Les discussions

Vector, list ou array ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher une courbe d'une variable en fonction du temps. Chacune de ces données est stocké (dans mon modèle) dans un tableau...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Jarsigner introuvable

 Résolu

Bonjour j'aimerais signer une applet mais je ne trouve pas le fichier jarsigner j'ai chercher dans jre1.6.0_01/bin mais il est introuvable pourriez vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Twinuts

Probleme pour remplir vector

 Résolu

Bonjour, Pour une application graphique, je dois afficher plusieurs JComboBox à la suite. Je les stocke dans un vecteur. Mais j'ai un problème d'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
gmi19oj19

Serialisation d'une collection

 Résolu/Fermé

Salut à tout, SVP,j'ai une collection(vector) comporte des objets differents j'aimerai l'enrigestrer dans un fichier binaire(Serialisation). vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
asmaa17

Comment afficher la date du jour en java?

 Résolu

slt a tous, je suis une débutante en java et je vx afficher la date du jour en java et je ne sé pos comnet le faire,car je developpe avec dotnet et j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
sheorogath

Ecrire dans un fichier texte dans un fichier jar

 Résolu

Salut à tous! Bon voilou, j'ai bien cherché (je crois) et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : J'ai un fichier jar exécutable et j'aime...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
dvoraky

Modifier la taille d'un imageicon

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais mettre une image dans une frame, pour y faire, j'ai penser utiliser un ImageIcon, que je mettrait dans un JLabel, et que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Sango69780

Architecture programme

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques temps, j'ai réalisé un programme rapidement me permettant entre autre de faire ceci : afficher, ajouter, modifier un enfa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
greglover

Java.lang.noclassdeffounderror

 Résolu

Bonjour, Je développe sous eclipse, mais depuis hier, lorsque je veux executer des programmes (programmes qui s'éxécutaient sans problème il y a un...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
plop3000

Nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite erreur NullPointerException en lancant mon application ! J'ai créé un UI pour mon Jtabbedpane : public class MyClose...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
castor62

Problème de jtable

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec une classe importante de mon programme, problème que je n'arrive pas à résoudre sauf en "trichant un peu" ce qui dou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
greglover

Requete select avec gettexte()

 Résolu

salut j'ai un probleme avec la requette select voila un exemple de la requette :select*from matable le probleme que je cherche à utiliser gettex...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
larcenmen

[swing] bloquer le redimentionnement d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir bloqué le redimensionnement d'une fenetre, afin qu'elle reste toujours à la même taille. J'ai fait ceci : pub...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
tenthor

Jtable

 Résolu

je voudré de l'aide concernant les JTable, je sui entrin de faire une apllication en java sur la gestion des étudiants, et mon probléme est que j vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
omzo25

Filtre d'une image un peu particulier

 Résolu

Bonsoir à tous ! Est-ce que vous pourriez m'aiguillier svp : en vue de ma prochaine source (que certains connaissent déjà :p), j'aurais besoin de f...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Twinuts

Comment connaitre l'url de redirection d'une url

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans une application cliente je dois lire le contenu d'une page internet (la pas de problème) or le lien que j'appel renvoi...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Nassertom

Obejct - serializable

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais savoir si il y a une différence entre "Object" et "Serializable"; et si oui, est-elle vraiment important si je veux travai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
didoux95

Warning

 Résolu

Bonjour, Dans une class dans mon IDE eclipse, j'ai ce warning:   "The serializable class Format does not declare a static final serialVersionUID ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Twinuts

Java

 Résolu

slt svp quel est platforme que je doit utilisé?

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
coucou747

Jtable and db

 Résolu

Bonsoir à tous! Concernant le comportement de Jtable avec une BD, j'ai trouvé ce bout de code intérressant dans ce lien: http://forum.java.sun.com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
amapro

Contenu d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut récupérer le contenu d'un fichier (.exe, .gif, ect.) dans une chaine de tye String. Pu...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
didoux95

Commant lire une flux rss?

 Résolu

Bonjour je cherche commant lire une flux rss avec un classe java pas des outils. et aussi je cherche y a t'il un autre methode de lire un fichier .tx...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Aide débutant en java

 Résolu

Bonjour, je débute dans le monde objet avec Java et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire mon projet. j'ai du mal à savoir quand utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Kysic

Probleme de borne tableau en java

 Résolu

bjr tou le monde : je suis un etudiant en developemment informatique + null en java  quand je compile ce code :  class tri2t {  public static ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
youssef0360

Listener pour dessins sur un jpanel

 Résolu

Bonjour, J'arrive à créer des dessins dans mon JPanel, mais lorsque je veux en déplacer un je dois faire toute une recherche pour connaitre si m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
NerGaahL

To string

 Résolu

Bonjour a tous. est ce qu'il est possible de transformer n'importe quelle objet en String, pour ensuite le retransformer en ce qu'il était. par ex: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
sheorogath

