Les discussions

Afficher / masquer un champs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir afficher ou masquer un champs selon l'état d'une case à cocher. Voici le code que j'ai mis en place : [code=...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sanchem

Utilisation parametre dans une fonction javascript

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un formulaire qui me permet d'afficher une liste d'actualité dans lesquelles il y a une photo redimImage('/capadmininstrume...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
aureliemerlin

Automation excel depuis javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une automation excel depuis Javascript. En gros ouvrir excel depuis une page web et passer une transaction s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ort01

Affichage d'une variable ajax dans un input de type text

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai un problème. j'ai formaté un numéro de téléphone avec php via ajax et ça marche bien, je veux dire que le serveur me revoie la ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stealone

Récupérer ce qui se trouve entre deux balises spécifiques.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un code ,une solution,pour récupérer non pas le code source d'une page web seulement mais, ce qui ce trouve entre deux balises...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
simo144

Blocquer l'ouverture de plusieurs pop-up à la fois.

 Résolu

Bonjour au forum je suis en train de développer une petite application et j'ai créer une page de paramétrage servant à l'utilisateur d'installer la bd...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stealone

sujet : remplissage d'un tableau javascript

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car je viens de créer mon tableau JS de 11 colonnes et 11 lignes soit un total de 121 cases. Maintenant mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lilitaco

Comment récupérer la valeur du textbox

 Résolu

Bonjour Je ne connais pas grand chose a JS mais je n,ai pas eu le choix de me tourner vers cette alternative pour realiser ce que je voulais faire....

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
rodlake

Activer / désactiver des boutons a partir d'une variable

 Résolu

Marlo Premier Bonjour a tous voici mon problème (j'ai chercher et pas compris ou trouver) j'ai une table dans lequel des nombre son additionn...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marlopremier

Galerie-s'il vous plaît aidez moi...

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une galerie avec Javascript en utilisant ce qu'il y a ci-dessous, j'ai essayé des tonnes choses pour créer ma fonction showImg...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Pylouq

Message de contrôle d'exécution de script sur ie9 sous seven

 Résolu

Bonsoir, Ayant introduit un javascript dans un code html, chaque fois que j'ouvre le site, j'ai un message sous IE9 (pas sous Firefox, ni Chrome.....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cantador

Ajout de champs dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je fais très peu de javascript, je viens d'en écrire un permettant d'ajouter dynamiquement des champs à un formulaire qui marche très bien s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stealone

Arret/reprise timer

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction que j'ai dèv. qui compte le temps passé sur une page, j'aimerais rajouter un bouton "stop timer" et "reprise timer", mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ju0123456789

Deux action dans un onmouseover - internet explorer 8

 Résolu

Bonjour je galaire sur un petit problème de conpatibilité d'explorer 8. Je veu a l'aide de l'event onmouseover changer deux images en même temp. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
spike911

Adapter un script pour ie6

 Résolu

Bonjour, Débutant et un peu autodidacte en la matière, j'ai réussi à créé le script suivant : function script() { //Récupère l'ensemble du texte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Ewan83

Afficher un iframe selon un select

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à finaliser mon projet. But : J'ai un page "tarif" sur laquelle j'aimerai que le tar...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
pascalito92140

Afficher un tableau caché sur une image

 Résolu

bonjours dans mon code le tableau s affiche a l exterieur de l image mais moi je veux qu'ils affiche à l'intérieur de l image s'il vous plait aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Julien39

Redimensionner une iframe tout en étant à l'intérieur

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Je suis dans une iframe et j'ai un button. En cliquant dessus, sur la propriété onClick, j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
eagledark

Problème de onchange sur un select

 Résolu

Bonjour, je code une page html avec un formulaire contenant deux select, l'idée étant que l'utilisateur ne peut choisir que dans un de ces select. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
eagledark

Appel dynamique de tableaux

 Résolu

Bonjour, Débutante en javascript, je rencontre un problème et fait donc appel à vous. Je souhaiterai qu'une boucle me permette de renvoyer les valeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Capharnaum

Script enchainer plusieur image en fondu compatibilité ie et safari

 Résolu

Bonjour j'ai le code qui suit (que j'ai trouvé sur un blog) qui marche très bien sur IE et Firefox mais pas sur Safari et Chrome je serai conten...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jakado

L'attribue onload

 Résolu

Bonjour j'ai une question: je dispose de plusieurs fonctions que je voudrais appeler avec l’éventement onload alors je voudrais savoir si on peut mett...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
stealone

Probème avec setinterval() et settimeout()

 Résolu

Bonjour, un nouveau soucis de javascript : Voici textuellement ce que je veux faire : fonction recup(){ récupère la valeur; retourne la va...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nialcen

Changer plusieurs styles dans une div en rollover

 Résolu

bonjour, j'ai donc un petit problème sur lequel je bloque. J'ai donc besoin de réaliser ceci : vous aurez compris que ce sont des liens vers...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
projer

