Demande d'aide

Manouchkaa Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 4 févr. 2006 à 14:58
Manouchkaa Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 9 févr. 2006 à 19:25
bonjour,
je ne sais pas si vous scripté un peu en tcl (pour eggdrop) mais j'ai une question importante car cela fais 2 semaines que je bloque sur un script de protect pour access geofront d'un bot. la source est la suivante :
bind mode - * protect
proc protect { nick uhost hand chan mode victim } {
global botnick idnick
if { $botnick == $victim } {
if { ![matchattr $nick +m] } {
putquick "privmsg #ops !xop $chan $idnick"
} else {
putquick "notice $nick : 0,1 $nick tu m'a déoppé de $chan "
return 0
}
}
}

le probleme est que la specificité $victim est trop vague car il faut que sa soit juste lors d'un deop et non d'un op (risque de bug au sinon) , je n'arrive pas a trouver la synthaxe pour indiquer un deop, si vous avez la reponse ou meme une proposition merci de me la faire savoir.

thx =)

4 réponses

Manouchkaa Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006
5 févr. 2006 à 19:52
bon, apparement vous n'avez pas trouvé de solution, moi non plus dailleurs, ce probleme m'embete et m'empeche d'avancer depuis 2 semaines... n'hesitez pas si vous avez ne serai ce que des idées dites les moi svp, sa peut me faire avancer en testant .
merci d'avance =)
0
Manouchkaa Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006
9 févr. 2006 à 16:42
bon, merci j'ai trouvé la solution, j'ai reussi a a spécifié precisement que l'action devait se produire lors d'un deop simplement et pas d'un changement de mode tout court. si vous voulez des details si vous programmer en tcl vous me laissez un message et je vous mettrai le code. en tout cas merci quand meme =)
0
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
9 févr. 2006 à 19:04
Tu pourrais mettre le code ? ça aiderai ceux qui cherche ce que tu cherchais :)
0
9 févr. 2006 à 19:25
oui, bien sur pas de probleme, bon par contre ce code est assez spécifique pour une action precise dût a un geofront spécial lui aussi fait en tcl.. bref mais je met le code il poura servir en prenant certaines parties:

bind mode - * protect
proc protect { nick uhost hand chan mode victim } {
global botnick idnick
if { mode=="-o" && $botnick==$victim } {
if { ![matchattr $nick +m] } {
putquick "privmsg #ops !xop $chan $idnick"
} else {
putquick "notice $nick : 0,1 $nick tu m'a déoppé de $chan "
}
}
}

et voila le travail, un tcl de protect pour anti-deop par access geofront !

bon script a tous =)
0
Rejoignez-nous