Lire les fichiers d'un dossier contenu dans un zip

 Résolu

Bonjour! Voilà mon problème : je dispose d'un zip dans lequel, il y a un fichier ainsi qu'un dossier à la racine. Le dossier contient trois autres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
leviz

Ping

 Résolu

salut a tous    si il ya quequn qui me aider je suis vraiment bloquer   j'ais besoin d'un code de ping de tel facon que dans mon interface je peus ent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
rarrou_dabdouba

Jfilechooser + désérialiser

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit probleme: Je dois charger un fichier de type .ser (qui contient un objet ) avec un JFileChooser puis le désér...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Spawn3107

Connexion à une base de données ms access

 Résolu

salut, j'essaye de me connecté à une base de données MS ACCESS, mais le compitlateur m'affiche le message suivant: "unreported exception java.lang.C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Servlax

Comment stoper un thread

 Résolu

Bonjour, dans mon application j'ai ajouté la lecture audio depuis le web. j'effectue ce traitement dans un thread afin de ne pas figer mon applicat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
neone

Date

 Résolu

bonjour à tous, j'ai crée une fonction qui me renvoi la date du jour     public static Date aujourdhui()     {         GregorianCalendar date = ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
adrienr11vdv

Thread + jtextarea

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit probleme avec mon programme: J ai un thread qui toutes les X secondes doit m affichier une ligne d'un fichier dans une jTex...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Spawn3107

Urgent pr moi j'ai un exam le undi plz aidez moi

 Résolu/Fermé

le probleme que je voudrais une tite méthode qui permet de remplir un tableau a une seul dimenssion T[] et afficher le contenus,j'ai utiliser ce code ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
sarita199

Naming.lookup(...)

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a quelque chose que j'ai du mal à compredre avec RMI. Souvent, dans les codes des clients, cette ligne rivient (avec quelques v...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Twinuts

Pb d'interprétation des balises html lors d'un include d'une page dans une autr

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre des problèmes d'interprétation des balises html lorsque je réalise un include d'une page dans une autre. En fait le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
super_toinou

Afficher le temps d'execusion

 Résolu

   salut je veux un progremme me permettant de calculer le temps d'exécution d'une application et ce afin de popuvoir comparer des performances.merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ulysse00

Pb utilisation javac

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous debian, j'ai installé j2sdk1.5-sun mon problème est que je ne peux pas compiler les .java car il ne reconnait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Twinuts

Créer une dll pour une application j2me

 Résolu

salut, je veux créer une DLL pour mon application afin que je peux la donner a une personne pr l intégrer ds son apllication si quelqu un sait com...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Twinuts

Video java swig

 Résolu

Salut, je veux visualiser une sequence video dans mon interface graphique develope en swing. Mais je ne sais pas quel composant je met JPanel,..ou J...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
alias100

Simuler un click sur bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton : public void btnToutAjouter_actionPerformed(ActionEvent Event) { ... } qui m' execute un certain nombre de tache ( le cod...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
soyonsami

Supprimer un élément d'une collection

 Résolu

bonjour à tous, je développe une collection et j'aimerai y ajouter une méthode qui permet d'enlever un objet de la collection. voici ma méhode:    ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
adrienr11vdv

Interface

 Résolu

salut a tous jé un probleme: je suis entrain de faire une appalication en java en utilisant jbuilder2006 et je veus savoir comment faire le lien entre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sheorogath

Des messages d'erreurs avec mon code

 Résolu

salut voila le code qui contient des messages d'erreurs et je ne sais plus comment les enlever pour que le code ça foctionne package aa; i...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Ombitious_Developper

[swing] taille header dans un jtable (mettre le texte du header sur deux ligne)

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème au niveau du header de mon JTable, je voudrais que le texte de header soit affiché sur deux ou trois lignes, je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
saifer

Java advanced imaging

 Résolu

je doit utiliser java advanced imaging dans mon projet qlq peut me donner des liens vers des sites ou des doc qui explique commet utilisé cette API  j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nouraprof

Arborescence site web

 Résolu

Salut tous: Je me demande si c'est possible de tracer (lister) l'arborescence d'un site web donné, pour en savoir les noms des fichiers et des répe...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Ombitious_Developper

Un petit probleme en xml jdom svp de l aide

 Résolu

salut tout le monde je genere des fichier xml en utilisant la bibliotheque Jdom ce que je veux faire c y ajouter la ligne :     pour qui li puisse u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
breathfromhell

Envoi fichier.bat avec java

 Résolu

Bonjour, tous le monde J'ai deux machines Windows A et B connecté en reseau: B contient un serveur SSH installée et bien configure nommée o...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
alias100

Ip from url

 Résolu

Salut tous: Savez vous comment déduire l'adresse IP à partir d'un URL?  

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Ombitious_Developper
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous