LoadMovie quelques soucis

6mouches Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003 - 25 août 2003 à 14:36
cs_stef23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 - 9 mars 2004 à 00:22
hello.

Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:

J'ai 3 fichiers .swf

A.swf (le fichier principal)
B.swf (clip qui se load dans A.swf)
C.swf (qui devrait se loader dans le clip A.swf mais à partir d'une action dans le clip B.swf)

Donc j'arrive à loader B dans A grace à :

on (release) {
loadMovie("B.swf", "_root.zone1.zone2.dropbox");
}

Mon probleme est là, j'aimerais que depuis mon clip "B.swf" loadé dans "A.swf", mettre une action qui Load le clip C.swf dans le clip A.swf

Est-ce possible? Et si oui, sauriez-vous ce qu'il faut rentrer dans le chemin d'acces?

En gros est-il possible de loadé un clip dans un autre clip que celui où se trouve l'action (LoadMovie)?

J'espère que c'est assez claire et que qqun comprend mon souci.

grand merci!

:color ur eyes:

2 réponses

6mouches Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
25 août 2003 à 18:41
on oublie tout!

une *çç%&*ç d'erreur de synthaxe dans mes chemins d'accès...

blâme je t'attends...

sorry
0
cs_stef23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004
9 mars 2004 à 00:22
salut,

j'ai le même probleme, mais je ne vois pas quoi modifier dans la syntaxe pour y arriver. Ou alors je ne place pas le code au bon endroit...

ok pour :
on (release) {
loadMovie("B.swf", "_root.zone1.zone2.dropbox");
}

mais ensuite comment faire pour atteindre une occurence placer dans b.swf afin de charger c.swf dans a.swf ?

merci.
(j'utilise flash MX2004)
0
Rejoignez-nous