Les discussions

Utilisation descrollpanel

 Résolu

j'ai mis dans ma frame une scrollpanel mais si j'insere une image trop grand et donc je m'attender a ce que je peut avec les srcoll me deplacer alors ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
anisj1m

J2me

 Résolu

amina slt je préapre un pfe avec le j2me et je n'arrive pas à savoir comment récupérer le contenu d'un fichier xml qui contient des coord...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Twinuts

Utilisation de la classe image

 Résolu

je veut maintenant parametrer les image je ne sait pas comment utiliser la classe image mais je sais utiliser la class imageio du package javax ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Twinuts

Codes source en java

 Résolu/Fermé

salut tous le mondes je veux bien avoire un package d'un cryptage asymetrique en java  et avec une interface graphique si c'est possible merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Affichage parametrer d'interface

 Résolu

bonjour; lors de lancement de mon application je fait faire un verification et selon le resultat je vait afficher et ne pas afficher certain compos...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
anisj1m

Jcombobox

 Résolu

Salut: Je veux savoir comment afficher le contenu d'un JComboBox automatiquement sans appuier sur le bouton dérouler liste. --------------------...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Jcombobox keylistener

 Résolu

Salut: Voici mon code: public class MyComboBox extends ComboBox implements KeyListener {     public MyComboBox (Vector vect) {        super (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Problème affichage jpanel avec setlocation

 Résolu

Bonjou à tous, je sais que la question a été posé sur le forum, j'ai cherché, testé, mais rien ne marche. Je voudrais pouvoir positionner un JPanel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
saifer

Probleme avec le layout null

 Résolu

bonjour; pour ma boite de dialogue je l'ai decompose en 3 partie par border layout (north,center et south) alors north et south sont des panels de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Applet video format avi bloquée par blocnote

 Résolu

bonjour tout le monde. Je travaille sur un site multimedia via jmf. Par applet je veus faire afficher une video format avi, mais cela ,ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
wfh

Problémes avec les tableaux en java

 Résolu

Voilà mon problème j'ai une classe Equipage qui contient des marins dans un tableau. grâce à la fonction addMarin je peux ajouter des marins à part...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
onvi

Problème de manifest

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer un jar exécutable contenant lui même des jars externes (jfreechart) pour mon projet. Je développe sur eclipse. Tout d...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Twinuts

Comparer le contenu de deux tableaux

 Résolu

   Salut, j'ai deux tableau de string et je veux comparer que le contenu est exactement le même .Pourrais je avoir de l'aide Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Twinuts

Driver jdbc oracle

 Résolu

Bonsoir je n'arrive plus à connecter mon programme à ma base oracle. je n'ai aucun problème pour la connection en elle-même (cad dans le code), c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
DarkCid

Lancer une application

 Résolu

Bonjour; J'ai deux système A et B, je veux faire une insertion depuis A vers B. je veux savoir s'il y a moyen de réaliser un programme qui lorsqu'on...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
super_toinou

Encapsuler une jvm

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais si il est possible (techniquement et légalement) de'encapsuler une JVM dans un exécutable, ou tout du moins de pouvoir u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
indiana_jules

Probleme d'import !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compiler un browser tt simple en java, j'ai donc pris le code de sun (JDIC) http://jdic.dev.java.net/ mais, cest surement tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
pyr0123

Recherche algo dijkstra

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois faire un projet réseau où je dois insérer l'algo de dijkstra mais j'ai pas trouvé de code qui me plaise. Est-ce que qqn à un c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Twinuts

Ecouteur et nombre indefini de button

 Résolu

bonjour à tous!! j'ai un nombre indefini de bouton, issu d'une requete et le soucis est que l'ecouteur n'est actif que pour seulement le dernier ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
oceane751

Vérifier le contenue d'un jtextefiled

 Résolu

salut, je prépare un programme qui demmande à l'utulisateur d'introduire un entier positif à partir d'un jtextefiled le problème que l'utulisateur...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
gadour_esz

Java heap space

 Résolu

Salut, j'ai un problème de java heap space (Outofmemory) avec mon application web. sachant que j'ai 512MO de RAM, je sais pas si le problème provie...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
amelA

Vérifier une url

 Résolu

salut, je suis entrain de préparer un interface graphique en java cette interface est composée d'un textfieled ou l'utulisateur doit introduire une...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
gadour_esz

Pb de compatibilité commons-fileupload/jdk 1.4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser la librairie commons-fileupload sous le JDK 1.4.0.02. Or j'obtiens toujours le message d'erreur suivant, au m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jp17

Nested class

 Résolu

Salut: J'ai un problème avec les classes innés. public void login () {     final boolean state;         Service service = new Service () { ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Superposition d'images

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de bosser sur un site web dans lequel je dois superposer 2 images. pour être plus précis, je dois rajouter un disq...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Twinuts

