Les discussions

Petite question as propos de ircd/dns

Salut, J'ai 1 ircd avec IP dédie et 1 autre qui n'as pas d'IP dédie, donc pas de port 6667. J'ai mon nom de domaine, je voullais savoir si il es...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
tempusus

Gui

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai me métre au GUI, j'ai lu un tutorialici mais il ne donne pas en detail comment coder le gui, je cherche un tuto plus comp...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
PaDa

Et est-ce qu'il existe une autre dll appart rebar.dll pour docker une statusbar

 Résolu

Bah la question c'est le titre lol Merci, Enops ++

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
tofu

Quelques menues choses

 Résolu

bon, je suis la que le week end pasque y'a 1 mois d'attente pour free, donc je vous demanderai de répondre rapidement. Donc, comme j'ai aps encore in...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
calopsfr

J'ai besoin d'un aide pr mon dialog svp :x

alias message { dialog -m message message } dialog message { title "Système pour mes mémos" size -1 -1 350 215 option dbu box "Envoyer un...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
bibi_81

Aide pour toolbar

alias tb { dialog -m tb tb } alias ntb { dialog -x tb tb } dialog tb { title "ToolBar" size 0 30 1030 0 option pixels } on *:dialog:tb:...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
bibi_81

Existe-t-il une dll pour modifier le file view favorites etc dans la menubar ?

Bonjour, j'voulais savoir si bah cette dll exite ? :) Genre trandformer - File en : >>File

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
ReMi34

Pb de variable qui se désinstalle pas tt le temps

slt à tous, j'ai un pb bizarre. Ma commande fontionne très bien quand mon menu est ouvert mais quand je le réouvre les paramètres de mes variables so...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
_Dams_

Problème de dcc

bonjour tout le monde, Un problème sans aucun doute débile, vous m'en excuserez. Lorsqu'on m'envois un fichier en Dcc, je n'ai pas la fenètre qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
talking

Mrc sur linux

il existe un logiciel ou on peut charger des scripts mirc sur linux ??? si vous connaissez merci de m'aider

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
lsteven

Alias au join d'un channel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le moyen d'exécuter un alias à chaque fois que je join un channel.. J'ai essayé comme ça : on *:JOIN:#: { if ($...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
PaDa

Nbrs factorielles

 Résolu

Voila j'ai commencé à scripter quelques aliases pour faire des calculs avec les factorielles, si quelqu'un peut m'aider à optimiser un peu ça et/ou me...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
tofu

Re : comment on fait pour changer les icônes dans la switchbar à coté des salons

 Résolu

Expliquez moi svp :) On me dit de reshack machin mais j'voudrai savoir cmt on fait ! :D Merci, Enops ++

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
abdoulax

Item

 Résolu

j'arrive pas a fair efonctionner les items ca marche pas avec les sclick comment faire ?? merci KiNdErMaXi :-p

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
KiNdErMaXi

Addon anti pub

 Résolu

salut a tous voici mon petit addon antipub !!! la seul chose c'est qui ne marche pas comme je le veux !!! ce que je voulais au depart c'est un anti...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Asthar

Curseur

 Résolu

killersbrothers bonjour je me sui fait ***** a ne pas ariver a changer de curseur si quelqun pouvait me passer la remotes pour changer de curseur ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
killersbrothers

Aide /flist

Salut je voulai savoir comment recuperer les infos de /flist (qui affiche toutes les files ouvertes;file handling;) et les stockées dans un fichier .t...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Zova

Commande pour un autre par un script

Je veux faire, a partir d'un script, que quelqu'un en faisant un texte donné (Ex. !nickbibi) fasse sur son PC la commande donnée (ex. /nick bibi) C...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Bal007

Agrandir les fentretres de statu,pv,chanel

 Résolu

un pote voudrai savoir comment on ouvre la fenetre de statu au demarage et a chque fois que on rentre dans un chanel ou on fait un pv s.v.p :)

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
killersbrothers

Prendre que 8 lettres d'un nick

 Résolu

coucou ba voila c'est tout con mais je cherche un 'tit bout de code qui me permettrais de prendre que les 8 premieres lettres d'un nick (pour pass...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Huzard

Script pour inviter tte les personnes presentes sur un meme chan

 Résolu

Voila, comme le titre l'indique, je cherche un script qui me permettrai d'inviter sur mon chan, tte les personnes presente sur un autre chan ou je sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Jonaman89

Création d'une dll s'exécutant sans interrompre le script ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà poser une question similaire à celle ci précédemment mais je préfère en créer une nouvelle plus précise. Je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Nymouas

File - open dialog ? possible directement en script ? (ou dll oblgatoire)

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des open dialog en script irc (sans utiliser de dll) ? Si ce n'est pas possible, quelle d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Hades53

Un peu d'aide ne fait pas de mal

 Résolu

je suis en train de créer une calculette pour mirc en dialog.... ou devrais-je dire, j'ia créé une calculette pour mirc en dialog. je cherche juste à ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
ReMi34

Jeu

 Résolu

je voudrai faire un ptit jeu en picwin, j'ai des tutos pr la parties graphique mais pour la configuration je sais pas comment faire si vous pouviez m...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Huzard

Question pour le style

bonjour tlm voila je voudrai savoir si on peu enlever le nom mIRC en haut a droite a coté de l'icône ?? et comment on fait merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
demonforum

Extraire un crc du nom d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction (script) qui me permette d'extraire le crc d'un nom de fichier s'il existe évidemment. En résumé, je dois e...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Nymouas

Pb de check

Bonjour, J ai un pb avec l etat d un check. Comme je ne sais po si viens d aute chose je vous donne le source complet. Merci d avance !!!! d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Globox60

Comment on choisit les level ?

Ben coment on choisis les level ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Raziell

Write en ordre alphabètique ?

 Résolu

~vikings~ Je me demande s'il est possible d'écrire directement en ordre alphabètique avec un paramètre spécifique pour write ou bien si je dois cré...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
talking

Recuperer l'host en perl (xchat)

 Résolu

J'essaie de faire une commande en perl qui récupere l'host d'un user placé en parametre. en gros /host [nick] doit renvoyer un truc du style : *!*@...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
aeled

Aide pour une toolbar

 Résolu

bonjour je voudrai metre une toolbar dans mon script un style comme ca comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Huzard

Aidez moi svp c important

bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server av...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
yvesman

Pourquoi ma variable ne se désintalle pas???

bonjour à tous, tout est dans le titre et voice mon code : on *:dialog:canaux:sclick:39:{ var %a 100 var %b 105 var %num 1 while (%a...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
PaDa

Je voudrai faire un lecteur mp3 et midi (si possible)

Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
bibi_81

Musique de debut pr un script :d

Je voudrais savoir comment faire pour que au lancement de mon script il y ai une musique qui se joue ...? Merci ce serait sympa de repondre tres vite ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Nostrow

Annuler un dcc send en cours en en script

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'annuler un dcc send en cours à l'aide d'un script (en gros, faire le cancel du fichier en cours de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Nymouas

Pb de couleurs grises derrière icone

kikoo à vous tous j'ai mis des icones dans ma dial et je voudrais mettre le fond de mes icones de la meme couleur que ma dial et non pas en gris comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
_Dams_

Irc fr script?

Sur un message recemment posté sur le forum par dj328i montrant l'une des 1ere version de ircfr , dans ce meme site il a été posté un message dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
tofu

Cherche programmeur script urgent !

 Résolu

Bonjour , Nous avons créé un chat sur mirc , que nous souhaitons faire évoluer . Nous recherchons un programmeur qui puisse mettre en place l'amé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
talking

Quit irc

 Résolu

heu salut je voudrai savoir comen on fai pour "reserver" un chan kan je kitte irc ? merci de ne po mengueuler a tout bou de champ

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
LangeFaust

Comment vérifier la validité d'une adresse de serveur ?

~vikings~ Bonjour, il me semble avoir déja vu ce genre de code ici mais je ne le trouve pas, le but étant de vérifier avant connexion l'existen...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
~vikings~

Commande tout les x seconde

voila le titre dit tout je voudrai savoir si il etait possible de faire la commande /hop toutes le 5 minute voila et savoir coment change la durée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
SornDrixer

Auto join de bot

bonjour, je sui tout noob dans la config de bot. J'ai créer depui peu mon propre bot xdcc (sur ma ligne!!) mais le probleme est que je suis etudiant...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
G rom

Utilisation de $calc

 Résolu

bon et bien j'ai un petit probleme, je voulais utiliser la commande $calc pour mettre dans un "away" afin de calculer le temps d'absence. J'ai regardé...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Hades53

/list !

 Résolu

Bonjour, sur l'irc de voila/wanadoo on peut avoir la liste des salons officiel en tapant /list ! Cette commande fonctionne très bien sur mon mIR...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
COOLMAN002

Présence d'un nick sur un server

Bonjour, Comment de manière simple je peux savoir si un nick existe sur un server ? A vrai dire, je préférerai capter un évenement suite à l'env...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Nymouas

Msg a une heure précise

bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire un /echo -a mess a une heure précise genre 12h ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
AwayZ

Projet

voila rien d'exceptionnel si ce n'est que j'ai un projet : je voudrais faire un script Mirc. en fait je voudrait ke ce soit un script commun avec ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
J4Gu4R

$read => aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'as l'evenement on:text mIRC lise un fichier (test.txt) et trouve le mot dedan puis fasse une action...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Raziell
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous