Timeout

doriantourin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 - 5 déc. 2003 à 19:14
cs_Florette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2004 - 8 mars 2004 à 17:05
J'aimerais savoir comment démarrer une animation après un certain temps de pause sans que la tête de lecture avance.... En clair, avec un stop sur la première image, définir un délai pour aller et lire la 2e image et la suite...
merci de vos réponses

1 réponse

cs_Florette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2004
8 mars 2004 à 17:05
J'ai un peu le même soucis que toi, a l'exception que j'ai trouvé le code permettant de faire une sorte de compteur; Le soucis est que mon code va bien à la scène demandée mais qu'il ne la joue pas
voici le code :

mettre tout ce code sur un calque 'actions'
sur un autre calque créer un champ de texte dynamique qui appel la variable 'affichage'

// j'annonce tout d'abord une variable limite (=5seconde)
une variable fin (=20 secondes)

limite = 5000;
fin = 20000;

// avec cette fonction s'affiche par tranche de 5 secondes, le temps que l'internaute passe sur l'anim' (dans le champ de text dynamique)

_root.onEnterFrame = function() {
if (getTimer()>limite) {
affichage = "Vous jouez depuis "+limite/1000+" secondes";
limite += 5000;
}
// avec cette fonction je dis que lorsque le temps est supérieur à la variable fin, la lecture de l'animation va à la scene 'accueil', image 1

if (getTimer()>fin) {
gotoAndPlay("accueil", 1);
}
};

flotille
0
Rejoignez-nous