Une interface pouvant lancer des installations

allandebutant Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 7 mars 2004 à 11:48
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 8 mars 2004 à 12:27
salut tout le monde

je voudrais creer une interface au demarrage d'un cdrom, pour lancer, a l'aide de bouton, des applications du style "nero.exe"

enfin de compte un cdrom bourré de petit logiciel a installer et que je peux les lancer a partir de mon interface.

voila la ligne de commande que j'ai taper, mais sa ne fonctionne pas.

on (release) {
fscommand("exec,nero.exe");
}

et j'ai essayer:

on (release) {
geturl....

mais cela m'affiche une fenetre qui me demande soit "ouvrir, telecharger etc " enfin la meme chose que si on telecharge quelque chose du net.

pourriez vous m'aider en l'exemple de ligne de command qu'il faut taper

merci a tous vous etes genial

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
8 mars 2004 à 12:27
Salut,

C'est qu'il faut que tu fasses la différence entre un swf et un projecteur (un .exe).
Dans un swf, fscommand ne fonctionne pas.
Et dans un projecteur (regarde les parametres de publication pour editer un projecteur), le fscommand fonctionne.
Avec un projecteur, ca a l'avantage, quand il est placé à la racine du cd-rom, avec un autorun qui le lance, de faire 'pro':
L'anim se lance, en fullscreen si tu mets
fscommand("fullscreen",true);
Et execute les programmes sur le cdrom avec
fscommand("exec", "lechemin du programme");

Voila, regarde l'aide de flash pour voir la syntaxe exacte, car je ne suis pas sur de ce que jai mis, et tu verras q'il y a d'autres fonction associés à FScommand.

Bonne prog,
Tom
0
Rejoignez-nous