Les discussions

Systray

 Résolu

Bonjour, je developpe un programme et je a ce qu il disparaisse de la barre des taches "du milieu" sous windows. Actuellement quand je minimize ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
zarmin

Cocher jmenuitem

 Résolu

Salut Tous: Je cherche un chemin (indication, classe, interface, lien, ...) pour savoir comment cocher un JMenuItem.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Visualiser enumeration

 Résolu

Bonjour, j'ai une Enumeration issue de la fonction _request.getAttributeNames() comment faire pour visualiser tous les noms ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Twinuts

Tronquer un nombre

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de doc assez claire... je sais pas comment je fais alors je me tourne encore une fois vers vous pour savoir comment tronce...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
lafolle24320

Ecrire ds un fichier

 Résolu

Bonjour, je tente pour la première fois d'écrire dans un fichier... et je n'arrive pas à formater le texte comme je le voudrais : CH3CCH 40502 8543...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Twinuts

Fermer une view

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je voudrais fermer la vue courante sans que pour autant çà me ferme toute mon appli.. Avez vous idée ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Twinuts

Settext() pour un jlabel

 Résolu

Bonjour, j'ai un JLabel name; puis lorsque je clique sur un bouton "read" que je traite dans mon controller je voudrais appellé depuis mon controll...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
lafolle24320

Java - eclipse - tomcat

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur assidut du site vbfrance.com et j'ai toujours trouvé les codes sources répondant à mes besoins pour VisualBasic. Au...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
LordBob

Servlet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un nouvel servlet dans une nouvelle fenetre comme une popup depuis une servlet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
super_toinou

Afficher une textarea quand on clique sur un bouton

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé une explication à mon problème, je me permets donc de poster ma question. En fait, j'essaie d'afficher une TextArea,...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Goozisan

Les images dans les fichiers .jar... j'ai un problème !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fais une appli java dans laquelle j'utilise des images. J'ai voulu faire une archive jar de mes fichiers pour pouvoir distribu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
z980x

Launcher java

 Résolu

Bonjour, je dévellope actuellement un petit outil java j2se qui doit se déployer sur un pc (windows) client (sur lequel le sdk est installé). Seul...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
mop666

Affichage dans une interface via un bouton d'une seconde interface

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà mon petit problème : J'ai une fenêtre Accueil qui affiche 4 dates. Quand je clique sur un JButton "Modifier", une secon...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
ch0upette

Graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un graphique. Lorsque je le lance tout va bien çà fonctionne . Mais je voudrais pourvoir le redessi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Twinuts

comment calc .age

 Résolu

salut tout le monde ......  comment calculer un age  apartire d'une date ????? J.BAHOLE

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Écrire un calcul

 Résolu

Bonjour, je souhaite écrire un calcul scientifique mais je n'y arrive pas . voilà ce que j'ai écrit : beam = (1.22 * 2.99E8) / (W * 10E-6) /30; ec...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
lafolle24320

Demande de conseils

 Résolu

Salut, J'espère que c'est le bon endroit où poser ma demande. Dans ma boîte actuelle, les recommandations en ce qui concerne le dévelopement s'orien...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
indiana_jules

Sorttable

 Résolu

Bonjour, Je tente d'écris une application utilisant un sorttable avec des valeurs éditables. le problème c'est que lorsque je veux lui spécifier des...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
lafolle24320

Tableau de jbutton

 Résolu

Salutation a tous, alors je vous explique mon problème j'ai créé un tableau de JButton et je n'arrive pas à recupérer l'index de se bouton voici...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
marou91

Créer un évènement bouton pour des images

 Résolu

Bonjour! Je suis étudiante débutante en Java et je bute sur un problème qui pourtant me paraissait simple à résoudre. En fait, j'essaie d'affic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Goozisan

Jmenuitem

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de commencer a programme un programme de gestion de personnel. Voila j'ai créé mes interfaces graphique avec NetBeans...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
didoux95

Ma jlist n'affiche plus rien après maj de defaultlistmodel

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Dans mon interface graphique, je fais une Jlist avec comme modèle, un DefaultListModel. (Cette Jlist est ell...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
z980x

Checktitledpanel

 Résolu

CheckTitledPanel absSourcePanel absSourcePanel.enablePanel(); --> fonction définie de la classe Comment détourner cette fonction pour la redéfinir? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
lafolle24320

Variables globales/extern en java?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des variables globales en java ou un mot clé tel que extern en C/C++... Voila pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
z980x

Mauvais format de date

 Résolu

bonjour a tous.. j'ai un probleme pour manipuler des dates et surtout les formattées pour affichage. J'ai un object Calendar :         Calendar d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
nezdeboeuf62

