : Sur un input 'texte' je déclenche une fonction avec onKeyUp. Il s'agit de compter le nombre de c...

isu_san | Dernière réponse : isu_san 26 juil. 2011
    2 réponses
  • Détection d'un fichier mais comment faire ? Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai pu trouver sur codyx.org un code* en javascript permettant de détecter si un fichier existe, mais le problème c'est que...

MacGaliver | Dernière réponse : MacGaliver 23 juil. 2011
    4 réponses
  • Expert PDF Résolu

Bonjour, Je réalise une enquête à partir de fichiers mails. C'est donc un e-mailing que je veux faire. Les enquêtes en ligne ne me conviennent p...

cs_Jean_Jean | Dernière réponse : Jean_Jean 23 juil. 2011
    2 réponses
  • Redirection après prompt Résolu

Bonjour, J'ai écris un petit bout de code, qui permet de rentrer du texte dans un "prompt", et ensuite une redirection avec la valeur du "prompt". M...

spacedelta | Dernière réponse : spacedelta 19 juil. 2011
    2 réponses
  • div avec id variable Résolu

bonjour à tous, je me retourne vers vous car je patauge la dessus depuis 3 plombes et je sens que j'ai pas le bon angle. " width="20" border...

spokito | Dernière réponse : spokito 17 juil. 2011
    1 réponse
  • [help] pourquoi pas? Résolu

Bonjour à tous, je m'étais inscrit il y a un petit bout de temps et n'étant pas développeur, je n'étais pas encore passé par ici. on dirait plus ...

scuzi | Dernière réponse : scuzi 5 juil. 2011
    3 réponses
  • Firefox 3 - location.href() Résolu

Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as...

blageman3 | Dernière réponse : njaka41 5 juil. 2011
    6 réponses
  • Afficher/masquer un module Résolu

Bonjour/bonsoir voila je suis très néophyte en js, ça fait un bon moment que je cherche un epu partout mais en vain ce pourquoi je m'en remet a vou...

DefkoR | Dernière réponse : DefkoR 4 juil. 2011
    10 réponses
  • Positionez un calendrier centrer en dessou d'un formulaire javascript css et div Résolu

Voila jai essayer plusieur truc mais je ne suis jamais satisfait car soit firefox ou IE ne laffiche pas comme je le veux voila quelle element je doit ...

gb66 | Dernière réponse : gb66 1 juil. 2011
    2 réponses
  • Recupérer la date depui un calendrier Résolu

bonjour tout le monde, Au cours de mon premier projet en php/mysql, j'ai rencontré quelque problème, si vous pouvez bien m'aider... Dans un formu...

lebasketeur | Dernière réponse : arango 23 juin 2011
    4 réponses
  • probleme avec formulaire Résolu

voila le code aider moi our la formulaires // fonction développée en Aout 2005 par Marie-Agnés Ménard - Conseil Général de Maine et Loire // cet...

bech88 | Dernière réponse : bech88 21 juin 2011
    2 réponses
  • Chat, mode privée Résolu

Salut tout le monde, Je viens ici vous poser un question un peut particulière, en fait je n'ai pas besoin d'aide sur un code pour l'instant mais ça...

nicomilville | Dernière réponse : niver12 19 juin 2011
    8 réponses
  • Question site web Résolu

Azul, Comment peut-on faire un site web tel que je puis mettre un petit logo sur son onglet qui doit apparaitre afin de distinguer mon site des aut...

begueradj | Dernière réponse : begueradj 15 juin 2011
    4 réponses
  • déclaration de variable Résolu

bonjour je contrôle mon js avec jslint et il me demande de déclarer mes variables en une ligne : var a, b , c; au lieux de le faire en plusie...

rhan_659 | Dernière réponse : rhan_659 14 juin 2011
    2 réponses
  • Afficher un message d'alerte Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai un code qui vérifie une date de naissance dans un formulaire (merci à ceux qui m'ont aidé pour ce code), ma...

Echecetmatt | Dernière réponse : Echecetmatt 9 juin 2011
    3 réponses
  • Récupérer l'évènement après un onbeforeunload Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement après un onbeforeunload, et avant le onunload de la page. Voici mon script : event.re...

fractalis | Dernière réponse : raks13 9 juin 2011
    8 réponses
  • Modifier un formulaire importé Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas les différents langages de "programmation" j'ai choisi de créer un site avec Xara Web Design 6. Toutes les forms & wid...

ChesterMefield | Dernière réponse : ChesterMefield 8 juin 2011
    10 réponses
  • Bouton radio : pas de choix unique ? Résolu

Bonsoir, Cette fois se sont les boutons radio qui devraient ne permettre qu'un seul choix or, j'arrive à cocher les 3 : pourquoi ? Motif de votr...

ChesterMefield | Dernière réponse : ChesterMefield 8 juin 2011
    2 réponses
  • ui.datepicker.js : problème de choix d'années :( Résolu

Bonjour J'ai télécharger le core.ui.datepicker/ui.datepicker.js Il fonctionne bien. Seulement, le choix de l'année qu'il propose commence tou...

begueradj | Dernière réponse : begueradj 6 juin 2011
    2 réponses
  • history.go(-1) - afficher nom de la page Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci tout bête mais qui a son importance dans la navigation. J'ai créé un site de paiement en ligne, et dans mon panier j'...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 6 juin 2011
    4 réponses
  • javascript + doctype incompatible Résolu

Bonjour, nayant aucune connaisance en javascript j'ai telecharger un script pour avoir un menu deroulant et qui suit la page(lui===> http://futurisnow...

laiin | Dernière réponse : smathis 3 juin 2011
    8 réponses
  • Problème de concaténation d'URL Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance pour ceux qui auront la peine de lire, de réfléchir et bien sûr de résoudre le problème auquel je suis confro...

vincevalantine | Dernière réponse : vincevalantine 1 juin 2011
    2 réponses
  • page web HTML+JavaScript Résolu

bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aid...

zakariah | Dernière réponse : zakariah 31 mai 2011
    7 réponses
  • Temps d'exécution Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai essayé de faire de l'Ajax sans JQuery (je regrette mais bon ^^). Le problème que je rencontre c'est un problème au nive...

Bobshit75 | Dernière réponse : Bobshit75 31 mai 2011
    5 réponses
  • Suppression des caractères accentués. Résolu

Bonjour, Je conçois une appli web et donc je suis naturellement amené à demander aux utilisateurs d'insérer des informations. J'utilise donc des in...

smathis | Dernière réponse : smathis 25 mai 2011
    4 réponses
  • balayer un tableau en javascript Résolu

bonjour à tous, Débutant en javasacript, je me heurte au problème suivant : Je développe une page html (couplée à du php) de saisie de bon de comman...

orionis1 | Dernière réponse : fouratinourhen 24 mai 2011
    45 réponses
  • Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page? Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour met...

davis22 | Dernière réponse : davis22 21 mai 2011
    9 réponses
  • touches de fonction Résolu

bonjour Avec ce petit bout de code, je cherche a rediriger vers des pages différentes suivant la touche de fonction appuyée j'arrive a détecter...

cs_oleronnais | Dernière réponse : smathis 20 mai 2011
    5 réponses
  • calcul Secondes/Minutes/heures depuis 1970 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre de secondes, puis le nombre de minutes, puis le nombre d'heures depuis 1970. J'ai fait : var TheDate = n...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 18 mai 2011
    4 réponses
  • dynamiquement des <input> suivant la valeur(nombre) saisie dans un champs Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultes dans code ci dessous. En effet, je souhaite  suivant la valeur saisie dans le champ Nombre d'échanti...

cs_daris | Dernière réponse : liams83 17 mai 2011
    10 réponses
  • Defilement texte javascript Résolu

Bonjour à tous et à toute. Je réalise en ce moment ce site. Vous remarquerez dans le header un texte défilent grâce a ce petit code Javascript que...

AyGoR | Dernière réponse : jopop 16 mai 2011
    7 réponses
  • Caché des images d'un tableau à l'aide de leur ID Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un mini-jeu de Memory en php mysql. Pour mon problème j'ai besoin d'un mini script qui me permet de retourné mes c...

Varkan | Dernière réponse : smathis 13 mai 2011
    18 réponses