Prob Txt Unicode côté serveur

Rhumantic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004 - 3 mars 2004 à 09:28
Rhumantic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004 - 5 mars 2004 à 16:46
Salut à tous

J'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé et dans lequel le swf pioche les questions. Je sais que pour que flash interprête convenablement les accents qui se situent dans un fichier texte, je dois mettre celui-ci en format Unicode et, sur ma machine, quand je fais cette opération, le résultat obtenu est parfait.

Seulement, une fois que j'upload ça sur le serveur de la boîte pour laquelle je bosse, il ne parvient plus à interprêter mon fichier texte en format unicode et il ne renvoit rien du tout. Pour le moment, je fonctionne avec un fichier texte normal dans lequel j'ai enlevé tous les accents ... mais bon j'aimerais que les accents soient interprétés normalement.

Please Help me

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
5 mars 2004 à 16:38
Salut,

Il faut sauver ton txt en format UTF8 pour que flash gère sans problème les accents...

@+ Tom
0
Rhumantic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004
5 mars 2004 à 16:46
merci :) c'était ça le prob :) notepad ne convertissait pas en UTF-8 :)
0
Rejoignez-nous