Les discussions

Simuler la touche espace

Bonjour a tous Voila mon petit probleme j'aimerai faire croire a mon mirc que j'apuye sur la touche espace (non pour metre dans l'editbox mais pour ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
RCA ArKanis

Help echo

Bonjour je suis débutant en scripting irc, mais je désire réaliser une petite chose.Je m'explique je suis un serveur qu'on apellera serv.org sur un ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Panthouffle

Preceder phrase par @ et +v selon le status

 Résolu

Hello J'ai cherché en vain la solution pour faire préceder les phrases ou les pseudos des ops et voices du signe @ et +v sur les salons lorsqu'ils ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
wims

Agir sur une autre eprsonne

 Résolu

Désolé de "mass-poster" et j'espère ne plus à avoir à le faire. Mais j'ai encore un 3ème problème : Voilà, sur mon chan, en executant une comma...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Lorya51100

Problème de lag en mirc

Bonjour à tous :) Voici mon second post dans ce fofo car j'ai un nouveau soucis : le lag ! En fait, je réalise un bot d'animation en mIRC, donc,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Lorya51100

Probleme echo multiple

Voila je dispose d'un scanneur d'host que j'appel traceur dans mon script mirc pour m'indiquer si un malin revient se faire passer pour quelqu'un d'au...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
RCA ArKanis

Problème avec le code d'un bot

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà je suis en train de faire un bot d'animation pour mon salon de t'chat, j'ai déja fait des remotes toutes simples qui fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
RCA ArKanis

Script avec traceur

Bonjour, Je ne sais pas faire de script, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer un script performant qui puisse faire office de traceur d'h...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
vader 01

Aide mp3 (dialog)

Comment faire pour faire défiler toute les toutes les chanson une par une?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
kikoudestjulien

Add_handler - script perl pour xchat

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un script Perl pour Xchat. Il fonctionne parfaitement, j'ai juste un probleme. Je suis capable de déclencher mon script ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
advi

Antibankick

slt je debute sur cannascript et je cherche un anti ban et un antikick fiable et costaud merci :)  

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Panthouffle

Regex

 Résolu

bonjour, je souhaite remplacer un type de phrase mais je n'ai jamais utilisé de regex sous mirc :) ce que je souhaite remplacer c'est les phrases d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
datesta

Probleme ini et couleurs

 Résolu

bonjour, j'apprend juste à utiliser les fichier ini avec mIrc mais voila j'ai un bleme... voila une section de mon fichier [1] debut = �2;...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
PaDa

Dire une phrase quand quelqu'un join un chan

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour quand un usager join #monchan et quil ai sur #un.chan.banlisté ca dise un message sur le canal #monchan

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
bangbang999

Prboleme bnc & dcc

Bonjour :) Probleme avec mon bnc. D'un jour a l'autre, il s'est mis a me flooder en pv : [14:03:55] Thu Aug 3 14:02:59 :Unknown DCC for so...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
bazgar

Besoin d'aide pour un scritp de bot

Bien voila je travail sur le script d'un bot j'ai fait ceci : On *:TEXT:*!inscription*:#:.{ .timer1 2 .msg $nick �3;1,0-1. �3;12,0Vous ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Oyo38000

Question bête ?

Bonjour tout le monde, Ma question va peut être paraître idiote aux yeux de certains, mais tant pis j'assume Y a t'il possiblité de Linker des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Demonalis

Nick et extentions

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de newbie, en l'occurence moi ^^ J'ai fait une remote qui à un moment doit me renvoyer le nick de qqun qui essai d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
RCA ArKanis

Http://www.ircfr.com/code.aspx?id=30516

Bonjour j'ai un probleme avec l'addons  suivant http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=30516   j'ai bien mis le  dossier dll dans le dossier mirc et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
RCA ArKanis

[cherche] auto msg

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si il existe un script pour pouvoir envoyer un message toute les 5 min ? si oui merci de me l'envoyer :) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
wims

Be soin d'aide pour amigagaamp

 Résolu

je l'installe dans mon script et je le lence le lecteur AmigagaAmp et sa vien ça dans la fenetre status : A4SKININT Unknown command - A4DEMTEXT Un...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Dragounix

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour,   pour le création d'un site de locations de dvd, je recherche un moteur de recherche (ou un script) semblable au "Rechercher" de Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
24002717

Code plus simple

hello on !*:text:*:#: {   if ($strip($1) == bonjour) {     if ($isflood == 1) return     var %l = $time     var %z = $gettok(%l,1,58)     if ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
mr_orus1

Problème de socket avec un post

Bonjour à tous, J'ai suivi le tutoriel de Zova pour remplir un formulaire depuis mirc en utilisant les sockets. (Pour info, je développe un bot qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
S333

Pour wims, stream radio

on *:sockopen:stream:{   if (!$sockerr) {   sockwrite -tn stream GET / HTTP/1.1   sockwrite -tn stream Host: 213.251.129.25   sock...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
wims

Rafraichir apercu icone dans un dialogue si selectionné

 Résolu

hello Voila je fait un dialogue dans lequel on peut choisir via une ligne     if ($mouse.x isnum 135-205 && $mouse.y isnum 130-145) {       set...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
lebaronrouge

Selectionner une ligne ...

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai besoin de récupérer les données d'une page php (qui fait appel à un script MySql). J'arrive à recupérer ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
lipnotiz

Fichier control.ini

salut, j'utilise l'irc sur plusieurs pc de ma maison... et j'aimerais ke le client irc ke je lance puisse utiliser le meme fichier control.ini... p...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Tengu84

Raccourci statut +a

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en scripting, et j'ai mirc avec Invision. Quand on fait un click droit sur un pseudo, il y a des raccourcis p...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Ruby59

A l'aide

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai DL OService sur http://megairc.free.fr/oservice.php C'est un Operservice qui se gère par une interface mIRC. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Demonalis

Sondage

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'aide avec mon sondage. je vous montre l'endroit fautif: on *:text:!oui:#:{   if ($nick isin Vnick.txt) /notice $nick Tu a...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
RCA ArKanis

La meilleur remote pour les commandes eva

Bonsoir ou bonjour j'aimerais que l'on m'indique la meilleur remote pour les commandes de Eva, parce que j'en ai marre de taper /msg Eva blabla donc s...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
wims

Une question de débutant...parce que je suis débutant

Salut, J'aimerai faire un petit script vraiment simple, seulement je n'y arrive pas, et j'ai vraiment honte. J'ai commancer hier à utiliser irc. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
atlantisfr

Picwin

 Résolu

Comment peut-on créer une liste avec une vsbar en picwin ?

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
wims

Slap random nick

 Résolu

Help! J'ai trouvé se code : alias random {   if ($1 == $null) { halt }   if ($me ison $1) { goto ifok }   else { halt }   :ifok   set %random...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Z16Howner

Rfc probleme

Salut les gars , j'ai fouillé dens les RFC, je ne trouve pas la description de tous les raws numerics comme par exemple le 520 !!!! Qui pourrait me...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
yohan49

Changement de nick automatique

 Résolu

Salut, est-ce que vous connaisseriez un code qui permet de changer automatiquement de pseudo (ex : xToS ==> xToS|fd84rw) quand on reçoit une attaque d...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
MerguezZzZ

"highlight"

Voilà ma question. J'aimerai savoir s'il etait possible via un remote de modifier la couleur du boutton du salon dans lequel un certain text à été me...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
BiGOuF

Au secours !

Bonsoir tout le monde, Alors voila mon problème : J'ai un eggdrop ou plutot un windrop basé sur celui de cheekybilly pour ceux qui connaissent. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
BiGOuF

Client web/irc

Hi, Quelqu'un connait il un client Web/IRC autre que les éternelles applets Java qu'on retrouve partout ? J'ai trouvé un code sur PHPCS ("Chat IRC...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
PaDa

Scriopt mirc

 Résolu

Salut Je cherche un script qui affiche la map et les joueurs de call of duty de mon serveur sur le channel exeple le user tape !Players et ca affi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
S333

Socket

je cherche a enregistrer le nick avec un quizz de type socket j'ai tenté cette commandes mais sans succes et je ne vois pas mon erreur !!!! : sockwrit...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
SornDrixer

Nicklist dll et background

Hello world J'utilise la fameuse dll nicklist.dll et couplé avec un remote c'est asser sympa pour changer la couleur de fond de la nicklist ou y in...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
lebaronrouge

Commande pour changer/loader toolbar ?

 Résolu

Hi encore moi J'ai fait un changeur/loadeur de thème à mon script qui permet en un click via une list de changer l'apparence totale de mirc au nive...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Panthouffle

Mirc 6.2

On ne pensais pas la voir arriver si tôt, et pourtant elle est belle est bien arrivée ! http://www.mirc.com/get.html http://www.mirc.com Pleins de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
KiNdErMaXi

Envoi msg sur plusieurs serveurs

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message (echo / notice / msg...) sur des chans situés sur des serveurs différents. Merci de l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Blacknight91titi

Variables utilisables dans les dialogues genre mdx ?

 Résolu

Hello world Voila j'ai des dialogues MDx colorés et j'aurais voulu integrer la possibilité de changer la couleur de ceux ci via une variable modif...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
lebaronrouge

Drawrect -d

 Fermé

Hier j'ai découvert un bug avec /drawrect -d, il s'agit de donné une profondeur différente de 1 pixel et des lignes apparaissent depuis les coins form...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
wims

Whois via un eggdrop

Plop, Je voudrai savoir s'il est possible d'executer un /whois via un eggdrop ? Le seul whois que je dispose est le .whois qui ne marche que sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Demonalis

Probleme avec un mechant if

 Résolu

voila j'explique le probleme: if ($calc($ctime - $gettok($hget(%table2,$gettok(%item,1,64)),8,32))

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
PaDa
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous