rarrou_dabdouba
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 2 mai 2007StatutMembreDernière intervention10 juin 2007
-
4 juin 2007 à 19:45
rarrou_dabdouba
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 2 mai 2007StatutMembreDernière intervention10 juin 2007
-
5 juin 2007 à 03:40
salut a tous si il ya quequn qui me aider je suis vraiment bloquer j'ais besoin d'un code de ping de tel facon que dans mon interface je peus entrer la plage d'adresse et on cliquant sur un bouton ping le resultat s'affiche je veus utiliser la commande ping du DOS j 'ai chercher partout mais jé'ai pas trouver le code du ping merci de m'avoire aider car je suis vraiment besoin de votre aide
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201339 5 juin 2007 à 01:00
Salut:
Pour avoir un affichage comme celui de la commande DOS ping, je dois que tu passer par quelques étapes intermidiares.
Pour réaliser envoyer une message ICMP utilises la méthode isReachable () de la classe InetAddress.
Ou bien cherches, une API Java qui implémente le protocole ICMP
Dernier chose, je pense que ça va t'aider absolument (I.C.A.): il y a une API pour faire la conversion URL <-> Adresse IP (comme le réalise la commande de DOS), DNSJava.