Besion d'aide pour changer d'AUTH

Résolu
Titsu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 14 juin 2006 à 20:06
NBKSerGeY Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 5 juil. 2006 à 18:13
Bonsoir tout le monde,
amis de l'informatique, j'ai besion de votre savoir faire ;)

j'expose mon .. idée:
-J'aimerais avoir des "clone" sur mIRC, c'est a dire me connecter plusieur fois sur le meme PC sur IRC

le probleme c'est qu'on peut faire que 2 clones par PC ( donc 2 connexion sur le meme chat IRC)
Pour pouvoir avoir plusieur clones, j'ai lu sur ce site qu'il me faut des proxy privé.

mes questions:
-Comment faire, et avec quel.. Logiciel?

Pourquois vouloirs faire ca?
-pour avoir plus de monde sur mon Chan, car j'ai remarquer que plus il y a de monde sur un Chan, plus les personnes restent. En plus je pourrais aider les autre qui "galere" aussi :P

Biensure je pub comme tout le monde, mais plus poliment ;)  ...

Voila en esperent que vous avez compris mon probleme, et je m'escuse pour mes fautes d'orthographes si il y en a [ je m'efforce de pas en faire ]

Bonne Soirée

Coordialement Mac-Brice
notForget  Perf #Asix

9 réponses

Titsu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
14 juin 2006 à 20:10
Je viens de me rendre compte que mon Titre ne va pas avec mon Sujet.... si un Administrateur
pourrais y remédier :) Merci a vous et encore désolé :x

Coordialement Mac-Brice
notForget  Perf #Asix
3
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
14 juin 2006 à 20:56
Les proxy privés, je pense que tu parles en faite de "BNC".

Ce sont tout simplement des proxys aux quel tu te connecte en donnant un login et un mot de pass puis ensuite une fois logué tu peux aller tchatté ou bon te semble en ca sera l'ip du BNC et non le tien qu'on vera.

Pour en trouver il te suffit sur google de chercher "louer bnc irc" ou "louer bouncer irc". toutefois ca sera payant si tu fais par des sites en géné entre 2 et 3?.

De plus si tu fais de la pub donc spam sache que la plupart de ces bnc pour des raisons evidentes résilies immédiatement et sans remboursement les comptes de personnes qui auraient pu etre glined d'un server. donc bon... fin à toi de voir :)

en esperant que j'aurai pu te renseigner un peu.

ISoKa
3
Titsu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
14 juin 2006 à 21:02
Déja je tiens a te remercier de ta réponse :).

Je connais les BNC et leur effet, et meme si cela est une solution, je ne souhaite pas payer des chose ( pour ma part pas tres utils ) pour juste amener du monde sur mon Chan :).

Ce que j'aimerais c'est avoir Plein de clones sur IRC, ne sachant pas si il existe un script IRC spécifique pour ce genre de chose, c'est donc pour cela que je poste pour vous demander de l'aide :D .

Si vous pouvez me dire comment créer des clones? cela me serais d'une grand aide

Encore désolé pour le dérengeemnt et encore merci de la réponse de  Isoka.

Bonne soirée

Coordialement Mac-Brice
notForget  Perf #Asix
3
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
14 juin 2006 à 21:15
Pas de probs, le forum est là pour donner de l'aide dans la mesure de nos moyens ;), pour ce qui est de tes clones alors sans payer, soit tu trouves des amis qui te laissent utiliser leurs pc comme un proxy, mais c peut etre un peu lourd pour eux, soit alors il te faut partir à la peche aux proxys "publics" mais alors deja en fonction du server irc ou tu veux allé ca va etre plus ou moin dur, deja si c'est une connection mirc pure il te faut des socks ce qui n'ai pas le plus courant, de plus la majoritée des serveurs font des verifications sur les ports courants des proxys, 80,8080,3128,etc.. donc il te faudra trouver des  ports "exotics" sinon tu te fera kline on connect autant te dire que deja des socks mais en plus sur des ports "spéciaux" c'est comme les poissons volants...  c'est pas la majoritée de l'espece... de plus si tu en trouves il faut pas se leurer, tu seras pas le seul, et en géné les floodeurs, cloneurs sont friands de ce genre de ptite douceurs pour s'amuser et donc ils risquent de vite etre kline tes proxys ( je di tt ca pck moi mm dernierement j'ai pas mal cherché et me suis renseigné sur la question :) ). Enfin, le plus important, je pense pas qu'ici bcp de gens te donneront sur le forum des infos te permettant de faire ca directement pour une raison simple, c'est que ca aiderai bcp trop des boulets potentiels ou confirmés qui seraient ammenés à lire ceci. Toutefois rien ne t'empeche d'allé sur google pour chercher des proxys vu que c'est juste ca qu'il te faut pas besoin de remote pour connect un mirc par proxy ca se fai direct dans les options. Mais c'est pas gagné pour en trouver, et surtt qui dure :x

ISoKa
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titsu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
14 juin 2006 à 21:41
Bien Merci pour tes renseignements utiles Isoka :)
Je vais faire de mon mieu :P
d'ailleurs en cherchent sur Google :P, j'ai trouvé ce qu'ils appelent des "Proxy Anonime de niveau 4 et 5"
Laisse moi te demander une derniere question, apres j'arrete d'abuser de ta gentillesse ( Oui je sais je parle bien :P)
Est ce que les "Anonymouse proxy 5" peuvent m'aider?

Je ne suis pas tres doué désolé =/

Mais je prend en compte tes autre diées :P plus sage certe ;-)

[ d'ailleur si ca peut aider d'autre personne, utilise les timers ! ne pas trop en Abuser ]

/timer1 0 1300 /amsg Votre Message


et ou cas ou 1300 et en Seconde, et signifie que toute les 1300 seconde votre message s'affichera


Bonne Soirée

Coordialement Mac-Brice
notForget  Perf #Asix
3
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
14 juin 2006 à 21:59
alors, les niveaux dans les proxys anonymes en faite correspondent à ton degré d'anonima, cad que par exemple pour de la connection simple à un server irc ou une page web ton ip est cachée, mais il existe d'autres types de requetes et qui sont pas tte gérées par les proxies, lorsqu'elles ne sont pas gérés alors le proxy ne se met plus entre vous et alors tu es en connection directe avec ta "cible" pour ces types de requetes. donc le niveau d'anonymat c tt simplement un indicateur te disant qu'est ce que le proxy tu utilise accepte comme requetes en faisant toujours le relais pour pas que ta cible ai ton IP. j'ai plus la liste des requetes tt ca en tete, mais sur l'idée c'est ca. pour de la conenction pure à un tchat je pense pas que le niveau soit super primordial mais c'est surtout plutot deja que ton proxy soit un socks 4 je croi ou peut etre 5 mais c'est 4 je croi. (je fai pas de connec proxy par mirc direct j'm pas :p) C'est vraiment le plus important et aprés voir si il tourne toujours, et enfin si ton server l'accepte. toute fois en y repensant connecter pleins de clones par ton mirc direct à mon avi tu vas le sentir passé, j'suis pas sur k'il appréci bcp, tu risk de pas mal ramé voir planter donc bon si je te donne ces infos c'est plus à titre informatif, parceque:
-1) tu vas grave ramé et ca va pas etre trés joli
-2) si tu le fai sur un chan qui n'ai pas le tien ca risk de gentiment souler
-3) pour gerer pleins de clones par ton mirc tu vas gentiment t'amuser avec les probs de multiservers pour savoir dire à mirc qui di quoi et où
enfin bref franchement tu veux faire vivre et prosperer ton chan ? investis toi, forges toi une team competante et surtout acceuillante et fais pleins d'evenements sur ton chan ca sera à mon avi plus puissant que tous les proxies du monde :)

ISoKa
3
Titsu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
14 juin 2006 à 22:05
Je te remercie encore pour ta reponse "Honnete" et tu ma convaincu de ne pas cloner :P
Puis bon ma methode marche aussi bien mais... plus lente :P
Rien ne sert de courire :D

apres tout la seul facon d'avoir du monde sur un Chan c'est d'etre Polie !! et ca amrche ( de 8 je passe a 40 personne en 3H ;)  )

Bon sur ce je te remercie encore de m'avoir aider et de me mettre sur le droit chemin :)

Bonne Soirée !

ps: La France a Vraiment joué un match de merde x_x

Coordialement Mac-Brice
notForget  Perf #Asix
0
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
14 juin 2006 à 22:29
lol de rien
bonne continuation :)
P.S: j'ai mm pas maté

ISoKa
0
NBKSerGeY Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006
5 juil. 2006 à 18:13
Salut ISoKa j'ai pris connaissance de cette petite conversation entre toi et Mac-Brice qui m'a vivement interresser puisque c'est exactement les renseignement que j'ai chercher je dirait plutot longuement (et oui je suis le boulet potentiel que tu a tant redouter  et je suis debutant ) bref moi non plus je veu pas débourser pour du bouncer donc je choisit l'option "coup de file a un ami" pour utiliser son PC comme proxy ce qui est selon moi le plus sage,et puis pas de PB eventuelle niveau G-Lined .


bien donc ma question est la suivante comment faire (en quelques mots) pour utiliser le PC d'un pote comme proxy d'une part pour un parametrage du resau et d'autre parvenir a se connecter sur IRC sur mon PC via le PC de mon ami ?
d'avance merci
0
Rejoignez-nous