Jtree

 Résolu

Bonjour a tous. (je n'employerais peut-etre pas les bon mots aux bons endroit). Voila, j'aimerais creer un JTree "virtuel". c'est a dire que ce se...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Problem de connection

 Résolu

bonjour, alors j'utilise netbeans ide 5.5 en edi mon environnement est jdk1.5.0_09 et jre1.5.0_09 j'essaie de faire un test pour me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
fantbel

Code pour quitter l'application en cours

 Résolu

Salut, J'aimerais avoir un code à mettre dans un JButton pour terminer l'application java en cours. J'ai déjà essayé avec System.exit(0) et setDefa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Warning pour un put dans une hashtable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever le warning pour un put dans une hashTable.         AttributFHT.put("TEL;HOME;CELL", new AttributFile(...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
sheorogath

Lire une playlist

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire plusieurs fichier midi avec java. J'utilise déjà javax.sound.midi.Sequencer pour lire un fichier midi, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
patoche43

Tous les fichiers txt

 Résolu

Bonjour a tous,  j'ai un petit probleme technique: j'ai un dossier nommer "JAVA2" qui contient que des fichiers text (".txt") (! BEAUCOUP !). Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

[swing] problème redimensionnement d'un composant dans la surcharge de paintcomp

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application avec une frame et un panel. Dans les panels, j'ai des composants de plusieurs types (JTextField, JTextArea, JC...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
coinki

Cvs commit

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en place un cvs sous eclipse voilà mon cvs est créé mais lorsque je veux faire des commits eclipse bloque à 43% De quoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
lafolle24320

Java heap space...

 Résolu

Bonjour, Je développe une appli de webmail Java/Tapestry qui tourne sur un serveur Tomcat. Quand je récupère trop de mails à la fois, il me sort u...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
super_toinou

Image dans une jframe

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un JPanel contenant une image dans ma JFrame. Le probleme c'est que l'image ne s'affiche pas. Pour la voir il faut reduire la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
bygui

Cvs sous eclipse

 Résolu

Bonjour, mon pb en fait j'ai un cvs serveur de lancer et je voudrait me créer un compte cvs utilisateur. sachant que je suis sous unix en ligne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Twinuts

Heurre in java please

 Résolu

salut tout le monde!!!!     j'ai un JTextField  et je voudrais a l'aide d'un focusLost controler si le User a bien entre  l'heurre (donc que...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
g_fuck

[runtime]attendre fin execution

 Résolu

Bonjour je vien de cree une application sous windows; qui se connecte a un serveur FTP via ligne de commande    String down_cmd = "cmds.txt";.     ...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
stillfelil

Pb keylistener java

 Résolu

Bonjour, j 'ai un pb avec l utilisation du keylistener dans un JPanel, ce JPanel est contenu dans une JFrame et il instancie d autres JPanel qui s a...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
ptidav

String to double

 Résolu

Bonjour, Y a t'il méthode du type parseInt qui permet de transformer un string en double? je n'arrive pas à trouver merci bonne prog lafolle

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lafolle24320

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour  a tous ; j' ai un message d'erreur : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space Je pense que l...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
habbou

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, a tous… Je vient de débuté en JAVA, et on ma demander d’écrire un morceau de code qui doit notamment utiliser les expressions rég...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Ayato

Vérifier si mot est présent dans un string

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode qui me permetrai de vérifier ci un mot est présent dans un String. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
mouzart

Symbole libraries

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'ide eclipse. en fait je voudrais savoir qu'elle est la différence entre le symbole des librairies avec la pile de livres et san...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
lafolle24320

Selection dans un texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais realiser un petit navigateur internet texte (donc juste le texte des page web) et j'en suis au moment ou je dois effectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
solidsnake88

Client ftp en java online

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche un client FTP en java a mettre directement sur mon site, un peu comme celui de ifrance comme ca je pourrai mettr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Misterover

Mettre un jpane dans jlist

 Résolu

Bonjour, mon panel contient plus JButton, JLabel et j'aimerai qu'il affiche un panel par ligne de JList. Pour le moment, il me met que du texte. J...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Francks11

Fichier config.ini avec eclipse

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant je développais avec Jcreator mais je viens de me mettre à Eclipse et j'ai un petit problème : mon appli interroge...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
mathomtb

Liste déroulante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je desire creer une liste deroulante contenant des noms de pays accompagné de l'image de leur drapeau. J'ai un tableau d'image qui contient...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
lastey

Utiliser des balises html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour écrire dans des text field avec setText j'utilise et je suis obligée d'utiliser des balises HTML Or lorsque je veut appliquée la métho...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
lafolle24320
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous