Les discussions

Déplacer les pions

 Résolu

Bonjour tous le monde; j'ai un plateau de jeu qui est constitué d'un tableau de boutoun bouton[i][j] et dans chaque bouton j'ai un pion (le pion es...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Produit scalaire et somme

 Résolu

Bonjour je dois faire deux méthodes qui calcule le produit scalaire c'est a dire (x*x'+y*y'+z*z'). Le problème c'est que je dois le faire avec deux et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mouais1

Filereader avec j2me

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme serieux qui bloque l'avancement de mon projet car le code que j'ai ecrit ne marche pas . Je travaille sur un sujet qui c...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mimpirat

Besoin de vous

 Résolu

Bonjour tt le monde j viens d'etre accepter au sein d'une banque et je vais travailler avec Myeclipse sous la plate forme J2ee et moi j'ai jamais etud...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
fatyflowers3

Edition des cellules de jtable ne fonctionne pas

 Résolu

slt.. J'ai realiser un JTable a double dimension (j'ai utiliser un RowHeaderRendrer , TableModel et ListModel) !! mais le problém c'est que les ceullu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
biboobib

Une colle avec calendar

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi a partir de l'annee 1900 et avec les annees multiples de 1900 qui devraient etre reconnues comme bis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
danimo

Reseau en java

 Résolu

Je veux faire un programme comme skype en langage java avec une interface j’ai déjà préparé quelques classes mais j’ai un problème parce que j’ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Twinuts

Eclipse dev intelligent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Eclipse pour essayer de développer intelligement. je me suis crée un projet "boite à outil" qui me sert dans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Twinuts

Comaprer 2 dates

 Résolu

  Slt tt le monde je ss entrain de realiser une application    ....... je dois doit recuperer une instant donné (date) et la stocker ds une variable ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
danimo

La barre de titre

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire disparaitre une barre de titre dans une Frame en JDK1.6

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Porblème jprogressbar

 Résolu

Bonjour, je fais un petit programme de sauvegarde. Pendant la copie de fichier j'aimerais faire progresser ma JProgressBar. Lorsque j'imprime les va...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
fgraff

Créer un mouselistener autour d'un jslider

 Résolu

Bonjour, j'ai un JSlider vertical dans un onglet et j'aimerais que lorsque la souris est sur le JSlider je le sache pour ensuite effectuer un trait...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ldumont

Portée des variables

 Résolu

Bonjour, jai encore un petit problème pour changer.... voici ma classe principale : public class GridBagLayoutDemo extends Frame{ private int _x;...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ldumont

Compilateur java

 Résolu

salut tout le monde je viens d'apprendre le langage JAVA mais malheuresement j'ai pas arrivé à compiler mon premier programme (le programme qui affic...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sheorogath

Méthode indexof

 Résolu

bonjour je voudrais utiliser la sonction indexOf mais je ne sais pas si c'est juste ou non: void DecodeReponse(TRep reponse, TCmd Cmd) {  ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sheorogath

Plugin eclipse - onglets dans un onglet

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une série d'onglets dans un onglet avec les widgets PDE. Ils se créent apparement sans erreur, mais ne sont pas visibles...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
AlexN

Problème avec listener

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais que quand je clique sur un bouton mon timer se lance, le problème c'est qu'apparement je n'ai pas le droit de mettre directement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ldumont

Lancer de rayon (help urgent)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait développé en java une application sur un "lanceur de rayon" et s'il était possible de récuperer des...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
florence0701

Gestion du timer

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures déjà que j'essaie de me renseigner sur les thread etc et j'y comprends pas grand chose hélas. J'aimerais affiche...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
gouessej

Jtable- clic sur image

 Résolu

bonjour, Le code ci-dessous affiche un tableau contenant des images. le problème est que si je clique pour la premiere fois sur l'image pour affiche...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
uhrand

Probleme avec listener

 Résolu

Bonjour, je cherche à modifier la valeur d'un attribut de ma classe lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton. Le problème est que lorsque je che...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
ldumont

Ip

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réalisé une application Client/Serveur fonctionnelle. Lorsque je lance le serveur sur un des ordinateurs du résau, je parvien...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
didoux95

Programmation évènementielle

 Résolu

Salut à tous ! Je pense que le titre de mon sujet résume bien le thème de ma question : comment faire de la programmation évènementielle en Java ? A...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
LocalStone

[jonas]deploiement ejb

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec le développement d'un EJB sous Jonas en fait ma source est très simple étant donné que je découvre les EJ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
LordBob

Java

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment ecrire le code d'une pagination dynamique en java? En effet, je veux afficher 100 elements par page en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Sql,connection

 Résolu

salut tt le monde j'ai essai de travaille un analyseur de requette avec java interface mais je ss bloque sur un truc.je ce pas comment le faire c comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
gustar

Recupere un texte dans un tableau?

