Probleme loadMovieNum()

F r e D o U i L L e Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2004 - 4 mars 2004 à 21:50
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 6 mars 2004 à 13:45
Heyllo

J'aimerai vous demander si vous connaissiez une fonction proche de loadMovieNum() mais qui ne ferait que ouvrir le flash extérieur sans le précharger. (toutefois, est-ce qu'on pourrait garder le systeme des niveaux).

Merci par avance,

Fred

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
6 mars 2004 à 13:45
salut,
qu'est ce que tu veux dire par "ouvrir le flash extérieur sans le précharger"? J'ai beau tourner la phrase dans tous les sens, je n'y trouve pas de... sens!
Avec loadmovie, l'animation ne se precharge pas, elle se charge en streaming. Il faut rajouter un prechargement pour qu'elle se precharge...
Et on peut loader dans un clip ou dans un niveau, mais pour moi je conseille vivement de charger tous ses swf exterieurs dans des clips, ca permet de les placer au poil prés où on veut... et ca evite l'embrouille des levels, qui se mélangent avec ceux des clips dupliqués...

@+ Tom
0
Rejoignez-nous