[Swing] Taille header dans un JTable (mettre le texte du header sur deux ligne) [Résolu]

cs_saifer 116 Messages postés samedi 29 mars 2003Date d'inscription 19 décembre 2008 Dernière intervention - 29 mai 2007 à 18:00 - Dernière réponse : cs_saifer 116 Messages postés samedi 29 mars 2003Date d'inscription 19 décembre 2008 Dernière intervention
- 29 mai 2007 à 20:12
Salut à tous !
J'ai un problème au niveau du header de mon JTable, je voudrais que le texte de header soit affiché sur deux ou trois lignes, je m'explique. Par exemple le titre d'une des colonnes de mon JTable est : "Average boxes appearance frequency", je voudrais que celui ci s'affiche sur 3 ou 4 lignes, pour éviter d'avoir un colonne super large pour y afficher juste un nombre à deux chiffres...Je voudrais savoir comment il faut que je m'y prenne, si je change la hauteur du header, est-ce que le texte (titre de la colonne) s'affichera sur plusieurs lignes ou pas ??

Merci d'avance à tous ;)

-{ Saifer }-
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Twinuts 5261 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 29 mai 2007 à 20:07
+3
Utile
Salut,

je n'ai jamais testé avec le header d'un jtable mais tu as essayé d'y mettre du html ?

ex : "<html>ligne 1
ligne 2</html>"

je propose cette solutions parce que beaucoups de composants swing support le html

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Twinuts
cs_saifer 116 Messages postés samedi 29 mars 2003Date d'inscription 19 décembre 2008 Dernière intervention - 29 mai 2007 à 20:12
0
Utile
Merci ca marche niquel !
J'avais jamais essayé de mettre du html, mais c'est énorme

-{ Saifer }-
Commenter la réponse de cs_saifer

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.