Chexbox et bouton suprimer

Résolu
cs_youzou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 30 mars 2008 à 13:17
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 30 mars 2008 à 14:04
Bonjour à tous volà j'ai  des checkbox qui ont tous le même nom  mon_champ[] mais des values différent et ils se créent dans une
boucle.jusque là tous va bien mon probléme et que ces checkbox servent  à selectionné les elts à supprimer d'une liste et je veux faire un controle si aucun checkbox n'est coché alors un msg d'alert s'affiche lorsqu'il appuie sur le bouton "supprimer".je ne sait pas comment acceder à leur nom dans une boucle for ou while.

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 mars 2008 à 14:04
Bonjour,
    tu parles de gérer en javascript des éléménets qui ont un name  du style "toto[]" ?

<HTML>
<HEAD>
<script type="text/javascript">
function mess()
{ for (var n=0;n<document.frm["txt[]"].length;n++)
      alert(document.frm["txt[]"][n].value + "\r" +
            document.getElementById("txt["+n+"]").value);  } 
</script>
</HEAD>

<form name="frm">
   
   
   
</form>

</HTML>

    s'il ne sont pas dans un formulaire, on peut faire aussi,
         mais avec FF c'est plus simple comme ça.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
3
Rejoignez-nous