Jre 1.3 sous windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version 1.3 du JRE sous Windows. Je me suis connectée au site de SUN, cette version n'est plus disponible. Après ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lolowan

Envoi/réception de données

 Résolu

Bonjour.. Je suis entrain de réaliser un jeu de bataille navale en réseau.. J'ai choisis dopèrer avec un Serveur qui initialise toutes les cases...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
samir22_31

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un programme qui me permet de lire un fichier texte et de lire une partie aussi de ce texte  ,je voudrai savoir est qu'il ya p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
javamen33

Utiliser jdialog

 Résolu

bonsoir j 'ai bien compris JDialog modal lorsqu’il est actif toute interaction avec les autres fenêtres sont bloquées mais je ne sais plus coment ut...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ulysse00

Fichier "jar"

 Résolu

salut tous le monde comment extraire un fichier ou image apartir d'un fichier executable "jar" merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
bonjour__

dessine sur le label

 Résolu

salut est ce que je peut dessine sur un label merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
amine390

Probleme de chronomètre

 Résolu

Bonjour à tous, Je veut réaliser une classe chronomètre qui permet soit de compter ou decompter. Cette classe représentera un Label. Rien d'extrord...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Comment avoir le pack java.comm et java 3d ?

 Résolu

J'ai des problème ici , avec mes amis on veut réaliser un projet qui consiste à concevoir un système d'ouverture de porte utilisant un GSM et un progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Jframe centrer titre

 Résolu

Salut: Comme c'est indiqué dans le titre, je veux savoir si c'est possible de centrer le texte dans la barre de titre d'un JFrame. ___________...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Intégrer un .jar contenant un l&f dans une archive jar ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis technique pour lequel un poil d'aide serait le bienvenu, si vous détenez la réponse.. Voilà l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
amundain

Changer panel apres action de la bar de menu

 Résolu

Bonjour, Voilà le probleme sur lequel je m'arrache les cheveux. J'ai une classe menu qui me crée une barre de menu au top de ma frame. J'ai diffé...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
garpa

Se logger via un programme

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais savoir si il est possible de, via un programme, se connecter (se logger) sur un site. Il faut surement utiliser les socket...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
didoux95

Afficher résultat d'une classe dans une interface

 Résolu

bonsoir j'ai malheureusement un problème  j'ai une classe Simplefenetre1 qui execute un problème et je voulais afficher dans une autre classe Simp...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ulysse00

Un menu (jmenu) dans un fullscreen : possible ?

 Résolu

Bonjour, J"ai créé une appli en fullscreen, et j'aimerai y ajouter un petit menu en haut a gauche (Fichier,Aide..) Le probleme est que je vois "Fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
pyr0123

[eclipse] problème d'imprimante non détectée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante sur mon poste linux red hat, elle est bien détectée et marche pour tout type de document ... sauf d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
sanchou

Modéfication fichier xml

 Résolu

salut, je prépare un programme java qui me permet de modéfier un fichier XML selon les demandes de l'utulisateur Cépendant , j'ai pas tavaillé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Variables d'environnement

 Résolu

salut, mon problème est le suivant: je doit accéder au fichier des variables d'environnement et ajouter des chemins je suis vraiment bloqué j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Twinuts

Utilisation mouselistener

 Résolu

Bonjour à tous. Nous continuons à créer notre petit jeu. Nous avons afficher notre map (zelda.gif) dans la JFrame, nous avons crée des droites pour a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Comment filtrer les entrées d'un jtextfield ?

 Résolu

Tout est dans le titre... Comment filtrer les entrées d'un JTextField ? Je ne veux en fait que des caractères minuscule, majuscule et numérique me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Abasedebasse

Remplacement de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pouce: j'ai la fonction suivante: public static String remplacer(String str, String ancien, Stri...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
le_totophe

Classes et paramètre

 Résolu

Bonjour, J'ai cette partie de code dans ma principale : public class Principale {     private static Affichage affiche;     private static Discu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Abasedebasse

Base de données et jdbc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une base de données sous forme de fichiers accessible via JDBC, j'avais pour celà téléchargé SQLite qui au demeurant...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
le_totophe

Problème de threads

 Résolu

Salut, Alors voilà, j'ai une fenêtre qui après un clic sur bouton en ouvre une seconde. Mais l'ouverture de cette seconde est très lente car elle do...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
ch0upette

Java + tomcat

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne trouve pas mon probleme : < débutant pour intallation de developpement Java> j'ai regardé dans les...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Twinuts

Applet upload

 Résolu

Bonjour, je désire uploader le contenu d'un répertoire d'un poste clients sur un serveur. J'utilise pour la selection du répertoire l'objet Fil...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
fatalpicard
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous