Récuperer dessin créé dynamiquement

brice0306 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 5 mars 2004 à 16:49
brice0306 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 5 mars 2004 à 18:51
Les données :
J'ai un script qui dessine dynamiquement des carrés, des lignes, des cercles, qui met des couleurs, etc etc, bref qui me dessine pleins de jolis objets sur la scène.

Le but :
Pouvoir récupérer tous ces objets dans un fichier FLA. Je veux en fait figer ce dessin obtenu dynamiquement, le transformer en objet statique. Je voudrais avoir le résultat final obtenu par mon script quoi.

La raison :
En fait c'est un dessin que je réutilise très très souvent, donc je voudrais l'avoir sous forme d'objet graphique une bonne fois pour toutes au lieu de le redessiner dynamiquement avec mon script AS à chaque fois (script qui met plus de 2 minutes car très complexe...)

Finalement :
Voila, si quelqu'un saurait me dire comment faire, ou m'affirmer que c'est impossible, ou me trouver une autre solution, ou rien qu'un indice: merci d'avance !!

_______________

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
5 mars 2004 à 17:54
Salut

...
T'as essayé la capture d'écran?
...

C'est bete mais c'est tout ce que je vois... A défaut d'en faire un swf, autant en faire un bmp. Si il est tres complexe, ce sera surement moins lourd en mémoire et en ressource systeme...

Bon courage...
@+ Tom
0
brice0306 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
5 mars 2004 à 18:51
Oui mais :

Non seulement je veux le résultat graphique, mais en plus il me faut tout ce qui va avec : propriétés des objets, noms, couleurs, etc, car j'ai besoin de les réutiliser après, les faire bouger, leur associer des actions onRelease() etc...

Et là, je sèche...
En tout cas merci de ton aide :)
Si d'autres ont des idées?...

_______________
0
Rejoignez-nous