Getelementsbyclassname

 Résolu

Bonjour, je me mets doucement au javascript et j'ai besoin d'avoir par dessus mon image une div transparente contenant du texte et centrée en haute...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
projer

Yahoo

 Résolu

salut je recherche un boot pour yahoo moi on me boot toujour et jen ai mare merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
leris

Problème de compatibilité avec chrome et ie

 Résolu

Salut à tous, En fait, j'ai mis en place avec Javascript/Ajax (je suis débutant en Ajax) un code qui marche bien avec Firefox et Safari mais pas av...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mrassaa

Gros bug sur la création d'une class js

 Résolu

bonjour a tous j'ai du mal a comprendre ce qui ce passe et j'orrai grand besoin de vos lumières. comme vous l'avez surement compris je m’essaye a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
buno

[php/javascript] 'onclick' pour afficher .php

 Résolu

Bonjour, Néophyte en programmation, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je souhaite appeler un événement onClick en javascript p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bs24

Ajout de ligne dans un tableau en ajax

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sous IE seulement (sous firefox ça marche bien) J'ai fais une centrale de réservations en Ajax. Lors de l'ajout d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
oosenseioo

Modif innerhtml d'un div entre 2 xmlhttprequest synchrones sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un outil qui, au clic sur un bouton, parcours les lignes d'un tableau, chaque ligne contenant 3 colonnes (po...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pacadebord

Récupérer la valeur d'un bouton radio dans un formulaire sharepoint

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches je viens vous demander de l'aide. Je souhaiterais, dans mon formulaire sharepoint faire en sorte que quand...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mikothas

Code pour défilement a partir de script

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant de faire défiler horizontalement des bannières (les une derrière les autres) en format scri...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
buno

Transformer un input de type texte en input de type password à la selection

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
samirlipopette

Contact par mon site

 Résolu

Bonjour, Actuellement, sur mon site, pour avoir un message, avec un lien sur "Contact",je fait apparaître une petite page avec mon adresse "mail". ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Guy72

Problème facebook comment boxes pas dans le flux de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé il y a quelques années un site pour un ami peintre. http://www.ericmigom.be C'était ma première rencontre avec l'HTML et CS...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
da vince

Choisir la couleur suivant le code

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript. Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir quell...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Guy72

Menu dynamique à parametrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu dynamique avec 12 mois, j'arrive à parametrer dans le fichier "Menu_H.js" tout sauf le décalage des sous menus part à port au m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Guy72

Listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je cherche à faire une liste déroulante, j'ai bien un modèle qui me plairais, mais ça ne fonctionne pas. Voilà ce que cela do...

35 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Guy72

Jquery et json_encode qui encode une fois sur 2

 Résolu

Hello, voici mon problème : pour un de mes sites je suis en train de mettre en place un module de notification qui avertit l'utilisateur des mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
BBFUNK01

Changer l'image d'une cellule d'un tableau au passage de la souris sur le ligne

 Résolu

bonjour à toutes et à tous. je suis handicapé dans une application par un petit problème: j'ai un tableau généré dynamiquement (par un foreach ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lezj

Je ne trouve pas le problème

 Résolu

Bonjour à tous. Je débute sur ce forum et ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai un petit souci concernant une fonction en javascript qui es...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
franckjs

Incohérence du résultat d'une regexp sur deux mêmes tests!

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je ne sais absolument pas dans quel thème précis raccorder mon message. J'ai choisi donc "CSS/Général", pardonnez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
barbe91

Créer un mapping sur un encart-image

 Résolu

Bonjour, L'idée est simple : je souhaiterais tout simplement recréer l'effet qu'il y a sur la home de la rubrique "offre internet" de Free (http://...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kazma

Problème de programme javascript avecfirefox et ie

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le code suivant marche pour chrome et safari et pas sur firefox et IE ? Je cherche depuis plusieurs jours...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
didojava

Calcul de taux de marge en javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis commerciale et je dois régulièrement définir un prix de vente d'une formation en fonction du prix "d'achat" de l'intervenant et de...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
sbataille

Comment manipuler une image ? (deplacement + rotation)

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comment faire pour manipuler une image, a savoir la deplacer, et lui appliquer une rotation. Mon but étant en fait d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
alcoveforlove

Fonction google api gauge

 Résolu

Bonsoir a tous. Avant tout désolé si je ne suis pas a bon endroit, mais je ne sais pas trop ou mettre ma question. Elle peut paraitre toute simp...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
maduma

Envoyer variable javascript vers une autre page (par url)

 Résolu

Bonjour, je travail sur une application web, et je me bloque sur ce problème : le clique sur un lien provoque l'ouverture d'une fenetre javascri...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cs_midoxe
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous