Creation d'un bot pour salle de tchates

cs_aigleton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 15 juin 2004 à 11:49
styve17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 16 mai 2005 à 17:27
voila je precise de suite je suit debutant de chez debutant
je souhaiterais creer un bot (ou script pas sur du therme) a instaler dans une salle de tchate .
un "bot" modulable que je pourrait ameliorer en allant
quelle sont les logiciel necessaire?on m'a dit la version mirc
pour le debut je souhaiterait deja un "bot" qui gererait un antipub en salle et anti insulte
ou si il existe deja des scripte utilisable gratuitement
merci!pour vos aide!
un bot de presence deja serait pas mal

11 réponses

cs_maaars Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005
15 juin 2004 à 12:09
plop

tapes "moderation" dans "rechercher sur le site" et prend les codes qui correspondent a ce que tu veux et c/c les dans ton mIRC ( alt+R )

sinon demande a qqn de "pauser" un bot sur ton chan

('' )
0
itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
15 juin 2004 à 13:35
Bonjour.

Tu peux, comme l'a dit maaars demander poliment à quelqu'un de poser son bot sur ton chan.

Une autre possibilitée serait de prendre un bot existant, Bot mIRC ou Eggdrop, que l'on trouve sur ce site et ailleur.

Tu souhaiterais un bot Eggdrop, un bot mIRC normal ou un socket ?

Aurevoir.
0
cs_maaars Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005
15 juin 2004 à 22:40
et puis aussi sur quel serveur tu veux le mettre ? ( vu que certains bot sont plus optimisé pour certains serveurs que d'autres )
0
cs_aigleton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
16 juin 2004 à 07:34
-bon alor merci !
- j'ai essayer de copier coller se que j'avait trouver pour l'anti insulte et pub .sa c bon.
-le hic j'ai pas reussi a envoyer sur le serveur il est pas dans la liste !comment faire pour l'inscrire dans la liste.j'ai essayer en tapant /setserv mais sa marche pas
-je sait pas si je peu donner le nom du serveur ^o)(pour la pub).
-quelle difference entre un bot Eggdrop, un bot mIRC normal ou un socket?
merci
profesionnelle debutant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
16 juin 2004 à 08:38
Bonjour

Tu n'as pas réussi à l'envoyer sur le serveur ?
Pas quelle liste ?
Soit plus précis(e), tu dois parlais d'un addon particulier, sinon il suffit de taper /server serveur:port.

La différence entre ces 3 bots sont simples:
-Le bot mIRC normal à besoin d'un mIRC complet pour tourner (ce que tu as l'air d'avoir choisit).
-Le bot mIRC socket est un bot qui se connecte par mIRC sans que tu le voyes et est souvant par dialog.
-L'eggdrop, c'est plus du tout mIRC...

Aurevoir
0
cs_aigleton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
17 juin 2004 à 11:30
oui je passerait par mirc j'ai telecharger la version mirc 6.03 j'ai pas reussit a telecharger la version 6.12
la liste ou il y a tout les serveur celui sur lequel je veut envoyer le bot, est un serveur .ath.cx/
j'ai copier coller l'anti insulte dans le alt+r
si vous avez un lien a telecharger un mirc deja preequiper des base du bot .dans lequel j'aurait juste a ajouter les antiinsulte,anti pub etc...... merci !!!
et si j'ai une bonne version mirc pour configurer un bot?sinon laquelle version doije utiliser?
Merci
0
cs_aigleton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
19 juin 2004 à 08:34
j'ai trouver un script qui me permet de me connecter a un serveur type msn. serveur .ath.cx .j'ai copier le script dans alt+r mais je n'arrive toujour pas a m'y connecter est se que je l'ai placer au bonne endroit?j eme rend compte que c'est le plus dur a faire en fin de compte,car pour les pub insulte et le reste j'ai trouver le fonctionnement! merci de vos reponse ;)
j'ai se scrypte la :Connexion ScriptZ 1.2 Par Fady
0
bodybags Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2004
4 juil. 2004 à 21:33
Bonjour, quelqu'un aurait t'il le moyen pour que je puisse avoir un applet irc sur mon site afin de pouvoir me retrouver connecter sur mon chan sur MIRC, je cherche un truc simple a configurer et a utiliser ( je debute a peine ds la programmation) Merci d'avance? :question) :shy)

Manger du vert avant que ce ne soit les vers qui vous mange...
0
cs_maaars Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005
6 juil. 2004 à 10:58
plop

si tu cherche un applet java y'a le site de csadmin qui propose un code "tout fait" mais ton hebergeur doit supporter le php
http://www.csadmin.net/chat_sur_votre_site.php
sinon si tu veut faire un lien qui ouvre un script mIRC depuis ton site tu fait :
Rejoins moi sur [irc://irc.heliosnet.org/scripting #bodybags]



voila voila en espérant t'avoir aidé

('' )
0
cs_maaars Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005
6 juil. 2004 à 11:00
oups
je recommence pour le lien c'est :
Rejoins moi sur [irc://irc.heliosnet.org/bodybags #bodybags]



('' )
0
styve17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
16 mai 2005 à 17:27
0
Rejoignez-nous