 Résolu

je voudrai recuperer un texte dans un tableau le code est le suivant: String texte=text.getText(); StringTokenizer st=new StringTokenizer(texte); ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
id000

Java.net ?

 Résolu

Bonjour ! heu j'ai une question bête : est-il possible de faire un programme Java sur visual studio ?

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Nikoui

Comment positionner le caret devant une sélection

 Résolu

Bonjour, Comment positionner le caret devant une sélection lorsque l'on sélectionne du texte sur un JTextComponent par du code avec : theTextCom...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
3615jenveux

Clé d'activation logiciels

 Résolu

Bonjour,   J'ai un gros souçis, je ne vois pas comment faire pour realiser un systeme de clé d'activation sur des logiciels. J'aimerais ainsi empech...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
boukharyinfos

Cast vector

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai remplir un tableau à l'aide d'un vector. J'ai utilisé des exemples trouver sur le web mais il me reste une erreur que je n'...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
gouessej

Interfaces graphiques en java

 Résolu/Fermé

salut, je suis une débutante en java je souhaite que vous me donner des exemples des codes en java permetant d'avoir des interfaces graphiques avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Twinuts

Sélection dans un jcombobox

 Résolu

Salut, Alors voici mon problème : J'ai un JComboBox avec des objects. Je veux déclencher une action (mise à jour d'une JTable) lorsque l'on change ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ch0upette

Appli + controller

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en Java. J'ai deux classes : une classe "code graphique" et une autre qui les évenement de celle-ci Voici la...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
adrienr11vdv

Pb avec un listener de jtogglebutton

 Résolu

Bonjour, jaimerais associer à un JToggleButton un listener que j'ai crée : je fais donc ceci : etat.addActionListener( new EcouteurBoutonAgir()); ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ldumont

Jslider et souris

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir s'il est possible de faire descendre le curseur d'un JSlider vertical sans l'action de la souris. Par exemple, jai un JSli...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ldumont

J2ee

 Résolu

salut je veut developper une application web en utilisant J2EE je n'arrive pas avoir un tuto sur J2EE qqn connait où es je peux en avoir en fran...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
boumarsel

Puissance minimum swing pour un pc

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage dans mon université, il m'est demandé de créer une borne interactive pour une entreprise. Apparemment, cette entrep...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
tenev911

Tableau sans repitition

 Résolu

bonjour j ai besoin d' aide pour faire fonctioner se programme dans ce programme je veux réaliser un tableau de [9][9] et qui rempli aleatoirement l...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Jdom caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour a tous. Pour parser des fichiers XML, j'utilise l'api jdom. J'ai créer un fichier dans lequel se trouve des caractères tel que ">>" "

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
didoux95

Dimensionner un jpanel

 Résolu

Bonjour, j'insère une BufferedImage dans un JPanel et mon problème est que je n'arrive pas à donner la taille souhaitée à mon image. Que faire sacha...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ldumont

Prob ac l'affichage sur les jtextfield apartir d'une bd

 Résolu

slt ts l monde, voila jé un prob d'affichage sur mes JTextField apartir d'une base de donnée Access, jé vrément besoin d'aide,j ss un débutant alr d...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cascadox

Calcul en chaine

 Résolu

Je débute en Java , j'ai programmé une addition en chaine en double précision or le résultat du calcul est de temps en temps faux est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
alpha5

Rs232

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, Bonne année et bonne santé à toutes et à tous !!!  (avec un peut de retard .. :s ). J'aurais une petite question t...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
didoux95

Informatique

 Résolu/Fermé

bonjour,qui peut m'aider à savoir qu'eest ce que une machine virtuelle java et à qoui ça sert? merci..........

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
f0xi

Php et java

 Résolu

Bonjour , je développe un site en PHP et j'ai besoin en mem temps d'exécuter des classes java (plus précisément des agents jade) alors j'aimerai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
boumarsel

Creer un fichier xml

 Résolu

Normalement avec cbout de code : DOMParser parser = new DOMParser(); parser.parse("c:\\Modele.xml"); Document modeleDoc = parser.ge...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
boumarsel

Retour chariot checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un intitulé d'une CheckBox qui doit être OBLIGATOIREMENT sur deux lignes. J'aimerai savoir s'il est possible de créer un retour char...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
lhonolulu

Moteur d'inférence

 Résolu

slt; svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider, plutôt m'orienter: je doit créer un moteur d'inférence en java je ne sais pas quoi commencer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
f0xi
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous