oowaka
Messages postés117Date d'inscriptionjeudi 17 février 2005StatutMembreDernière intervention24 février 2006
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3 avril 2005 à 15:18
le magicien DOS
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 13 novembre 2000StatutMembreDernière intervention12 mai 2005
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12 mai 2005 à 11:06
bonjour
je voudrait que ce bot envoie des messages a des personnes dans la liste
mais je ne sais pas quel event utilisé !!! :s
alors je ne sais pas si on peu commencer directement par un if dans les remotes ou si on ne peut pas !!!
Nolson
Messages postés216Date d'inscriptionmardi 7 novembre 2000StatutMembreDernière intervention16 mars 2006 3 avril 2005 à 16:59
talking a dit :
lors de ton jeu tu fais :
#jeu on
if (%jeu != vrai) { ici ta commande | set %jeu vrai }
else {
le reste ici
}
#jeu off
??
on ne peut pas balancer des tests comme cela sans être partie intégrante d'un alias ou d'un event.
Et de plus si le groupe #jeu est activé c'est justement pour autoriser certains event sans avoir à tester une variable %jeu.
talking
Messages postés343Date d'inscriptiondimanche 30 novembre 2003StatutMembreDernière intervention19 août 20061 3 avril 2005 à 15:33
euh tu veux que ton bot envoies des messages dans la liste ? mais quelle liste ? je te suggère de mieux t'expliquer car là , je n'ai absolument rien compris
Nolson
Messages postés216Date d'inscriptionmardi 7 novembre 2000StatutMembreDernière intervention16 mars 2006 3 avril 2005 à 16:17
On ne sait pas à quel moment tu veux envoyer ton message.
Si c'est quelques secondes après le lancement du jeu, tu dois gérer cela avec des timers.
Un bot de jeu se gère à travers les events et les timers.
lorsque sur ton ON TEXT tu as activé ton groupe #jeu, tu en profites pour lancer un alias qui va "timer" tes messages et lancer ton jeu.
Ensuite dans ton groupe tu geres les ON TEXT spécifiques au jeu. (attention de respecter le principe d'un unique event identique par remote)
oowaka
Messages postés117Date d'inscriptionjeudi 17 février 2005StatutMembreDernière intervention24 février 2006 3 avril 2005 à 16:24
je vai essalyer de mieux m'expliqué (dur dur lol)
je voudrait que la première fois qu'il le fait ce soit au moment ou #jeu est enclencher
ensuite qu'il le fasse en boucle parce-que après il y a d'autre paramètre qui entre en jeu(lol)
donc si il existe un event qui permette de déclencher une commande
après qu'un groupe soit mis en route cela m'aiderait bien (mais il ne
me semble pas que cet event existe) donc ilfaudrait faire cela de
manière détournée mais je ne voit pas comment !!!
oowaka
Messages postés117Date d'inscriptionjeudi 17 février 2005StatutMembreDernière intervention24 février 2006 3 avril 2005 à 16:38
ok merci talking cela faisait parti de ma question de départ mais pas
grave : j'avait demander si il était possible de faire un remote sans
pour autan mettre des events ;)
le magicien DOS
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 13 novembre 2000StatutMembreDernière intervention12 mai 2005 12 mai 2005 à 10:44
salut a tous !!!
je commence juste a scripter et j'avou ke la je cale :s
j'ai un jeu (non fini loll) que je voudré terminer...
je m'explik:
j'aimeré savoir comment faire lire a mon bot (dans un fichier .txt ou .ini) une liste de mots, en sachant que les mots écrit sur le salon coresponde a des mots présent dans la liste.
petite précision: mon jeu et a peu pré pareil qu'un jeu quizz, sauf que la o lieu d'avoir qu'une seule réponse il y en a plusieurs....
merci d'avance pour votre aide
le magicien DOS
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 13 novembre 2000StatutMembreDernière intervention12 mai 2005 12 mai 2005 à 11:06
je vous poste ma remote pour ke sa soit un peu plu claire:
On *:text:!mot*:#:{
if ($nick == $nick) {
msg $chan 12[MOT] Recherche d'un mot en cours...
$read Rep\questions.txt
$read Rep\Bonus.txt
msg $chan New Trouvez 8 mots d'affilés.
.timer 1 50/msg $chan Le temps est écoulé! Tapez !mot pour démarrer un nouveau jeu.
.timer 1 50/msg $chan La dérnière fois que vous avez joué, vous avez relancé une partie aussitôt, Voulez vous continuer? [Oui, Non]
}
}